Est ce que je me fait des films?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je me fait des films?

Mensagempor skipette » Thu Nov 25, 2010 8:33 pm

Bonsoir à tous,

Il y a quelques temps j'avais demandé au tarot si je devait choisir ma nouvelle relation ou mon ex... j'ai finalement choisi ma nouvelle relation en esperant q'elle soit plus satisfaisante avec le temps... Les choses se sont ameliorées un certain temps mais voilà... Le copain de mon ami à fait une gaffe la dernière fois au sujet d'une fille et de la relation que mon ami aurai avec elle, gaffe qu'il a très bien rattrapé et j'aurai pu la zapper si le lendemain ma meilleure amie n'avait pas decouvert que son copain lui était infidèle... Du coup j'ai le cerveau en compote, je doute, j'espionne et ma vie devient un enfer... Surtout qu'il a pas mal d'amies..

S entretient il une relation amoureuse avec une autre fille ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Biz
skipette

Registado: Tue Jun 15, 2010 7:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je me fait des films?

Mensagempor skipette » Mon Nov 29, 2010 12:42 pm

Personne pour m'aider? :(
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor skipette » Tue Nov 30, 2010 7:03 pm

En fait je pense avoir posé une mauvaise question :?
Je recommence...

Est ce que je me fais des illusions sur sa relation avec S?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Puis je lui faire confiance?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor skipette » Mon Dec 06, 2010 11:08 am

UP :?
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor skipette » Sat Dec 11, 2010 12:00 pm

:(
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sat Dec 11, 2010 8:42 pm

Bonjour,

je n'ai pas très bien compris la question, vous demandez si votre ex a une petite amie ?
Ou est ce que votre nouveau petit copain a une petite amie ailleurs ? (vous trompe ?)
Dans tous les cas, ca serait bien qu'il donne son accord pour ce genre de tirage publique. On viole sa vie privée.
Essayez de reformuler le tarot de facon a vous occuper de vos peurs, de vos angoisses vis a vis de ca. On est seul face à son âme.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor skipette » Sun Dec 12, 2010 9:53 pm

Bonsoir et merci de votre reponse, ma question porte sur mon petit ami actuel.
Je me suis rendue compte que ma question etait mauvaise c'est pourquoi j'ai reformulé ma question lors de mes derniers tirage par "est ce que je me fais des films" et "est ce que je peux lui faire confiance". Et je ne pense pas qu'elles portent atteinte a son intimité puisqu'elle me concerne plus directement.

Au plaisir de vous lire :)
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Sun Dec 12, 2010 10:38 pm

Salut
Est ce que je me fais des illusions sur sa relation avec S?
il y a une femme qui imagine.
Il faudrait peut-être que tu penses à chercher de vrai amis, ou un vrai ami, celui du couple.
Ou bien aller en discuter avec la personne concerné.
Est ce que les relations que ton entourage entretiens les uns avec les autres sont des relations de dominant dominé ?
Il faut peut-être trouver un groupe ou les relations sont saines, franches et justes.

Pour ta deuxième question tu penses trop à une séparation passé, et aussi tu as peut-être peur.
L'étoile et le chariot sont un couple bien assorti.
Ce couple parle vrai
Il faut peut-être que tu te recentres pour parler franchement avec lui.
Il vaut mieux allez s'adresser directement à la personne on gagne souvent du temps et de l'énergie ;) ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Sun Dec 12, 2010 10:43 pm

D'ailleurs c'est possible qu'au lieu d'entretenir une relation il se fasses du souci pour une fille qui s'est séparé.
Il y a deux fois ça dans deux tirages différents, c'est assez dingue :

:Tspace: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U: ....

:Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U: ....

il y adeux fois le chariot qui regarde l'impératrice qui regarde la XIII
c'est peut-être toi la fille qui s'est séparer ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor skipette » Sun Dec 12, 2010 11:46 pm

Bonsoir Shaolin,

C'est la premiere fois que nous avons un echange et je m'en rejouis. :)

Nous avons discuté de cela pas plus tard qu'hier soir. Nous en avions deja discuté auparavant mais juste au téléphone.
Mon principal problème est qu'il est souvent absent et jusqu'a aujourd'hui peu enclin a construire quelque chose. Alors oui c'est sur, j'ai peur de le perdre et je me fais souvent des films :? ... Surtout qu'il a tendance a arranger la vérité a sa sauce.
Je pense que les choses ont été réglé hier. Il m'a dit que S voulait avoir une relation mais que lui n'était pas interressé par autre chose que de l'amitié et qu'il ne se passerai rien.
Il n'y a pas vraiment de relation dominant dominé dans mon entourage mais tout le monde se mêle de tout! Alors, il y a souvent des tensions.
Séparé? je ne voit pas qui cela peut être... Oui, je me suis separée de mon ex copain mais je ne pense pas que cela rentre en compte dans notre relation... Je peux aussi me tromper.Je sais qu'il se fait du soucis pour moi par rapport a ma situation, je suis en plein chamboulement. Je dois prendre tout un tas de décisions et suis assez affaiblie par mes problemes de santée... Et lui n'a pas la possibilité de m'aider ou de me soutenir pour le moment.

J'espère t'avoir suffisamment eclairé.
Bisous.
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Mon Dec 13, 2010 7:19 pm

salut,
Pour le deuxième.
Puis je lui faire confiance : c'est peut-être toi qui n'a pas confiance en toi , ou qui est préoccuper par ta santé peut-être.

Penses à lâcher les choses qui t’embarrassent dans ta vie, pour trouver ta place, ton "paradis sur terre", et avoir comme objectif le soin de ton corps.
Le repos a peut-être été ou est nécessaire pour que tu penses à ton corps.
Apparemment oui il veille sur toi.
L'étoile et le chariot est un couple de gagnant, donc si il s'occupe peut-être de sa réussite ?
Et tu vas peut-être faire pareil ?
Es-tu artiste ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor skipette » Mon Dec 13, 2010 7:40 pm

Bonsoir Shaolin,

Peut être as tu raison, je manque certainement de confiance en moi. Cette relation a commencé dans une mauvaise periode de ma vie et comme les debuts furent difficiles, j'ai certainement à un moment ou un autre perdu confiance.
C'est vrai que je devrais libérer mon esprit pour enfin me concentrer sur mon corps. J'ai pas mal travaillé ces derniers temps et je pense être en bonne voie, mais il va falloir encore du temps et du travail.
Oui, il s'occupe de sa réussite professionnelle actuellement et travail dur pour cela et j'y travaille aussi en prenant sur moi et en l'encourageant du mieux que je peux même si la situation et difficile a vivre... Même si se ne sont pas mes choix, je pense que si il est epanoui dans son travail, nos rapport n'en seront que meilleurs.
J'ai un côté artiste effectivement :) mais je manque d'immagination donc je n'envisage pas d'orienter mon avenir professionnel dans cette voie. J'envisage de me perfectionner en anglais pour travailler dans le tourisme.

Biz
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Mon Dec 13, 2010 7:56 pm

Oui c'est parfait, l'étoile c'est aussi le service.
Et la prospérité...
Franchement l'étoile et le chariot ne s'embêtent pas à se faire des gazouillis pour savoir si ils s'aiment. :)
Ils foncent chacun dans leur direction, tout en suivant l'inspiration qui vient du ciel.
Ils sont poussé par quelque chose.
Donc il faut peut-être que tu te rassures et que tu penses à toi comme lui le fais pour lui, pour enfin trouver ta place dans ce monde.
Et ça se ressentira sur votre couple.
Allez! vous avez tous les deux du boulot!! ;)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 81 visitantes