RETOUR POUR TJRCONFIANTE!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RETOUR POUR TJRCONFIANTE!!!!

Mensagempor Shirama » Fri Dec 03, 2010 3:43 pm

Salut ma cher Tjrconfiante, ca va? J’espere que oui.

Voila mon retour sur mon sujet “Tjrconfiante…s’il vous plait…pour l’amour” :

Tu as ecrit:

Quant à ton cadeau artistique, il va l'adorer. Ca va lui donner "chaud au coeur", ça risque meme de lui faire un chtit électrochoc, tellement il ne s'y attendra pas...
Ce sera une nouvelle façon détournée de l'ouvrir sur un nouvel aspect de ta personne.
Très bonne idée le petit cadeau..

Donc, j’ai lui envoyee par e-mail mon cadeau special (par mail – j’ai ecrit une petite fable pour lui).
Il m’a ecrit (par mail) qu’il aime beaucoup mon cadeau, mais que aussi il est embarrassè…
Je crois qu’il n’est pas vraiment heureux de ce cadeau… je suis tres triste….peut etre que j’ai gachè tout????

Nous allons nous voir (avec des autres amis) demain….je vais demander:

Comment sera demain ce rencontre entre nous?

:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfIT:

Est –ce qu’il aura un bisou entre nous bientot??? (oh, un bisou avec lui…un reve pour moi..)

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20U:

Merci ma chere amie, j’ai besoin de tes sages mots , j’ai vraiment peur qu’il va s’eloigner….
aide moi, s'il te plait! merci merci merci grazie!!
Shirama

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: RETOUR POUR TJRCONFIANTE!!!!

Mensagempor Shirama » Sun Dec 05, 2010 6:56 pm

Toc Toc, ma chere Tijrconfiante, peut tu m'aider??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Shirama

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Dec 05, 2010 7:33 pm

Bonsoir Shirama, :D

meme de lui faire un chtit électrochoc, tellement il ne s'y attendra pas..
Il m’a ecrit (par mail) qu’il aime beaucoup mon cadeau, mais que aussi il est embarrassè
c'est peut-être ça l'électrochoc que j'avais cru déceler... :?
Je crois qu’il n’est pas vraiment heureux de ce cadeau… je suis tres triste….peut etre que j’ai gachè tout????
qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Alors s'agissant de ta question qui concernait hier, voici ce que je comprends :

Tu t'es rendue à cette rencontre avec un état d'esprit plein d'imagination pas vraiment fertile. Tu avais des idées fixes, qui te disaient que tu avais pas su maitriser la situation... Mais y semblerait (en solution), que la fête était bonne, que vous avez eu un bon contact.... pour autant que tu sois restée ouverte au dialogue (mais je pense que oui, avec la papesse dans le "présent").
Bref le résultat de cette soirée, t'a à nouveau mise dans une situation où tu ne sais pas vraiment que penser. Il ne t'a fait aucune proposition, mais le diable indique quand même une attirance. Il t'aurait quand même fait les yeux doux, sans pourtant avoir clairement énoncé ses "envies"....

voilà ce que je comprends ici....
merci de me dire (c'était hier...)

Pour ta deuxième question, on retrouve ici le diable en solution à l'amoureux, qui selon moi représente le fait de ne pas exprimer les passions ressenties.
Toi tu es toute réceptive dans l'étoile. Tu pourrais même jusqu'à "boire" ses paroles, mais le pape dans le présent indique un personnage qui donne une importance à la morale, qui sait ne pas profiter de la situation, qui ne le souhaite du reste pas, sachant que pour que quelque chose puisse naitre de votre relation, il faut déjà mettre en lumière différent aspect.
Mais ce jugement à la fin, permet de mettre de l'espoir dans un baiser,... oui.... :wink:

voilà comment je comprends ton tirage....
faudra me dire
un gros bisou à toi et bonne soirée
trjconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shirama » Sun Dec 05, 2010 7:46 pm

tjrconfiante Escreveu:Bonsoir Shirama, :D

Mais y semblerait (en solution), que la fête était bonne, que vous avez eu un bon contact.... pour autant que tu sois restée ouverte au dialogue (mais je pense que oui, avec la papesse dans le "présent").
Bref le résultat de cette soirée, t'a à nouveau mise dans une situation où tu ne sais pas vraiment que penser. Il ne t'a fait aucune proposition, mais le diable indique quand même une attirance. Il t'aurait quand même fait les yeux doux, sans pourtant avoir clairement énoncé ses "envies"....

voilà ce que je comprends ici....
merci de me dire (c'était hier...)

Mais oui....la fete etait bonne, il a ete tres gentil. J'ai lui dit "je suis desolee si mon cadeau a ete un probleme pour toi, peut etre que je me suis trompèè que je te l'a envoyee" mais il a dit "no, je l'aime beaucoup mais je suis embarassè, je suis timide et je m'emouvoit beaucoup" mais rien de claire.....
Shirama

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shirama » Sun Dec 05, 2010 7:57 pm

tjrconfiante Escreveu:Bonsoir Shirama, :D

mais le pape dans le présent indique un personnage qui donne une importance à la morale, qui sait ne pas profiter de la situation, qui ne le souhaite du reste pas, sachant que pour que quelque chose puisse naitre de votre relation, il faut déjà mettre en lumière différent aspect.
Mais ce jugement à la fin, permet de mettre de l'espoir dans un baiser,... oui.... :wink:

Je ne comprend bien.... il a un interet pour moi, mais il ne sait pas comment le demontrer? Juste?

voilà:

est ce que il sent quelque chose plus que amitie pour moi?

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

il va me demontrer son interet?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar15D:

qu'est ce que je dois faire maintenant avec lui?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar12D:

beaucoup de question... excusez moi, ma chere Tjrconfiante, dis moi comment je peux te rendre le service!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Shirama

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Dec 05, 2010 8:53 pm

re :wink:

Alors pour ta première question, on avait déjà vu qu'il y avait quelque chose... dans ce jeu, c'est pas gagné, pour les raisons qui ont déjà été évoquées. Sur la ligne solution on peut voir un espoir. Mais ça demandera tout un travail pour sa part, qui te semblera durer...
Si tu es impatiente, alors tu as meilleur temps d'abandonner..

Pour ta deuxième question, ça reste dans la même direction logique de la première. Il doit faire un travail sur lui-même, et il est pas encore prêt. Mais ta présence peut l'aider à y voir clair... ou du moins à réagir... seulement c'est pas tout de suite...

Pour le troisième tirage, tu dois attendre... et ne plus faire de projets.
Auras-tu la patience ??? c'est à toi de voir...

je t'embrasse....
et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shirama » Sun Dec 05, 2010 9:02 pm

Merci merci merci ma chere amie, oui, j'aura la patience, je l'aime beaucoup....

ma patience avec lui sera recompensè???

:Tar13U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar10D:
:TppfIT:

bonne soiree a toi, tu es tres tres gentile!!!!! bonne nuit!!
Shirama

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shirama » Tue Dec 07, 2010 12:58 pm

up
Shirama

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Dec 07, 2010 1:37 pm

bonjour Shimara,

A ta dernière question, quand j'observe la ligne solution j'aurais tendance à te répondre par l'affirmative.
Mais attention, c'est la ligne solution, qui indique comment débloquer ce qui coince dans la 3D...
Quand je vois la papesse que je ressens être toi, j'ai l'impression de percevoir comme une certaine sagesse qui émane de cette femme, qui regarde une situation qu'elle juge comme une "catastrophe", un "gros échec", avec des yeux compréhensifs et prête à lui apporter le nouveau regard, le changement de plan qui doit être vécu pour comprendre le pourquoi du comment de cet "échec". Tu es prête à ne pas attendre le résultat de cette approche pour demain ou dans un mois, et c'est bien, car la roue à l'envers indique bien une période calme, enfin une période que tu considéreras comme calme, sans mouvement, mais que tu accepteras comme telle avec philosophie (papesse). Réaction de cette avancée vers l'enseignement de la relativisation des expériences négatives, avancée lente mais sûre car sans attente, introduira alors une renaissance : le jugement....

Donc oui je crois que le "jeu en vaut la chandelle".... :wink:
je t'embrasse, amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 42 visitantes