Bonjour,
J'ai appris dans la même semaine les nouvelles suivantes et dans cet ordre :
- Mon ex veut vendre son château pour lequel j'ai énormément travaillé puisque c'était une ruine. Nous avons TOUT fait nous même. Il n'a aucunement l'intention de penser à moi !
- Moyennant une procédure qui pourrait être longue et difficile mais qu'il faudrati engager rapidement (prescription), je pourrais revendiquer d'avoir enrichi son patrimoine sans dédommagement et par là même obtenir une partie non négligeable de la vente
- Il est à l'hôpital et vient de se faire retirer une tumeur dans la gorge dont on ne sait pas encore si elle est bégnine ou maligne... Il fume et boit beaucoup.
Que faire ?
Tout d'abord, je lui en veux énormément car il a "mangé" ma jeunesse (il est alcoolique et très très égoïste)
mais c'est le père de mes enfants !!! Notre fille souffre particulièrement de cette nouvelle. Notre fils est plus réservé.
Les enfants auraient trouver normal que je sois dédommagée mais supporteront-ils cette "guerre". Je ne veux surtout pas les perdre. A côté de ça, je voudrais aussi penser à moi, j'ai travaillé durant 7 ans gratuitement dans son restaurant et je n'aurai donc qu'une toute petite retraite.
Je n'ai jamais eu une occasion de lui faire entendre que j'étais un être humain à part entière et cette situation me permettrait de tourner la page d'un passé long et douloureux avec "panache" quelque part (financièrement) mais avec beaucouop de culpabilité (état de santé).
A ce jour, je ne l'ai même pas appelé pour le "soutenir" (alors que je l'aurai fait avant, malgré tout... mais aussi pour "véhiculer" quelque chose d'humain dans mon comportement et pour l'éducation des enfants)
Je ne sais plus si je dois "redevenir" gentille ou si Bon ne s'écrit pas avec un C !!!!
Merci de m'aider, je suis assez désespérée.
Si Maïna est dispo cela me ferait très plaisir sinon merci à ceux qui comprendront ma détresse...
A+
Je ne dors plus, je n'arrive pas à