Qu'est ce qui coince ? (avec le tirage c'est mieux!)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui coince ? (avec le tirage c'est mieux!)

Mensagempor NEIGE » Wed Dec 15, 2010 9:45 pm

J'ai 47 ans, je stagne dans tous les domaines : mon travail ne me plait pas, même si je suis reconnue pour mon expertise, et je ne sais pas quoi faire d'autre, je n'ai pas de relation affective ou tout du moins un compagnon avec lequel je pourrai construire durablement, ma relation avec mon fils ne se passe pas bien, je n'arrive pas à acheter un appart.

Qu'est ce qui coince, quelle voie dois je prendre ?

Une parenthèse, quand même mes activités créatives me nourrissent!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
NEIGE

Registado: Wed Dec 15, 2010 8:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui coince ? (avec le tirage c'est mieux!)

Mensagempor maïna » Fri Dec 17, 2010 5:47 pm

bonjour neige,

apparemment y'a une grosse bêbête qui bloque les rouages (diabolo), et qui te maintient contre ta volonté dans une immobilité appartenant au passé.

ily a un homme qui t'empêche d'avancer ?
ou bien qui est désagréable avec toi ? ou avec qui tu sens que les choses ne sont pas réglées ?

pape-diable comme obstacle, c'est concis, pas forcément facile pour autant, en tout cas on dirait qu'il y a un gros noeud quelque part, et que débloquer ta vie voudrait dire défaire ou dépasser ce noeud.