projet possible?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet possible?

Mensagempor isireader » Wed Jun 10, 2009 4:27 pm

bonjour en histoire d'amour depuis 6 ans avec rupture reprise ruptures reprise...etc j'ai besoin miantenant d'avoir projets maison nature animaux mais cette personne dit ne pas avoir de declic je precise que nous habitons chacun chez soi et que mes sentiments commencent à etre moins surs. pouvez vous m'aider a interpreter ce jeu merci est il possible d'avoir une vie commune epanouie avec cet homme merci a vous. :
:Tar20U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
isireader

Registado: Mon May 04, 2009 6:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: projet possible?

Mensagempor isireader » Fri Jun 12, 2009 8:58 am

il me semble sans connaitre la methode avce laquelle vous travaillez que la papesse et l'imperatrice en dernier presage une reponse negative je continue mon chemin seule? pouvez vous m'eclairer s'il vous plait?
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Jun 12, 2009 9:50 am

Bonjour,

Bon, eh bien...alors :

Il y a un couple dans ce tirage, mais on voit bien que lui n'a pas envie d'avancer (Mat/Empereur envers)...Il y a peut être des disputes entre vous, et tu vis de plus en plus mal le fait d'être chacun chez soi. Toi tu voudrais avoir une vie de famille et un homme plus présent pour toi...Mais lui...a encore besoin de temps, voire pas trop envie de bouger...La solution de vie avec toi lui convient très bien.
Le futur en effet, tu as un peu compris: tu as bien les pieds sur terre (Impératrice), et en accord avec toi même (Etoile), même si tu es seule. Tu préfères que les choses soient claires, et tu le vivras mieux de savoir exactement à quoi t'en tenir. C'est ce qui ressort.
C'est mon interprétation...Est ce que cela te parle?
Sincèrement
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Fri Jun 12, 2009 10:00 am

merci pour ton regard sur ce tirage effectivement je lui ai quelque part pose un ultimatum s'investir plus ou cesser cette relation il n'y a plus aucune reaction plus de contact meme si je sais qu'il m'aime nous avons un amour pur comme frere et soeur et plus pourtant une medium m'avait dit qu'il etait bien cet homme et que justement s'investir l'aiderait car il a des dependances (famille pas d'activite car invalidite attirance pour l'alcool et les drogues douces mais pour l'alcool il rechute rarement c'est pourtant quelqu'un de bien beaucoup d'ecoute de tendresse cesser tout cela est tres dur pour moi car ce lien est malgre tout fort car ancien et profond nous avons egalement des differences de gouts mais..pourquoi pas dois je refaire un tirage ou est ce tres clair il ne bougera pas? merci poussiere d'etoile pour ton aide car l'amour est important
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Jun 12, 2009 10:14 am

Tu peux refaire un tirage bien sûr... :)
Mais dans ce tirage ci il n'y a pas de rupture; c'est toi qui décide.
Et toi qui a le choix, de continuer ainsi avec lui et d'accepter la situation. L'etoile à l'endroit indique que tu le vis finalement bien; tu y trouves ton avantage, et tu es en accord avec toi même. C'est cela le plus important.
C'est comment on vit les choses...
Quel âge as tu?
Car avec un homme qui a des "dépendances", même réglées pour le moement, la situation est peut être mieux ainsi; pour toi c'est ce que semble indiquer le Tarot, c'est ce qui est le meiux pour toi. Vivre vraiment ensemble serait peut être beaucoup plus difficile et vous conduirait peut être à rompre. Alors que là, tu gardes ta liberté et tes ressources intérieures.
Est ce que cela te parle? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Fri Jun 12, 2009 10:23 am

c'est vrai je suis tres independantes et ai des passions ecriture astrologie chemin de plus en plus spirituel qui demande forcement du temps et peu de concessions mais parfois j'ai l'impression de tourner a vide j'ai un fils 13 ans et m'apercois que je n'ai jamais de projet vacances etc... et surtout un reve d'enfant creer un endroit de vie en nature ou accueillir quelques animaux nous sommes ts les deux amoureux de la nature et des animaux ne serait il pas possible de creer enfin quelque chose ensemble tout en respectant l'espace de chacun car notre relation devient monotone avec ces petits bouts de vie partagee je me permets de refaire un tirage avec cette question une vie commune en nature est ce possible pour nous? merci a vous d'etre la et de pouvoir partager et avancer ds la comprehension:
Tar19U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Jun 12, 2009 10:54 am

Je suis...ennuyée!! :)
Dans le précédent tirage, elle est là, l'astrologie aussi; et cela te fait beaucoup de bien, tu suis ton chemin...

Ce second tirage ne me plait pas...
Il ne faut pas prêter une trop grande attention à ce que t'a dit ce medium...Ce doit être une aide, pas un guide...et j'ai l'impression que tu rêves plus cet homme qu'il n'est en réalité...
Au passé, on dit qu'il y a du travail à faire sur soi; mais la XIII te demande d'accepter une transformation en profondeur...et je n'aime pas la XV envers qui parle de dépendance, d'attachement très fort, mais pas trop d'amour...Tu parles de relation "frère soeur"; un couple, une vie de famille doivent être plus que çà, non?

La deuxième ligne parle des solutions, et là on te dit que l'épanouissement, la pleine réalisation de toi même passe par le travail, en te libérant de ces liens, et aussi regarder la réalité en face...Et avec ton fils peut être aussi...Car la femme nue au milieu regarde un homme qui ne la regarde pas...
Il n'y a pas de couple dans ce tirage; c'est toi qui peut décider...En tous cas, cela semble préférable dans l'immédiat que vous soyez "chacun chez soi". Cela te laisse du temps pour toi et tes passions...Et ton équilibre est préservé

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Fri Jun 12, 2009 11:50 am

dur dur mais il faut surement que j'entende ceci. accepter ou pas comme tu dis tout est la au fait j'ai 37 ans au debut tu dis "elle est la" parles tu de l'ecriture? je dois peut etre me demander au fond si " j'ai besoin maintenant d'une autre relation? " je ne veux pas abuser de ton energie et de ton don d'interpretation donc je fais un tirage pour cette nouvelle question et attendrai que tu te penches sur ce tirage quand tu voudras et si tu le souhaites c'est terrible toujours devoir sacrifier pour continuer c'est injuste ou est la ve:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: rité? merci poussiere d'etoile
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Jun 12, 2009 2:06 pm

Tout d'abord, laisse toi le temps :) ...Rien ne presse :) ...Sois douce avec toi même :) :) ...Tu sentiras quand le moment sera venu de prendre la décision qui s'impose...C'est une indication, pas un ordre, et tu as toujours le libre arbitre; donc respecte toi d'abord...Si tu n'as pas envie pour l'instant de bouger, eh bien, ne change rien que ta façon de voir les choses...Accepte la situation telle qu'elle est. :)

Ensuite "devoir sacrifier pour continuer" : personne ne te demande un tel effort. :) C'est ce que je t'écris: sois douce avec toi même. Tu vis ainsi et tu verras la suite...Cela se fera peut être tout seul...En attendant tu continues ton chemin...Là est la vérité: être en accord avec soi même. Surtout avec l'astrologie, c'est un très beau chemin aussi (j'en fais aussi! :wink: )
Je te disais "elle est là" en parlant de l'astrologie (Etoile); pour l'écriture, je ne sais pas...Mais cela t'aide sans aucun doute également

Alors pour te parler des cartes:
Le changement à faire est dans un futur plus lointain, donc je te le redis, laisse toi du temps, rien ne presse :) Cela pourrait également évoquer un déménagement à la campagne comme tu en as envie, mais pour l'instant c'est prématuré (Pendu en solution)
La deuxième ligne montre qu'il faut "travailler" sur soi à lâcher prise (Pendu); mais la Justice montre que tu es forte et que tu surmontes bien les difficultés quotidiennes en pesant bien le pour et le contre, et grâce aussi au travail. Le Bateleur pourrait aussi être ton ami, mais c'est un "jeune homme" à côté de toi; tu assumes beaucoup de choses...Et votre niveau de conscience est différent là aussi; Il y a encore des blocages ici, je pense, de communication (Chariot et le Pape envers)
La ligne au dessus montre un beau couple que font l'Hermite et l'Etoile : tu te sens guidée? Peut être as tu un bon prof d'astro = un "sage"? :) C'est une belle femme généreuse qui a trouvé sa place à elle, et dans la nature et dans les étoiles; et il faut attendre d'y voir plus clair ( Soleil à l'envers/Hermite) avant de faire un choix.
Le CHOIX est tout en haut...il t'appartient à toi de décider...

Est ce que cela te parle? :)

Bon courage
Sincèrement
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Fri Jun 12, 2009 3:01 pm

merci a toi tout ça quelle richesse mais moi qui aie envie de changement aie aie aie pour le bateleur il est vrai que quelquefois il vit comme un ado aucune responsabilité ou peut etre est -ce mon fils? pour l'hermite je ne sais pas car j'ai arrete mes cours d'astro mais lit enormement analyse (sunchronicité rêves..) et prie alors le maître mot serait lacher prise c'est etrange car une amie tarologue tres intuitive m'a dit que le pendu etait la voie de mon futur! peut etre suis je trop impatiente je voudrais deja la vie que je souhaite peut etre que je vois le but et non le chemin mais le temps passe et ai besoin de projets merci pour ton interpretation poussiere d'etoile je te souhaite une tres bonne fin de journée
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Tue Jun 16, 2009 10:28 am

quel lien existe entre nous? merci si vous passez par la....:
Tar00U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar10D:
:TppfFR:
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Tue Jun 16, 2009 1:50 pm

Bonjour,

Je passais par là justement :D :D :D ...

Ici on te parle de "travail sur soi"; à l'envers avec la roue de fortune qui ne peut pas tourner, le cycle qui s'annonce ne peut commencer, le détachement est à faire et cela passe par là pour la débloquer cette roue...Ensuite on a le Pendu qui parle de la même chose (le tarot aime bien insister...), c'est à dire travailler sur soi pour lacher prise
Le Mat parle de partir...

En bas, on a un choix à faire qu'on n'arrive pas à faire.... :wink: prends le temps qu'il faut, c'est aussi l'Hermite :wink:
Et le diable au présent est à l'endroit...Et il montre une histoire d'attachement...voire d'"intérêt", s*****?, ou d'argent? (pas de ta part...); mais pas beaucoup d'amour...

Voilà ce que je sens dans ce tirage...Bon courage et bonne continuation :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Wed Jun 17, 2009 11:24 am

ce lien peu:Tar11U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR: t il evoluer ? pas pressée pour regard sur ce tirage quand ce sera le moment ou pas du tout mais il est fait ce tirage et je ne veux pas l'effacer merci
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Wed Jun 17, 2009 12:28 pm

Bonjour,

Encore un tirage?? :D :D

Ta question est comment ce lien peut il évoluer? Vers de l'amitité avec ce beau soleil... :D

Pour le reste on voit bien les blocages: toi qui n'arrive pas à faire un choix, qui continue de peser le pour... le contre...
et lui qui ne veut pas s'engager...C'est bien clair...
La sligne des solutions montre qu'il faut attendre, lacher prise, laisser faire (comme tu veux :) ), et que tu te sens coincée pour l'instant (Monde endroit, mais entre 2 lames), mais tu vas parvenir à trouver le courage de te libérer, pour en fait avoir une relation claire (Soleil) avec lui, et de frère/soeur...ou ami/amie si tu préfères... :D Mais là, ce sera dit... :D

Bon courage :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Mon Jun 21, 2010 8:35 am

un an plus tard.....bonjour, separee depuis un an, j'ai rencontre un homme tres chouette, mais plus je suis heureuse avec lui, plus mes reves me ramenent vrs le passé et me troublent, me font souffrir, ma relation passée continue de s'immiscer ds ma relation presente, pourquoi? si vous voulez bien m'aider en interpretant ce jeu , je vous remercie car j'ai beau avancer, je suis divisee interieurement, pourtant j'ai relu les anciens tirages, et cela m'a rafraichit la memoire quant a mes attentes non comblées, merci :

Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 52 visitantes