Va t-il cesser de me HARCELER ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t-il cesser de me HARCELER ?

Mensagempor Renouveau » Sun Nov 21, 2010 10:46 am

Bonjour.
Pus de 3 années de procédure de divorce : violence morales et psychologique, violences physiques, mensonges même au juge, enquêtes en tout genre, procès au pénal ;
Il a même réussi à obtenir la garde des enfants, du petit dernier...
J'ai décidé de ne plus me battre, j'ai acceté le jugemnt et sommes enfin divorcés.
Il n'empêche qu'il continue à multiplier les difficultés (quant au droit de visite du petit), les manipulations sur les aînés, et les procédures et difficultés (mensonges aussi).

La question est : quand va t-il ss calmer ??
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Renouveau

Registado: Fri Nov 19, 2010 10:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t-il cesser de me HARCELER ?

Mensagempor patmil » Tue Nov 23, 2010 1:03 am

Bonsoir Renouveau :O)

J'ai retrouvé ton post... voici ma lecture.

Le passé dans ce tirage débute avec la rencontre de ton futur époux et selon moi... J'ai l'impression que cet évènement l'a perturbé quelque peu ( ton ex... ) Dans ce processus de divorce où tu as perdu des choses qui t'était cher à ton coeur, tu as passé au travers en sachant que tu pourrais avoir un nouveau départ pour te consoler. Il y aura un homme, plus agé que toi ? qui te protégera de ton ex qui lui essaie de profiter de ton désaroi pour exercer sa domination. Malgré le divorce légal, il reste encore des choses à régler en lien avec votre union passé.

J'ai l'impression qu'il se fera calmer par quelqu'un de la famille qui représente l'autorité ?

J'extrapole mes intuitions sur le contenu du tarot. Je ne sais si cette dernière affirmation représente quelque chose dans ton entourage...

Ce que je veux dire, c'est oui il se calmera mais pas de lui-même... ce sera une force externe à lui qui le remettra à sa place...

Bon, j'espère avoir bien répondu... :wink:

Amicalement,

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Renouveau » Tue Nov 23, 2010 8:27 am

Bonjour Patmil !

Merci beaucoup !!!

Je suis ravie de ta réponse
et impressionnée à la fois : c'est comme si tu lisais dans sa tête à lui, mon ex.

Ca me permet de mieux comprendre son état d'esprit :
il s'est persuadé que je suis pour un autre, c'est faux : je paretais, un point c'est tout, notre couple ne fonctionnait plus depuis des années. S'il préfère croire que c'est à cause d'un autre....tant pis pour lui.
Ensuite, il se persuade que seule, je ne suis rien, que je me morfonds : en réalité, je suis bien mieux seule, que mal accompagnée. Je n'ai pas peur de la solitude. Je ne me sens pas seule.
donc il pense que si je suis seule, il restera le plus fort ; mais que si je ne le suis plus, il y aura quelqu'un pour m'épauler d'une part ; et vraisemblablement pour me "dominer" à son tour ; donc plus de place pour lui.
Si ma prochaine union peut le faire céder quelque peu, alors tant mieux, du moins pour moi. Sur ses motivations à lui, ça montre qu'il n'a toujours rien compris, c'est bien dommage, il se passe de ce qu'il peut y avoir de meilleur dans n'importe quelle relation, le respect d'abord (dans la domination, il ne peut y avoir de respect n'est-ce pas ?)

Pour la fin de ta lecture, je pense qu'en effet il se calmera par des effets extérieurs :
1/ le fait que je sois en couple d'abord

mais :
2/par le résultat d'une décision de justice aussi ??? la carte La justice à prendre au sens premier du terme ?
3/ et que signifie La Papesse à côté de La Justice ? que je développe une espèce de sagesse à propos de son attitude ? que je prenne du recul ???
le fait de comprendre mieux son état d'esprit , c'est peut-être ça qui m'aidera à avoir les bonnes réactions ??
Qu'en penses- tu ?
En tout cas, je trouve la méthode Camoin très intéressante : plus que donner une vision du futur, elle éclaire très bien le chemin à suivre pour résoudre les obstacles.
Nos discussions m'ont d'ailleurs aidée à voir les choses différemment ET à éclairer ma route pour pouvoir choisir je l'espère le bon chemin à suivre.
Bien amicalement
Renouveau

Registado: Fri Nov 19, 2010 10:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Tue Nov 23, 2010 5:09 pm

Hello Renouveau,

A ta question : ue signifie La Papesse à côté de La Justice ? J'ai envie de répondre... L'application d'un divorce pour une femme. Ces 2 cartes sont au-dessus de la maison de diev et la force. Ce que j'ai crû comprendre par l'expression du tarot pour imager ton ex ( crise de violence, brutalité, domination subie par toi ). La Justice et la Papesse se présente en solution à ce blocage...

Merci beaucoup pour ton suivi et tes encouragements. A chaque lecture, on prend quelques risques quand on laisse travailler notre intuition. Étant novice dans le domaine, j'ai encore à construire ma méthode de travail... Vos retours sont grandement apprécié pour nous guider dans notre démarche. Mais ce qui est le plus gratifiant à mon sens dans cette activité, c'est la confiance et la générosité que vous remettez dans nos interprétations.

Que le bonheur t'accompagne !

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 55 visitantes