evolution de ma nouvelle activite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution de ma nouvelle activite

Mensagempor arc2 » Thu Jun 04, 2009 6:19 pm

Bonjour a tous,
Je pratique le tarot depuis longtemps et j'ai decide depuis quelques mois d'en faire mon activite professionnelle.Je continue parallelement a avoir un travail alimentaire. J'aimerais savoir comment va evoluer ma nouvelle activite qui me tient particulierement a coeur.

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
arc2

Registado: Sun May 31, 2009 1:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: evolution de ma nouvelle activite

Mensagempor Kim » Thu Jun 04, 2009 7:30 pm

Joli tirage, bien équilibré.

Le chariot au milieu a l'air de faire le lien entre le passé et le futur professionnel. Dans ce futur proche on voit une crainte et un peu d'incertitude au début avec la papesse renversée, des économies financières aussi mais comme tu l'écris, le coeur (amoureux) compense une légère restriction économique. La maîtrise va relever la papesse, tu as un peu peur de ne pas être assez "pro" mais la Force te dit le contraire. Tu as les capacités.

Belle nouvelle naissance :D
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jun 05, 2009 7:39 am

Bonjour Arc2,

Le Chariot me fait penser que par le passé tu as acquis une certaine clairvoyance, pour détecter les erreurs, les masques ou les injustices des gens (ou dans leur vie en général).

Il y a eu des blocages autour de toi par rapport à ce que tu disais ?
Est-ce qu'un homme t'as "mis des bâtons dans les roues" (le pape à l'envers) en te critiquant par exemple, ou en n'étant pas d'accord avec ton activité ?
Est-ce que ça t'aurais amenée à déménager, te déplacer, changer d'endroit pour retrouver ton équilibre, et te libérer de cette influence ?

Au présent, la papesse a un problème. Ca peut être dans la lecture (du tarot) puisqu'elle tient un livre.
Ca peut être un problème de formation aussi, mais je n'ai pas trop l'impression dans ce tirage.

Tempérance t'attend pas loin, pour aider à redresser tout ça, et incarner vraiment cette femme spirituelle qui lit le tarot.

Est-ce que tu en as parlé autour de toi de ta nouvelle activité ?
L'amoureux parle de communication...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor arc2 » Fri Jun 05, 2009 6:36 pm

maïna Escreveu:Bonjour Arc2,

Le Chariot me fait penser que par le passé tu as acquis une certaine clairvoyance, pour détecter les erreurs, les masques ou les injustices des gens (ou dans leur vie en général).
JE FONCTIONNE BEAUCOUP AVEC MON INTUITION ETJE CAPTE VITE LES CHOSES, C'EST VRAI.

Il y a eu des blocages autour de toi par rapport à ce que tu disais ? TU VEUX DIRE DANS LA LECTURE DU TAROT ?
Est-ce qu'un homme t'as "mis des bâtons dans les roues" (le pape à l'envers) en te critiquant par exemple, ou en n'étant pas d'accord avec ton activité ?
NON, JE NE VOIS PAS.
Est-ce que ça t'aurais amenée à déménager, te déplacer, changer d'endroit pour retrouver ton équilibre, et te libérer de cette influence ?
NON, MAIS J'AI PAS MAL BOUGE ET VECU A L'ETRANGER.

Au présent, la papesse a un problème. Ca peut être dans la lecture (du tarot) puisqu'elle tient un livre.
Ca peut être un problème de formation aussi, mais je n'ai pas trop l'impression dans ce tirage.
JE N'AI JAMAIS SUIVI DE FORMATION PAR RAPPORT AU TAROT. J'AI COMMENCE A M'EN SERVIR SANS VRAIMENT CONNAITRE LA SIGNIFICATION DES LAMES. BIEN SUR, JE L'AI ETUDIE DEPUIS MAIS JE FINIS TOUJOURS PAR L'UTILISER A "MA SAUCE" ! MAIS L'IMPORTANT EST QU'IL ME PARLE N'EST-CE PAS ?

Tempérance t'attend pas loin, pour aider à redresser tout ça, et incarner vraiment cette femme spirituelle qui lit le tarot.

Est-ce que tu en as parlé autour de toi de ta nouvelle activité ?
OUI BIEN SUR. J'AI DES CONSULTANTS ET JE TRAVAILLE AUSSI PARFOIS A L'EXTERIEUR (RESTOS, BARS, SOIREES PRIVEES).
L'amoureux parle de communication...

MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS PAR RAPPORT AU TRAVAIL QUE JE FAIS AVEC LE TAROT ET CE QUE JE PEUX APPORTER AUX CONSULTANTS. COMMENT MIEUX FAIRE POUR AIDER LES PERSONNES EN DEMANDE ? COMMENT AFFINER ? COMMENT ORIENTER ?
ET BIEN SUR, J'AI DES CRAINTES PAR RAPPORT AU DEVELOPPEMENT DE MON ACTIVITE, LE COTE PUREMENT MATERIEL ET PRATIQUE.

Maïna
arc2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Jun 06, 2009 10:39 am

Hello Arc2,

Tu as bougé pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ?
Juste pour voir du pays ou bien parce que tu voulais te changer les idées de quelque chose ou quelqu'un ?

Par le passé, tu as été en couple ? il y a eu une rupture ?

Il y a eu des blocages autour de toi par rapport à ce que tu disais ?
TU VEUX DIRE DANS LA LECTURE DU TAROT ?

Oui, je voulais dire par rapport au Tarot.

JE N'AI JAMAIS SUIVI DE FORMATION PAR RAPPORT AU TAROT. J'AI COMMENCE A M'EN SERVIR SANS VRAIMENT CONNAITRE LA SIGNIFICATION DES LAMES. BIEN SUR, JE L'AI ETUDIE DEPUIS MAIS JE FINIS TOUJOURS PAR L'UTILISER A "MA SAUCE" ! MAIS L'IMPORTANT EST QU'IL ME PARLE N'EST-CE PAS ?

En effet. Mais je pense que c'est peut-être relié à ce que tu dis plus bas :
MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS PAR RAPPORT AU TRAVAIL QUE JE FAIS AVEC LE TAROT ET CE QUE JE PEUX APPORTER AUX CONSULTANTS. COMMENT MIEUX FAIRE POUR AIDER LES PERSONNES EN DEMANDE ? COMMENT AFFINER ? COMMENT ORIENTER ?

Tu as l'impression que tu ne fais pas le maximum de ce que tu pourrais ?
Tu as un sentiment d'insatisfaction ? qu'il "manque" quelque chose à tes lectures de tarot pour aider les personnes en profondeur ?

Lorsque tu lis, tu dois laisser ton âme parler à ta place....
C'est ce que dit la Force en solution. C'est au tour de l'âme de s'exprimer, et elle "ferme la bouche" de la personnalité, du mental, pendant le temps de la consultation...
Car lorsque tu lis le tarot, tu le lis pour l'âme du consultant, donc c'est ton âme à toi qui peut parler à son âme à lui...

Est-ce que ça te parle ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor arc2 » Sat Jun 06, 2009 6:19 pm

maïna Escreveu:Hello Arc2,

Tu as bougé pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ?
Juste pour voir du pays ou bien parce que tu voulais te changer les idées de quelque chose ou quelqu'un ?
NON, CE N'EST PAS INDISCRET. JE ME SUIS MARIÉE ET JE SUIS PARTIE VIVRE AVEC MON MARI.

Par le passé, tu as été en couple ? il y a eu une rupture ?
ET OUI, NOUS SOMMES SÉPARÉS MAIS NOUS AVONS DE BONS RAPPORTS.

Tu as l'impression que tu ne fais pas le maximum de ce que tu pourrais ?
LES CONSULTANTS N'ONT PAS L'AIR DE LE PENSER, AU CONTRAIRE. ILS ME DISENT SOUVENT QU'ILS ONT BESOIN DE LAISSER DÉCANTER CE QUI C'EST PASSÉ PENDANT LA SÉANCE.
Tu as un sentiment d'insatisfaction ? qu'il "manque" quelque chose à tes lectures de tarot pour aider les personnes en profondeur ? PEUT-ÊTRE. PEUT-ÊTRE AUSSI QUE JE DOUTE SIMPLEMENT DE MOI.

Lorsque tu lis, tu dois laisser ton âme parler à ta place....
C'est ce que dit la Force en solution. C'est au tour de l'âme de s'exprimer, et elle "ferme la bouche" de la personnalité, du mental, pendant le temps de la consultation...
Car lorsque tu lis le tarot, tu le lis pour l'âme du consultant, donc c'est ton âme à toi qui peut parler à son âme à lui...

Est-ce que ça te parle ? OUI, TOUT À FAIT. JE FAIS AUSSI APPEL AUX ANGES AVANT LES CONSULTATIONS.

Bises
Maïna
arc2

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes