le moment est il venu+retour pour Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le moment est il venu+retour pour Maïna

Mensagempor Sorev » Sun Nov 21, 2010 10:50 pm

Bonjour !
petit flash back rappel de ma dernière question résolue par la douce Maïna

Je te demande de me dire Tarot pourquoi je n'arrive pas à le quitter ?

Parce que c'est pas encore le moment.
Le temps n'est pas venu....
Pour l'instant, l'hermite est bien là dans ton présent, et tu sembles avoir encore besoin de lui.
Il est à l'endroit, c'est un soutien.
le soleil tout au-dessus de tempérance à l'envers (l'impatience... :P), parle de rester unis pour l'instant.

Tu as encore besoin de te réchauffer à sa chaleur, ne t'inquiète pas, tu seras pas "prisonnière" de lui ad vitam aeternam, ça se défera les liens, mais doucement, sans forcer.
Quand il t'aura donné tout ce qu'il à te donner, et mon petit doigt me dit qu'il en a encore dans sa besace pour toi.

Je crois que c'est un homme bon pour toi pour le moment, il t'apporte et guide tout en te laissant libre.
Laisse-le te guider encore un peu, il y a du froid dans la ligne du bas du tirage, il faut encore te réchauffer à la flamme de l'hermite.
Le désir, c'est relié au feu, ton corps sait, lui, ce qui est juste.

Le bateleur, tu vois, il y a comme des hanches de femme avec un "buisson ardent" ;) en -dessous de sa table, doucement, l'hermite guérit ça.
Pour que ça émerge comme ta Force, et que ça s'harmonise avec ton coeur.

Le diable, l'arcane XIII, c'est froid comme énergie. Dans toute cette ligne du bas, il y a l'hermite, qui a le feu, la chaleur du vivant et de l'amour, dans sa lanterne.
Que ça soit l'amour d'un couple "classique" ou non, c'est pas très important à ce stade.

Laisse-le t'aimer à sa manière, il t'aide à guérir.

tu as tt bon Maïna, j'ai guéri de beaucoup de choses, suis passée par tt le mandala du tarot cà a été parfois très difficile et je souriais du matin au soir avec une légèreté jusqu'alors inconnue. Et puis d'un coup plouf ...

il m'aime à sa manière certes c'est tt de m^me dur cette relation ce n'est pas que j'ai envie de le quitter mais je me demande s'il n'est pas temps de prendre des distances, je perd foi, je me lasse et pourtant la simple idée de le quitter me noue le corps ou bien est ce parce que je dois le faire et que je n'en ai pas le courage

je me demande s'il n'est pas temps de prendre des distances
:Tar05U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

je tire une carte manuellement à placer à droite de la roue : :Tar07U:

merci pour vos lectures
amicalement
caro
Sorev

Registado: Wed Apr 08, 2009 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: le moment est il venu+retour pour Maïna

Mensagempor maïna » Tue Nov 23, 2010 1:45 pm

Hola bella ;)

Merci pour ton retour.... ;)

Alors d'après le tirage, je dirais que oui... le temps est sans doute venu maintenant de se détacher, pour voler de tes propres ailes (ou des roues de ton chariot des étoiles :D).
Le pendu à l'envers indique un enfermement maintenant dans la situation actuelle, tu as fait le chemin, jugement, monde, ça y est, tu as remis d'aplomb.
Maintenant l'hermite fait plus d'ombre qu'autre chose à ta propre réalisation on dirait, alors le justice sort son épée dans son dos, et dit : pèse dans ta main gauche ce qui est bon pour toi ; pèse dans ta main droite ce qui est mauvais pour toi.
Coupe le mauvais, garde le bon, emmène-le dans ta besace, et dans ton chariot.
C'est l'heure des décisions.... ;)

Garder ce qui est bon, en toi, c'est ce qui va permettre de dénouer le corps.
De faire ce qui est juste pour toi, ici et maintenant...

Il a guéri les hommes en toi, il a éclairé la route, maintenant..... il est l'heure de remonter dans ta roue, et d'aller à la rencontre de l'inconnu.....

Ne le fais pas à la volonté, pose-toi juste dans la Justice, tu es elle, elle est toi, tu as ta balance et ton épée.
Fais-leur confiance, elles sont des instruments divins.
Demande à ce que le meilleur pour toi soit fait par ces instruments qui te sont prêtés, et laisse faire....

Je t'embrasse
Que la vie te soit douce...
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sorev » Tue Nov 23, 2010 7:33 pm

Bonsoir Maïna, merci sincèrement pour ton écoute , tu m'as toujours bien aidée et encore une fois tu confirmes ce que je sens dans mon coeur. C'est très douloureux mais je sais que je ne peux pas faire machine arrière , je ne peux plus me nier maintenant que je connais l'amour de soi et puis mon corps me le fait bien comprendre. tu as raison je me sens enfermée et je n'ai pas d'autre issue que d'être juste et douce avec moi.
J'ai prévu de lui parler demain...comme c'est dur :cry:
je t'embrasse à bientôt
Sorev

Registado: Wed Apr 08, 2009 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Nov 23, 2010 8:57 pm

voui à bientôt ;)
plein de courage et de lumière vers toi...
écoute le souffle dedans si c'est dur à des moments, le souffle de ta liberté dans ton coeur...

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 56 visitantes