mon métier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon métier

Mensagempor holmes » Wed Nov 24, 2010 2:27 pm

Je travaille depuis un an dans un service de cardiologie et vais changer de poste pour aller en traumatologie à partir de décembre.Je me demande toujours si je prend le bon chemin car j'ai tendance à me laisser guider par les autres ...Ma question est donc de savoir si je vais pouvoir m'épanouir dans mon travail ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
holmes

Registado: Wed Nov 24, 2010 2:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon métier

Mensagempor réalité » Wed Nov 24, 2010 4:27 pm

Bonjour Holmes,

Je dirais que oui...Tu étais un peu limitée non ?, dans ton poste précédent ou bien il y avait un conflit de relations ?...

Je dirai qu'après un petit temps d'adaptation , le temps de maîtriser le matériel du nouveau service, tu vas t'y plaire...en tout cas les relations me semblent devoir être plus chaleureuses que dans ton service précédent...

Si ça te parle... :?

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor holmes » Wed Nov 24, 2010 5:39 pm