cher Harry
encore moi. Une question tres importante par rapport à un projet dont je suis en charge pour mon institution. un grand colloque pour mai 2011. juste apres il y aura le renouvellement de mon contrat (ca ne depend pas de ce colloque mais si ca se passait mal ..on ne sait jamais). la personne qui a commissioné ce colloque est une femme de pouvoir (dans tous les sens) comment se passera t il pour moi?
et pourra-t elle me nuire? le hazard (ou pas...ma vie est toujours en peu "mise en agitation" je vois) a voulu que cette femme invite à participer a ce colloque mon compagnon actuel juste au moment où je venais de le rencontrer et il me faisait la cour ...ensuite elle lui a acheté une oeuvre dans sa gallerie...et hier soir elle lui a envoyé un sms à 22h pour l'invité diner ce soir "c'est un cabot mais bon pourquoi pas " a t elle dit...il etait très étonné et a réfusé en lui faisant comprendre que je suis "son amie et qu'il sera avec moi"...rien de grave mais bon pour moi voici que le professionenl et le privé se melangent et en plus cette femme a évidemment "d'autres intentions sur lui que seuelemtn le colloque"
je ne me sens pas menacée du tout dans le couple mais ça me rend encore plus angoissant ce colloque
que disent les cartes?
merci beaucoup Harry ceci est super important pour moi!!! mon travail est sacré de ça dépend ma vie, la vie de ma fille etc..et maintenant cette relation devient aussi précieuse ..
hugs
annare