mayotte ou mayotte pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mayotte ou mayotte pas

Mensagempor rachelle29 » Wed Dec 01, 2010 12:40 pm

bonjour,

je suis en ce moment en pourparler pour un job à mayotte, j' aimerai savoir si c' est bon pour moi de partir aussi loin....
merci beaucoup

rachelle

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:
rachelle29

Registado: Sun Sep 27, 2009 6:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mayotte ou mayotte pas

Mensagempor ANNA » Wed Dec 01, 2010 1:35 pm

Bonjour Rachelle,

D' abord avec LA LUNE et LA ROUE il semble que l' idée de partir est présent, mais après LE BATELEUR est à l' envers pourtant il y a un blocage par raport le job qui peut se présenter et à côté dU MONDE aussi à l' envers..., peut être il sera mieux d' atteindre.

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mayotte ou mayotte pas

Mensagempor rachelle29 » Wed Dec 01, 2010 4:50 pm

ben pour être franche je ne sais pas trop....
l' idée de partir à la découverte de nouvelle culture me plait, et puis c'est au soleil en plus...lol

mais c' est vrai que j' ai du mal à m' éloigner de ma famille parceque en ce moment ma soeur nous fais une très grosse déprime et que on ne sait pas bien comment les choses vont évoluer...

j' avais donc pris la décision de ne pas partir tout de suite mais mon futur employeur revient à la charge et me laisse du temps pour réfléchir, je me suis dit que le tarot m' aiderai peut etre....

merci ana

rachelle
rachelle29

Registado: Sun Sep 27, 2009 6:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 51 visitantes