Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
LE MAT qui decide étudier droit au passée, c' est correct. Mais il apparaît un blocage avec un professeur où avec la faculté au futur. Qu' est-ce qu' il passe Loyz? te sents bloqué en ce moment? as perdu l' enthousiasme pour les études? as besoin d' un appui pour continuer?
Bonjour Anna Et bien c'est assez étonnant car quand j'ai fais mon tirage je sortait d'un cours où justement j'ai reçu une note qui ma réellement découragée. Et je n'aime pas du tout ce profeseur. Je ne lui ai jamais parlé. J'ai également beaucoup de questions quand à mon avenir professionnel car je ne sais pas si je dois continuer dans cette voix. Le tarot présage un avenir meilleur de ce côté? Merci Anna.
Dans un ancien tirage, tu voyais un renouveau vers l été et un enthousiasme vers le futur. Seulement ma question concernait le côté sentimental. Cela voudrait il dire que mon avenir professionnel soit aussi concerné?
Je voulais savoir si je dois continuer dans la voie du droit?
Le fait que tu aies n' importe quoi avec un professeur, je ne crois pas que soit une justification pour laisser d' étudier une carrière s' il te plaît sufissentment. Ton intention est bien, LE MAT que se dirige vers LA JUSTICE. Il ne faut pas jetter la serviette à la première ocasion.
En espagnol on dit: "Quien la sigue , la consigue" et en catalan: "Si vols ser diputat, posa-t' ho al cap". En français on dirait que si tu as vraiment envie de faire quelque chose, rien, ni personne peut t' empêcher de suivre tes souhaits. Tu peux l' obtenir, biensûr avec étude et effort.
Pourquoi tu veux changer de ville, pour étudier où pour autre raison?
Tu as LA FORCE en toi pour maîtrisser bien ta situation et diriger tes plans vers le bon sens. Il faut que tu te débarasses des situations bloquées que t' empêchent de suivre la voie de ce que tu aimes le plus.
Il sort toujours la carte dU SOLEIL dans tes tirages. Fais confiance à tes amis. Ses conseils peuvent être utils. À la fin tu vas obtenir ce que tu veux.
en fait le soucis c'est qu'à ma faculté, ca se passe très mal L'ambiance laisse vraiment à désirer, et j'ai quelques difficultés à gérer mes cours.. De plus je ne sais pas encore quel métier faire d'où mon questionnement sur la continuation ou non des études de droit/
Pour ce qui est de changer de ville, cela concerne surtout mes études. Il y a un master très réputé à Montpellier, seulement celui-ci est très sélectif, et ayant un niveau peu élevé j'ai peur de partir pour rien ( car je suis obligée de faire mon master 1 la bas , la sélection se faisant la 2ème année )
Je voudrais savoir si j'allais réussir à passer les sélections du master 2 à Montpellier ou si je dois reconsidérer le lieu de mon master ?
LA MAISON DIEU à l' envers qui peut symboliser dificultés à la faculté de MONTPELIER. LE JUGEMENT aparaît comme solution deux fois dans tes tirages, attend qu' une nouvelle t' arrive.