doute sur mon partenaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doute sur mon partenaire

Mensagempor belle ile » Tue Jun 02, 2009 4:49 pm

mon partenaire a eu une brève liaison avec une autre femme. il m'en a parlé quand tout était terminé et il a fait le choix de rester avec moi. Mais même si j'ai pardonné, je ne peux m'enpecher de trembler à l'idée de le perdre et me demande tjs s'il a vraiment fait le choix du coeur ou de la raison. pouvez vous m'aider à y voir plus clair.
merci d'avance.

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar20D:
:TppfFR:
belle ile

Registado: Tue Jun 02, 2009 4:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: doute sur mon partenaire

Mensagempor Shaolin » Tue Jun 02, 2009 4:51 pm

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar20D:
:TppfFR:
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Tue Jun 02, 2009 5:09 pm

Salut,
(Peut-être qu')
il y a un problème de communication entre vous deux.
Il se prend un peu la tête, et ne sais pas bien ce positionner avec les autres.
Il a des tendances un peu dictatrices.
Toi tu t'enfermes et tu ne réalises pas pour l'instant que tu est seule maitresse de ton bonheur.
Tu le trouves beau, il a du succés, et tu ne réalises pas que tu dois trouver ta propre force, ton mordant, "manger du lion"....
Ce qui te plaît en lui, c'est ce qui te manques, tu n'as pas assez d'assurance, et tu bases ta vie sur lui, ou tu puises ta force en lui ...;
C'est par ton ouverture aux mondes (je sais pas pourquoi je l'ai mis au pluriel, alors, je corrige pas....), et aux milliards de possibilités, que tu trouveras l'équilibre.
L'important pour toi est de trouver l'équilibre, émotionnel, mental, créatif et corporel.
Il faut que tu changes de conscience, par rapport à ta vision de ce qu'est que d'être femme.
Il te faut une période d'auto analyse pour voir peut-être ce qu'est la soumission pour toi, si tu l'es ou pas...
Donc le maître mot est l'auto analyse, et ne met ta vie entre ses mains, car toi seule à les rênes ainsi que la force.
Il y a des chances que tu y vois plus clair.
Je te souhaite bien du bonheur
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jun 03, 2009 7:10 am

Bonjour Belle Ile,

C'est toujours délicat de répondre sur un forum sans qu'il puisse y avoir un échange en direct car on n'est limité à donner de suite une version un peu brute de pomme : Avez-vous parler REELLEMENT des causes pour lesquelles il a eu cette aventure?
Cela te permettrait de voir cette liaison sous un autre point de vue...Ton jeu ici me parle plus d'instinct, de besoins,
de s e x ua lité. Est-ce que cela a été pour lui juste une "pulsion",un désir à satisfaire...C'est ce dont les cartes me parlent et je pense que l'Hermite là haut t'indique d'aller chercher un peu plus loin que les apparences, de chercher à éclaircir le pourquoi de cette liaison. Pour arrêter de trembler comme tu dis il faut que tu affrontes le lion en face : autrement dit n'aie pas peur de ce que tu pourrais entendre, cela au contraire te permettra d'y voir plus clair :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor belle ile » Wed Jun 03, 2009 12:34 pm

bonjour,
nous avons beaucoup parlé de cette relation. En effet c'est quelqu'un qui lui plaisait physiquement. Par contre il me dit ne pas comprendre pourquoi il est allé chercher ailleurs car entre nous **** ça va très bien, mais par contre il y avait un peu l'usure du tps dans le couple.il s'est senti séduisant et ça l'a rassuré.
ce qui est sur est que cela a relancé le couple et la discussion entre nous, cela a été finalement bénéfique. mais malgré ce renouveau, je n'ai pas réussi à passer le stade de la peur, même si des jours je me trouve ridicule et je sens bien qu'il y a de l'amour.
merci pour votre aide à toutes.
belle ile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jun 03, 2009 12:42 pm

Belle Ile,

Le chariot en solution est une carte de succès. Que tu aies des doutes n'est pas surprenant, mais le chariot est une carte qui indique que tu vas arriver à prendre le pas sur ces doutes et à de nouveau avoir confiance en toi. Il te faudra juste un peu de temps :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor belle ile » Wed Jun 03, 2009 12:46 pm

ENCORE MERCI POUR TOUS CES ECLAIRCISSEMENTS. A BIENTOT
belle ile

FORO TAROT CAMOIN