Rencontre dans l'année ? (J'essaie d'interpréter...)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre dans l'année ? (J'essaie d'interpréter...)

Mensagempor Apprendre » Sun Nov 21, 2010 12:27 pm

Bonjour.
Voici le tirage que j'ai fait avec mon tarot hier soir après la question : "Vais-je rencontrer quelqu'un dans l'année ?" (Je suis un homme.)
Je suis novice dans l'utilisation du Tarot, et c'est la première fois que j'essaie la méthode Camoin.
Allons-y : Le Soleil dans le passé montre l'expérience de l'amour. L'Empereur retourné surmmonté de l'étoile sigifie-t-il que j'aurais besoin d'une relation avec une jeune femme pour me sentir épanoui en tant qu'homme ? Cette femme regarde la Maison Dieu renversée (qui se retrouve au-dessus du Soleil... on ne sait pas bien si elle regarde le feu de la Maison Dieu ou le Soleil -- qui pourrait d'ailleurs être le même) ; pourrait-on y voir la kundalini (une expérience que j'ai partiellement vécue), par le feu qui jaillit du fondement ? Maison Dieu elle-même surmontée de la Roue de Fortune : un nouveau cycle qui débute ? (J'ai longtemps dénigré la femme, pour enfin comprendre son énergie dans la grande Harmonie, et je souhaite aujourd'hui lui insuffler tout mon esprit.)
J'ai plus de difficulté pour lire l'avenir. Le Mat surmonté de l'Hermite sigifie-t-il un voyage, un pélerinage ? Le Mat est-il ici négatif ou dois-je le voir en pair avec l'Hermite dans une synthèse qui pourrait être positive ?