une vraie rencontre en 2011 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une vraie rencontre en 2011 ?

Mensagempor mapy » Fri Nov 19, 2010 10:13 am

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je suis seule...cela va-t-il changer en 2011 ?
Merci bien !
Bonne journée !

Mapy
:Tar05U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:
mapy

Registado: Mon Sep 21, 2009 11:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: une vraie rencontre en 2011 ?

Mensagempor réalité » Fri Nov 19, 2010 11:39 am

Bonjour Mapy,

On dirait bien que oui :D Un prince charmant...Tu n'en aurais pas un que tu connais déjà et qui te plairait ?... et une rencontre chaleureuse à la clé... Un conseil aussi du Tarot de bouger, sortir , aller vers les autres pour nouer le contact...Le stade du pendu est dépassé...Allez, va le chercher, il t'attend... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mapy » Fri Nov 19, 2010 3:06 pm

Merci beaucoup :shock: :D !!! Non, pas de prince charmant en vue, d'ailleurs je préfère une relation chaleureuse à mon âge ! :oops:... Est-ce pour bientôt cher tarot ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR

Mille mercis :!:
mapy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Nov 19, 2010 4:00 pm

Re Mapy,

Le prince charmant, c'est parce que l'on dit cela du Chariot, mais à ne pas prendre au premier degré :lol: ... celui qui va faire vibrer ton coeur on dira...

Tiens c'est curieux ,tes cartes m'apparaissent mal positionnées sur l'écran de mon PC, mais elles se remettent à leur place quand je clique sur répondre...

Donc, personnellement , je ne m'avancerai pas sur la notion de temps... Je sais qu'on dit que moins il y a de cartes au futur , plus rapide c'est, et le Monde peut aussi dire un grand oui...mais j'ai par expérience, vu sur mes propres tirages, des évènements suivre ma question, alors qu'il y avait plusieurs cartes au futur dont des cartes renversées... et des tirages plutôt courts et positifs, et toujours rien des mois après... :roll:, alors le Tarot et le temps, je ne sais pas... Il n'est pas une boule de cristal, il te dit que les énergies favorables sont là pour que la situation soit, et te conseille telle attitude pour mettre toutes tes chances de ton côté...

Et là, il te redit , communique, ouvre-toi sur le monde et tu seras une femme épanouie et heureuse, et tu sais ce qu'on dit ...quand on est bien , on attire les gens et ceux qui nous correspondent aussi forcement... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mapy » Sat Nov 20, 2010 4:28 pm

Merci encore :D je vais essayer d'être patiente (pas facile car ça fait longtemps que la roue ne tourne plus pour moi :oops: ...) et suivre les conseils du tarot :wink:
@ bientôt :!:

Mapy
mapy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Nov 22, 2010 11:31 am

Bonjour,

Une petite blague en passant:

Avec mappy (itinéraire), on retrouve toujours sa route, direction les pays chauds. :mrgreen:
Vous partez quelque part bientot ?
Dans vos 2 tirages, on apercoit le voyage.
Cet homme sera élégant et sincère.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 59 visitantes