vais je trouver la serenité?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver la serenité?

Mensagempor luna » Wed Nov 24, 2010 3:02 pm

:Tar13U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:

bonjour a tous!!!

aujourd hui j ai fait un tirage afin de connaitre l évolution d un mal être qui m envahie.
il y a quelque temps j ai pris des décisions qui ont engendrés bcp de changement dans ma
vie..depuis quelques semaine je me sens mélancolique, tout me parait fade, gris ,stérile,
et cela me fait beaucoup douter de moi.
ma question est la suivante; vais je retrouver ma sérénité??
merçi par avance a toutes les personnes qui se pencheront sur mon tirage
bonne journée
luna

Registado: Sun Oct 19, 2008 11:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver la serenité?

Mensagempor réalité » Wed Nov 24, 2010 4:19 pm

Bonjour Luna,

Oui, tu vas retrouver ta sérénité...Tu es à une étape charnière et c'est pour cela que tout doit te sembler stérile...On voir avec l'ASN que le changement a été important, voire radical pour toi...mais tout va se remettre en place..un peu de patience et l'aide du Ciel, et ça repartira...

Il y a même beaucoup de sérénité dans ton tirage je trouve, la femme du Monde assume les décisions qu'elle a prises...Courage, un peu de lâcher-prise et le mal-être va s'estomper...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Nov 24, 2010 5:10 pm

Bonjour Luna,

transmuter les choses qui ne vont pas dans ton entourage, va t' aider à trouver la serenité, la paix et l' harmonie. C' est important de poser un peu de couleur dans ta vie.
Soit confiante au monde des anges. Ils t' aident.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor luna » Fri Nov 26, 2010 4:21 pm

bonjour réalité et Anna!

un grand merçi pour vos encouragements et votre lecture optimiste c'est tres reconfortant ,cela me donne une lueur d espoir ds l accomplissement de
mes projets a venir et une sérénité retrouvé !
a bientot bonne jounée!
bon baisers a toutes les deux
luna

Registado: Sun Oct 19, 2008 11:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 23 visitantes