Question pour Harry

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour Harry

Mensagempor Amaltée » Wed Nov 17, 2010 4:14 pm

Bonjour Harry,
Je ne suis pas sûre que nous nous soyons déjà croisés sur le site mais comme j'aime beaucoup la façon dont tu analyses les tirages je me permets de m'adresser à toi.
A part une brève relation il y a un peu plus d'un mois, plutôt nase, je suis célibataire depuis plus d'un an maintenant et j'oscille entre l'idée que toute seule j'ai moins d'ennuis mais qu'à deux ça peut être bien aussi. Et puis, le temps passe et je ne vais pas toujours avoir que des plans pourris!
Ma question est donc la suivante : vais-je faire des rencontres potentiellement amoureuses dans les mois qui viennent ?
Merci d'avance pour ton suivi Harry.
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Amaltée

Registado: Fri May 14, 2010 10:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 30 visitantes