Amours toujours or not ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amours toujours or not ??

Mensagempor zizap » Fri Nov 26, 2010 10:35 pm

Bonsoir,
Une autre question me taraude, mon compagnon de vie (11 ans !) voudrait vivre seul, une fois, puis il change d'avis le lendemain...
En fait cela fait onze ans que nous sommes instables (dialyse, greffe et j'en passe !) sauf que moi je suis bien avec lui, même si ce n'est pas la panacée.
Alors des tentations j'en ai, dont une qui m'empoisonne en ce moment quand je le croise, mais je n'ose pas sauter le pas.
Dois je continuer de vivoter ainsi et de rêver a des trucs imaginaires...???
Merci pour vos réponses, cela me serai bien utile dans savoir plus !!!
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
zizap

Registado: Fri Nov 26, 2010 12:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amours toujours or not ??

Mensagempor zizap » Sat Nov 27, 2010 10:17 am

Pas de réponse ??
Je ne comprends pas mon tirage, avec lui ou sans lui ??
zizap

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Sat Nov 27, 2010 4:50 pm

Bonjour Zizap,

Le tarot répond précisément à des réponses précises. Ton tirage concernait la question "Dois je continuer de vivoter ainsi et de rêver a des trucs imaginaires...???", ne t'attend donc pas à ce qu'il te réponde "avec ou sans lui" !!!! Cela ferait l'objet d'une autre question donc un autre tirage.

Pour revenir à ton tirage, on pourrait te voir dans la carte de l'Impératrice. Cette carte est à l'envers, les énergies de la carte sont bloquées. L'impératrice c'est la princesse charmante, la femme terrestre et séductrice. Mais elle est à l'envers. Elle est insatisfaite en ce moment et regarde plutôt vers une destruction du couple (je ne dis pas que c'est ce qu'il va se passer, je dis seulement que l'Impératrice y pense) que vers sa réalisation en tant que femme.
Alors oui en ce moment tu as des doutes, tu as des envies charnelles (15), des envies de liberté, de joie et de danse (21). Avec ou sans lui peu importe dans ce tirage puisque ta question porte sur le rêve et ta vie intérieure, et dans ce cas tout est permis!

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zizap » Sat Nov 27, 2010 11:23 pm

Ok Mia tout est bien vu et c'est bluffant !!!
C'est si clair quand on met des mots dessus. Donc à moi de me faire du bien... mais j'ai cette peur idiote et qui me vient de je ne sais où, de me dire que si je vis pour moi, mon couple sera mis en danger.

Alors, autre question : avec Lui ou sans Lui mon avenir sentimental ?
zizap

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zizap » Sat Nov 27, 2010 11:26 pm

Oups ! J'ai oublié de faire le tirage !!!

Re question : avec Lui ou sans Lui, mon avenir sentimental ?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zizap

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Sun Nov 28, 2010 12:09 pm

Bonjour Zizap,

Au présent on voit ton compagnon dans la carte du chariot à l'envers, il semble que lui aussi pense à la rupture et le tarot conseille de faire chacun chez soi, au moins pendant un temps.
Pour le futur, une séparation est possible, mais elle semble être bien vécue. Donc oui il y a la potentialité d'une rupture. Le tarot conseille également de travailler sur la communication pour qu'une vie commune soit à nouveau envisageable.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zizap » Sun Nov 28, 2010 6:14 pm

Message entendu !
Pöurtant, il est adorable en ce moment ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours ! Mais comme je disais, cela fait onze ans que cela dure... mais cela devient insupportable pour nous deux parfois.
Mais pour revenir sur l'interprétation du tirage, lui est situé à gauche et moi à droite.. C'est bien ça ??
Parce que la maison Dieu à l'envers, elle me dit rien qui vaille.. l'argent ? Vu que je suis un panier perçé...

Merci bcp et bonne soirée
zizap

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Sun Nov 28, 2010 6:21 pm

Oui Zizap, moi je te vois dans l'Impératrice et lui serait dans Chariot envers.
Et oui, si tu me dis que tu es un panier percé la Maison-Dieu envers peut contenir cette idée aussi, de même qu'un dose d'orgeuil ;)

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 40 visitantes