Re
La rupture effectivement est une chance, et ce que t'envoie l'esprit pour te protéger et que tu puisses retrouver ton équilibre.
Il y a plus rien dans cette relation, il n'y a plus d'énergie, c'est vide, comme le noir de l'arcane XIII.
La maintenir c'est comme maintenir artificiellement en vie quelqu'un qui doit mourir, c'est de l'acharnement thérapeutique.
Donc là, l'esprit ne t'a pas laissé le choix, il a enlevé les tuyaux, pour que ça s'arrête et que ton énergie cesse d'être tirée à l'extérieur.
Ce n'est pas le tuyau qui te maintient toi en vie qu'il a coupé, regarde, tu es encore vivante, tu nous écris, tu respires, tu as des émotions, tu es vivante même si ça fait très mal.
C'est la relation qui a été tranchée, parce qu'une relation sans respect est une relation dévoratrice d'énergie.
Elle n'est pas cette femme idéale que peut-être tu avais imaginée ; dans un précédent tirage, elle était représentée par la force, ici à l'envers.
L'étoile c'était toi, ici à l'envers aussi.
Parce que tirée vers le bas pour regarder vers la Force.
Il y a un attachement ici, très fort, ce sont les liens du diable, qui vous relient, étoile et force en diagonale.
L'arcane XIII fauche tout ça pour que tu retrouves ton équilibre et ta liberté.
On dirait que cette femme a rappelé aussi des mémoires paternelles, on a l'empereur à l'envers, qui peut représenter le père.
Ca peut donc être l'occasion de régler aussi des choses par rapport à ça.
Les souffrances les plus grandes sont aussi les chances les plus grandes, parce que ça ouvre d'un coup toutes les portes que sinon on aurait laissées fermer.
Parce que là tu n'as plus le choix.
Il faut que tu décides, là ici et maintenant, si dans ta vie, c'est les autres et leur idée de toi qui sont les plus importants ; ou bien si c'est le respect de toi-même et ton équilibre personnel.
Quelle est la priorité ? Sur quoi veux-tu centrer ta vie ?
Les autres, ou toi-même ?
Il faut comprendre aussi que les personnes qui cherchent à prendre le pouvoir sur toi le font parce qu'au fond d'elles-mêmes, il y a un gros trou, une grosse faille, et que le seul moyen qu'elles aient trouvé pour le combler, c'est de contrôler les autres et de les tenir attachés à eux.
La prise de pouvoir, la domination, l'autoritarisme, le reproche, la critique de l'autre ou sa dévalorisation ne sont que des aveux de faiblesse et d'impuissance.
La force là dans ce tirage, si tu le décides, ça n'est plus la sienne, ça n'est plus elle. Elle, elle a disparu de la circulation, elle sort de ta vie.
Tu récupères ta force, c'est désormais TA force.
Tu peux la trouver en toi, tu n'as plus besoin d'aller la chercher à l'extérieur dans quelqu'un d'autre.
L'esprit ne nous fait jamais vivre que ce que l'on est capable de vivre, donc tu es capable de vivre ce qui se passe là, et tu vas en retirer quelque chose de positif au bout, de la confiance en toi, et de la lumière dedans, et une certaine forme de détermination plus grande ; une fois que tu auras franchi le fleuve et que tu seras passée sur l'autre rive, celle où tu t'occupes de toi d'abord, et où tu laisses les autres penser et dire ce qu'ils veulent.
Elle vient de me donner le coup de grâce
Tant mieux.
Pardon si je suis cash.
Tant mieux parce que ça ne pourra plus, désormais, être pire. Tu ne descendras pas plus, donc tu vas remonter maintenant.
La chance qu'il y a ici c'est qu'il y a une brèche énorme dans ta perception du monde.
On te met face au fait que vivre en laissant trop de pouvoir aux autres sur soi, ça t'amène dans cette douleur où tu es là ; tu ne peux plus faire comme si tu savais pas, comme le font la plupart des gens tant que tout va bien (en apparence) ; tu es devant le miroir, les yeux grand ouverts.
Si l'esprit te fait vivre ça, c'est que tu es assez solide pour l'affronter.
Et pour regarder dans le miroir.
Il y a du pouvoir dans ce tirage.
Tu es dans les émotions, et la douleur est intense ; mais tu as du pouvoir personnel, tu n'es pas une pauvre petite chose sans force, tu as des ressources en toi que tu n'imagines pas, et là, tu vas être obligée d'aller les trouver. Pour te découvrir toi-même.
Ecoute ce qui se passe dedans, laisse-toi vivre, accepte les émotions, accepte ce qui se passe, accepte les noeuds et pose l'intention de les défaire....
et saisis ta chance.
Ici et maintenant, il y a une porte qui s'ouvre vers une nouvelle vie, qui est pleine de bon, de beau et de joie.
Essaye au maximum d'en prendre conscience, même au milieu de tout ce qui fait mal.
Ecoute dedans, et demande que la porte te soit montrée.
Je t'envoie un ami, puisse le souffle de la liberté dans ses ailes te soutenir et t'emmener vers qui tu es vraiment.....
Et tu sais qu'on est là dans les jours qui viennent s'il y a besoin.
Je t'embrasse
Maïna