projet porfessionnel de lecture tarot amoureux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet porfessionnel de lecture tarot amoureux

Mensagempor Arc-en-ciel » Wed Jun 03, 2009 6:53 pm

Bonsoir à tous,

Voici la question posée au tarot :

Pourrais-je proposer des lectures de tarot uniquement pour le domaine amoureux? Quel est l'avis du tarot à ce sujet?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar20D: :Tar12D:
Pour votre éclairage :wink:
Le tarot se représente dans ma vie très souvent et à chaque fois, je ressens comme "un appel "mais à chaque fois aussi après qq essais pour moi ou des personnes que je connais, j'en repars déçue et donc je range dans un tiroir...

Cette fois-ci" l'appel" me semble plus insistant et voire même dérangeant(20-) c'est comme une obsession, j'ai envie de l'utiliser pour autrui et à chaque fois je reviens sur mes pas

Aujourd'hui, alors que depuis qq jours je suis plongée dans mes bouquins pour en retirer des tirages qui me parlent etc , etc ,il m'a semblé tout à coup "évident" que je pourrais être de bon conseil et efficace pour le domaine amoureux en m'appuyant aussi sur la date de naissance et les données astro qu'elle contient.

Tout ça a réveillé en moi comme une envie irrésistible de mettre en place des consultations de 'love-coaching" via le tarot.... :P les lames 11 et 6 sont plutôt encourageantes non?

Le 12- et ce20- m'interpellent... pourraient-il signifier que je dois élargir mon champ d'investigation au relationnel en général et pas rien qu'au relationnel amoureux?

Donc une seconde question car je n'ai pas envie de rester sur un doute...

Serait-il positif pour moi d'élargir les consultations que j'envisage au domaine relationnel en général? Qu'en penses-tu? (et oui j'ai remarqué que le tarot me répond avec moins de cartes quand je lui parle ainsi :lol:

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar17U:

Tiens tiens revoilà le 12- au passé donc aurais-je bien compris le message du tarot qui me disait de ne pas me cantonner au domaine amoureux?, d'élargir avec le monde? ok ok mais la 13 au présent je ne la comprends pas...serait-ce qu'il faut surppirmer l'utilisation des données astrologiques et n'utiliser que le tarot ??, ou cela n'a t'il rien à voir???votre avis m'intéresse :!:

Voilà je me permets encore une fois de solliciter votre aide mais j'ai vraiment envie de comprendre pourquoi je ressens cet appel du tarot et ce que vous en comprenez vous qui avez de la distance émotionnelle par rapport à ces 2 tirages

D'avance un tout grand merci!!!!

Bizzzzz
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

Registado: Mon Mar 09, 2009 10:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: projet porfessionnel de lecture tarot amoureux

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jun 03, 2009 7:54 pm

Bonsoir,

Dans le premier tirage, nous pouvons voir que effectivement il y a un projet ( la justice), je dirrais juste que au départ il faudra un dosage ( le jugement ) ne rien forcer au niveau de l'energie de ton corps (la force) et surtout ne pas te limiter ( pendu ) dans le domaine amoureux, même ci au départ tu part dans cette voie très vite tu sera confronter d'aller vers quelque chose de plus vaste.

Dans le deuxième tirage, nous pouvons voir que pour ne pas ce limiter ( le pendu ), il faudra d'avantage favoriser la confiance en soi pour oser dépasser ces propres limites ( le pape) pour aller vers une transformation ( la XIII) , vers quelque chose ou tu t'ouvre plus, ou tu laisse tomber tes dernières résitances pour totalement t'ouvrir ( le monde ), mais en respectant ton rythme par rapport ton réserve d'énergie. ( l'étoile).

Bonne lecture de tarot,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Wed Jun 03, 2009 8:14 pm

bonsoir Arc-en-Ciel

ce pendu dans les deux tirages me semble très parlant ,le tarot est une totalité ,une représentation de l'univers et de l'universel comment s'imaginer que l'on peut réduire autant de richesse à un seul sujet .comment faire pour limiter l'infini ?? ce serait t'appauvrir toi et les autres .es tu capable de t'imaginer l'unité ?? es tu capable de ressentir que le néant et le tout ne sont qu'une même chose , as tu déjà vu un diamant avec une seule facette ?? faire des lectures amoureuses c'est une chose mais l'univers tout entier est une histoire d'amour . et quel amour ?? filiale ,éros ,enthousiasme ,agapé ?? et si c'était l'amour d'un ébéniste qui d'un bout de bois te fera un meuble ?? on ne reçoit qu à hauteur de ce que l'on donne et que connais tu de l'amour ?? si ce n'est que par tes propres expèriences et l'image que tu en as .es tu amoureuse Arc-en-Ciel ?? pas de quelqu'un mais es tu amoureuse du tout ,es tu amoureuse de l'univers ?? brules tu Arc-en-Ciel ?? connais tu le feu ?? connais tu l'eau ?? l'étoile elle les connait , l'amour n'est il que mercantile ?? je ne doute pas que tu puisse faire ces lectures "amoureuses" mais tu dois devenir une étoile . notre soleil est une étoile et les étoiles sont des soleils alors je te le redemande Arc-en-Ciel , Brules tu ??? car l' ASN est aussi un acte d'amour .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jun 04, 2009 1:08 am

Hola Arc-en-ciel.

Si on part de la base que le tarot est "Tout" et comprèn "Tout", alors comment peut-on le limiter? Tu ne crois pas qu'il faut le contempler avec toute sa majestuosité, toute sa globalité, toute sa totalité?
Quels aspects sont ceux que te limitent à toi même, qui ne te permetent pas de voir le tarot avec sa totale representativité?

A part dans une consultation, c'est important d'observer la totalité de la personne, no seulement un aspect concret, ça peut donner plus d'indices sur le sujet en question et on peut arriver à être très prècis si l'on veut avec les arcans mineurs.
Où qu'est le même, partir du TOUT pour arriver à la racine.
Un bon tarologue dans un même tirage peut observer infinits aspects de la personne. Si le tarot est un outil d'aide, pourquoi se limiter a un aspect concret?

LE PENDU à l'envers ne l'aconseille pas. Et LE PAPE à côté DU MONDE me parlent de trasmetre le tarot de forme global.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jun 04, 2009 7:15 am

Salut M'dame ;)

Avant de regarder tes tirages... juste comme ça... ce qui me vient...
Pourquoi limiter au domaine amoureux, alors que de toute façon, même sans rien décider de particulier, tu auras les 3/4 de tes consultations sur ce thème ? :lol:

Par ailleurs, tu as pu constater sûrement que parfois on part sur un domaine, et on arrive sur un autre, parce que le Tarot parle de ce qui est important pour la personne. Donc aussi bien tu pars du couple et tu arrives à papa et maman, voire même au travail, ou à la spiritualité... bref, le Tarot est en expansion comme l'univers... alors tu peux toujours limiter (ou avoir l'illusion de le limiter...) le point de départ si tu veux, mais à mon avis ça sert pas à grand chose :lol:

Après j'ai envie de te poser une question :
Le tarot se représente dans ma vie très souvent et à chaque fois, je ressens comme "un appel "mais à chaque fois aussi après qq essais pour moi ou des personnes que je connais, j'en repars déçue et donc je range dans un tiroir...

Pourquoi déçue ? pourquoi dans le tiroir ?
Tu es déçue de toi ou tu es déçue du Tarot ?
Tu as l'impression de ne pas assez aider les gens ? de ne pas voir les "résultats" ?

Bon maintenant j'ai regardé les deux tirages.
Pour moi, je vais te dire, ce que tu proposes n'a AUCUNE IMPORTANCE.
Je m'explique...
Parce que ce n'est pas toi qui décides des gens qui ont besoin de ton aide, et qui vont venir te voir.
Tu peux "limiter", "définir", "cloisonner" ou faire ce que tu veux, écrire tout ce que tu veux sur ta carte de visite... l'univers il s'en fout. Il voit quelqu'un qui bosse pour lui, il voit ton intention d'aider ton prochain, c'est inscrit dans ton coeur, et lui il ne lit que ça !
Alors, tarologue, astrologue, numérologue, danseur de flamenco.... ça n'a aucune importance....
J'ai rencontré des gens qui se disaient chamanes, mais qui n'aidaient personne parce que leur coeur était dur, leur ego prenait toute la place.
J'ai rencontré des gens qui ne se disaient rien du tout, qui n'avaient pas de carte de visite, et qui m'ont fait avancer d'une façon pas imaginable.

Tu as parlé d'AMOUR au début de ton tirage...
Mais tu le tiens le centre de ce que tu veux faire, il n'y a pas à chercher plus loin, c'est seulement l'AMOUR que tu as pour l'humanité, et tout le bien que tu lui veux...
alors consultations d'amour, de travail, de relationnel....
Peu importe.
Et de toute façon, comme je disais, c'est pas toi qui décide.
Tu as décidé de te mettre au service, donc tu as accepté implicitement que les plats que tu vas servir, c'est pas toi qui les auras préparés.

Donc à partir de là, moi j'ai envie de dire : tu économises ton énergie en allant au plus simple et plus concis, précis, clair, pour les gens et pour toi.
L'objectif c'est juste de flécher vers toi, tu sais, comme dans les villes, on met un symbole, un "i" sur des panneaux pour dire que par là il y a de l'aide pour s'orienter dans la ville.
Tu mets tes panneaux d'orientation, aux endroits nécessaires. C'est simplement signaler à l'univers que ça y est, tu es prête, et dire aux gens "c'est par ici, première à droite".
Les panneaux, tu mets juste Tarologue, ou Astrologue, ou autre mais très simple....
C'est pas la peine d'embrouiller la tête des gens ni d'embrouiller la tienne.
Ce que tu fais c'est même pas du Tarot, ou de l'astro, c'est de l'AIDE. Du DON. De l'AMOUR.
Alors comme les gens vont pas spontanément comprendre si tu mets AMOUR sur ton panneau d'orientation, eh ben tu mets autre chose. Mais c'est pareil.

Voilà bon. Fais le choix du Tarot ou ne le fais pas.
Mais si tu le fais, fais-le dans la totalité de toi-même et de "lui".
N'oublie pas que le Tarot c'est aussi toi. Tu as pas envie de te couper une jambe pas vrai ? Ni de te mettre des oeillères pour regarder que dans une seule direction ?

Allez... du courage, une vision large et en route vers les étoiles....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arc-en-ciel » Fri Jun 05, 2009 10:16 am

Bonjour à mes frères et soeurs du tarot :wink:

Comme je constate que les posts sont plus nombreux depuis que la méthode automatique est en place , je ne peux que me réjouir davantage et vous remercier d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour me répondre.

Que dire et bien oui je partage votre avis sur ce "cloisonnement" malencontreux "de tirages amoureux uniquement " mais aussi comme le souligne Maïna, l'amour représente les 3/4 des demandes et comme le souligne Pas de Bol l'amour est partout..

Ce matin ce qui me vient par rapport à ce pendu à l'envers c'est que je ne me sens "pas bien", comme "enfermée" par ce pendu à l'envers, comme qq 'un qui va accoucher de lui-même en qq sorte et qui se trouve devant un choix presque douloureux comme si le tarot me disait : "il y a urgence de transmettre!!!...et tu en es tout à fait capable!!! sinon si tu ne transmets pas tu vas te sentir de plus en plus enfermée en toi-même alors qu'une belle naissance est possible pour toi!!!"

Ma question venait de ce désir d'ouverture et de m'ouvrir via le tarot à d'autres personnes qui ne sont pas intéressées par la kinésio ou l'astro mais on besoin d'un conseil...donc mon intention par ce post était à l'origine comme" un besoin d'ouverture "et je pensais qu'en canalisant vers l'amour, ça me mettrait plus à l'aise.... car dans le fond j'ai vécu une expérience désagréable il y a au moins 2ans où j'avais encore une fois ressenti un fort appel du tarot.

Ce qui s'est passé, c'est que la personne est venue avec des questions d'ordre financier important et que je me suis sentie en cafouillage...donc je crois que cette peur de cafouiller est encore en moi..mais toute suite derrière vient l'idée que grâce à la méthode Camoin et aux bases que je découvre, ce type de situation ne risque plus de se reproduire.

Maintenant j'ai connaissance, ne serait-ce que basiquement d'autres décodages, d'une autre manière de lire le tarot et ses messages et puis l'utilisation des cartes en ligne et à l'envers aussi ....donc je me dis qu'il n'y a aucune raison de revivre ce cafouillage et cet inconfort...donc voilà pourquoi en fait j'axais mon idée sur le domaine relationnel...pour me rassurer qq part, me protéger qq part :?

Je partage aussi votre avis en constatant que le tarot nous mène où il veut et délivre les messages justes pour peu que nous puissions les décoder simplement et avec l'aide de notre intuition..;ce pendu me parle aussi de ne pas me couper de mon intution ...

Maîna tout ce que tu m'as dit me parle, bien sûr!!!! et je te remercie vivement pour "la piqûre de rappel" :lol: , certaines choses sont bonnes à redire parfois, j'ai tendance à les oublier...

Si je pars en effet ,comme me l'ont déjà dit les guides, de l'idée que ce n'est pas "un outil" que les gens viennent chercher mais un "taux vibratoire", un chaleur de coeur qq part aussi et bien alors j'attirerai les personnes que je peux aider et peu importe "l'outil ",ce qui compte c'est qu'on soit ok en accord avec l'outil et qu'on "vibre" et oui Pas de bol, je peux vibrer :lol: plutôt que brûler et me consumer complètement :P

Voilà en vrac ce qui me vient ...je reposterai peut-être d'autres tilts plus tard, plus le temps maintenant mais un grand merci à chacun pour les vibrations apportées et vos encouragements!

Bises à tous!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

Registado: Mon Mar 09, 2009 10:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes