Une signature de contrat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une signature de contrat ?

Mensagempor Fleur-de-Lys » Sun Dec 05, 2010 10:27 am

Bonjour,

je suis en stage actuellement dans une boite (rédaction) , et grâce à ce stage, je sais exactement ce que je veux faire après l'obtention de mon diplôme cette année. J'aimerais tellement être engagée dans cette boîte. Problème : ils n'engagent pas beaucoup. Je termine cette année mes études en communication, et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être embauchée la bas. Deuxième problème : ma maître de stage ne m'aime pas, et c'est réciproque. Je ne sais pas si elle pourrait me maître des batons dans les roues (ce n'est pas du tout elle qui embauche, elle n'a qu'un an dans cette boite).

Vais-je travailler chez X après mes études ?

:Tar13U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar21U:

PASSE --------------PRÉSENT-------------FUTUR

Merci !!!
Fleur-de-Lys

Registado: Wed Nov 03, 2010 3:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une signature de contrat ?

Mensagempor Fleur-de-Lys » Sun Dec 05, 2010 10:34 am

Pour plus de détails, voici ce qu'il y a derrière l'arcane 13 :

------------------ :Tar08U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar17U:
------------------------------------- :Tar20D: :Tar11D: :Tar21U:
------------------------------------------PASSE --------- PRESENT ---------- FUTUR

Merci pour votre aide !!! :D
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Re: Une signature de contrat ?

Mensagempor Fleur-de-Lys » Wed Dec 08, 2010 10:08 am

Quelqu'un a une interprétation à me proposer ? :wink:

Merci !!
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT