Bonjour à toutes et à tous
J’ai posé une question au tarot concernant un problème administratif.
Explications : j’ai fait ma déclaration d’impôt sur le revenu très en retard donc les impôts m’ont envoyés un courrier pour me prévenir que j’étais l’heureuse bénéficiaire d’une pénalité de 40% sur le total de ma facture avec bien sur les intérêts en plus ! (bonus)
Donc j’ai fait une demande de grâce afin que les 40% de pénalité ainsi que les intérêts ne soient pas appliqués . (il y a environ 15 jrs)
Ma demande est constituée d’un long courrier relatant mes péripéties pendant l’année 2007(dont un déménagement à 10 000kms de la métropole) et elle est assortie de 11 documents joints prouvant la véracité de mes propos… ceci constituant (a mes yeux) un panel de circonstances atténuantes et non pas de bonnes excuses bien sur ! Car très peu de raisons dans ce cas peuvent constituer une véritable « excuse »
Donc revenons au vif du sujet, ma question au tarot et par son intermédiaire à vous aussi !
Est-ce que la demande de grâce concernant les 40% de pénalité va m’être accordée ?
Merçi pour vos réponses.
Lola
La seule chose nécessaire au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien.