Coucou Jenny,
dans un 1er temps je suis resté perplexe puis je me suis rendu compte que cela expliquait en effet, la vague… d’émotions chez la personne qui suit la séance, et qui se propage en cascade dans sa lignée ,en effet cela fait prendre conscience de vérités..
Jugement, en retourne dans le passé pour aller y chercher la vérité, le soleil, pour la mettre à la conscience afin de se reconstruire, la lune, pour après traverser, libèrer les émotions qui ce trouvait dans l'inconscient.
Avec le pendu on voit que ca parle des effets sur l'arbre généalogique et la roue de fortune, parle du destin.
Et puis le mat il repart sur "sa" route.
Chaqu'un qui sort de la dualité, comprend, qu'il n'y a pas nous et le reste, puisque dans l'unité, le reste est en nous.
De ce faite en aident les autres, on aide à chaque fois une parti de soi et à chaque fois on prends conscience et on mets en conscience des parties de soi même, comme tu dis, l'autre n'est que miroir, comme les dates miroir. Et donc de ce faite, on descend avant tout dans son propre "troupeaux" qui se trouve en soi et qui n'est pas encore arriver à ta conscience et les gens qui viennent en consultation sont à chaque fois un cadeau, puisque il te permette de pouvoir le faire.
Et probablement tu fais cette méthode là, puisque toi tu étais prêt aussi pour toi de le faire de cette façon là.
En ce qui concerne la date 11/11 pour moi elle a déjà ouvert la porte vers l'année 20"11", et je trouvait aussi qu'elle était une belle ouverture pour ce reconnecter à notre force interièure et de faire avant tout la paix à l'interièure de nous.
Bises,
Marie Madeleine Dana