Besoin d'espoir.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'espoir.

Mensagempor Loyz44 » Thu Dec 02, 2010 9:51 pm

Bonjour les Camoiniens ! C'est comme cela qu'on dit? :)
Je suis nouvelle, mais ravie d'être ici.Je fais appel au tarot aujourd'hui car j'ai de nombreux doutes sur mon avenir sentimental,
et j'ai besoin d'un petit éclaircissement, une petite lueur d'espoir. Voilà voilà.
Bon ma question ne sort pas du lot en général, puisqu'elle concerne le domaine amoureux.

Je voulais savoir dans combien de temps j'allais retrouver ce joli mot que l'on appelle "amour"?

Merci à tous pour la lecture du tarot :)
Je vous souhaite une très bonne soirée.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Loyz44

Registado: Thu Dec 02, 2010 9:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'espoir.

Mensagempor Loyz44 » Thu Dec 02, 2010 9:55 pm

Bien entendu, quand je dis '' dans combien de temps'', je ne vise pas une date, mais une période ...
Loyz44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Loyz44 » Thu Dec 02, 2010 9:59 pm

Aveuglement d'une femme face à un beau parleur, confirmée par la proximité du bateleur, ou d'un homme face à une femme qu'il a tendance à idéaliser.
En positif, concrétisation d'un projet longuement muri, et financièrement stable.

???
Quand on dit financièrement stable, cela peut avoir un lien avec la relation de couple?
Aveuglement d'une femme face à un beau parleur.. je vois pas où est le positif moi la dedans =(
Loyz44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor loyz » Fri Dec 03, 2010 7:43 am

Je suis déçue personne ne m à répondu. :(
loyz

Registado: Mon Nov 01, 2010 9:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Dec 03, 2010 8:16 am

Bonjour Loyz 44,

selon mon avis, il faut clouturer le passée avant de passer à autre chose.
Mais ce qui est l' important de ton tirage c' est l' optimisme et enthousiasme qu' on peut perçoivre de ta part.
LE MAT se dirige confiant et decidé vers son futur. Il se fait ses plans d' un renouveau qui pourrait arriver à l' été.
Des amitiés se profilen à l' horitzo.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor loyz » Fri Dec 03, 2010 9:54 am

Bonjour ANNA,

Tout d abord je te remercie pour le temps que tu prends à tous nous répondre. Cest vraiment très gentil à toi de nous venir en aide.

Alors pour te répondre, tu as tout fait raison. Depuis quelques semaines j'ai rencontré de nouvelles personnes et si cest le début de plusieurs amitiés alors j'en suis plus que ravie :-).

Pour ce qui est de mon passé amoureux j'ai mis énormément de temps à m'en remettre mais j 'avais pourtant l 'impression d'avoir avancé car je me sens vraiment prête pour une nouvelle histoire.

Finalement, je n'ah pas de véritables réponses à ma question sur l' amour est ce bon signe? Enfin je veux dire par la est ce que ça va revenir? Où c'est dans tellement longtemps que le tarot ne le voit pas? Aucune réelle histoire en vue? Cela me touche vraiment, je commence à être mal à cause de cela. :( juste besoin d'être rassurée un peu..

J'avais une dernière question, tu me dis qu'un renouveau arrive à l horizon notamment cet été. Mais qu entends tu par renouveau? C'est sur le plan affectif?
Car je vais peut être partir pour mes études dans une autre ville et cela se fera surement cet été..

D'ailleurs puis je refaire un tirage sur mes études et le fait De changer de ville?

Je te remercie encore de ton attention que tu nous porte.
loyz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor loyz » Sat Dec 04, 2010 9:58 am

Je me sens vraiment désespérée.. :(
loyz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor loyz » Mon Dec 06, 2010 11:26 am

:roll:
loyz

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Stéphane, Zosha e 48 visitantes