évolution vie professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution vie professionnelle

Mensagempor Bidibulle » Wed Dec 15, 2010 8:35 am

Bonjour à tous,
Voici longtemps que je n'ai pas posté de message sur ce forum et je salue tous ceux qui ont la gentillesse de répondre aux autres. Me voici avec un tirage. Je travaille dans une entreprise depuis deux ans et apprécie beaucoup mon travail...même si je n'y suis pas beaucoup payée...Je suis enceinte et j'hésite beaucoup sur mes possibilités de changement à l'avenir car il est certain que je souhaiterais changer d'entreprise, à terme. Mon objectif n'est pas de prendre un congé parental mais bien de continuer ma carrière dans une entreprise plus grande et mieux structurée.
J'ai donc demandé au tarot: "comment va évoluer mon avenir professionnel d'ici à un an?"...Voici la réponse.
Merci à toutes celles et ceux qui voudront bien se pencher sur ce tirage. A bientôt,

:Tar03U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfIT:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

Registado: Tue Feb 12, 2008 4:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution vie professionnelle

Mensagempor Bidibulle » Sat Dec 25, 2010 6:42 pm

Bonsoir à tous et Joyeux Noël. Y a-t-il une bonne âme pour se pencher sur mon tirage? :oops:
J'ai toujours beaucoup de mal à interpréter...la ligne du bas surtout me laisse perplexe avec ces deux hommes qui se tournent le dos+l'étoile à l'envers...Est-ce que mes supérieurs hiérarchiques vont me faire "subir" ma grossesse? est-de que l'amoureux veut dire que je dois faire un choix?Bref, beaucoup de questions...Merci à ceux qui se pencheront sur ce tirage sinon, bonnes fêtes à tous,
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

Registado: Tue Feb 12, 2008 4:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 23 visitantes