hello mila,
la décision que tu as prise était semble-t-il inévitable, dans le sens où un jour ou l'autre, elle aurait eu lieu à mon sens.
je dis cela car c'est l'arcane XIII qu'on a en solution dans le passé, qui est une carte un peu inévitable justement, à la différence par exemple de la justice qui évoque une décision que l'on prend, mais en pesant le pour et le contre, d'une manière plus "personnelle".
je sais pas si je suis claire..
l'arcane XIII ce sont les forces de la vie, l'énergie qui avance, et qui pousse, c'est en cela qu'elle a un côté "inévitable".
on dirait que cette décision est venue rompre avec des difficultés familiales, ça c'est l'aspect visible des choses, le déclencheur, mais qu'elle est venue aussi te transformer, te sortir d'une attente (la papesse), et transformer l'image que tu peux avoir de toi, peut-être notamment en tant que femme mariée, "femme de quelqu'un", épouse, mère (? sais pas si tu as des enfants).
c'est une très belle décision, ça te met dans une position de nouveau départ (le bateleur).
cependant cela peut être un peu difficile dans les temps à suivre, il est bon d'en être simplement consciente.
lorsque nous rompons avec des éléments importants de notre vie, cela libère énormément d'énergie, c'est l'aspect positif de la chose (la maison-dieu c'est une grosse explosion d'énergie qui se libère), mais cela peut aussi déstabiliser pendant un temps, faire perdre certains repères.
cela peut amener à la carte du pendu à l'envers.
il est normal qu'une décision comme celle-ci aboutisse dans une période réflexion et même peut-être d'introspection, et de changement de regard important, sur la vie, sur soi-même, sur les autres, les relations etc...
cela peut être bien ou mal vécu, l'important ici c'est de trouver le moyen de l'accepter et de le vivre au mieux.
quelque part je dirais, il va te falloi "apprivoiser" ce pendu, ne pas rejeter cette énergie, accepter qu'il puisse y avoir des périodes où tu ne sais plus trop, où tu en es, où même ce que tu veux.
c'est un temps d'intégration et de maturation.
l'énergie que tu récupères par ta décision, doit s'intégrer en toi, pour prendre une nouvelle place et t'amener vers une renaissance
l'important je pense déjà sur un plan purement "basique" est de ne pas t'enfermer, reste ouverte, aux autres, aux possibilités de la vie, garde tes yeux et tes oreilles ouverts
maintenir une vie sociale, voir des gens, sortir, aller dans le monde...
cela équilibrera cette énergie du pendu un peu solitaire parfois ou bien qui a l'impression de plus rien reconnaître autour de lui.
peut-être en même temps, même si ça semble paradoxal ça ne l'est pas, porter plus ton attention sur toi-même pour l'instant, ne pas trop rechercher de solutions ou de réponses à l'extérieur, notamment auprès de nouvelles relations.
tu es en phase d'intégration... donc ce qui compte le plus c'est ce qui se passe en toi.
en prenant cette décision, tu t'es mise au centre de ton propre monde, tu as pris une décision pour ton propre bien, reste "branchée" sur cela, chercher toujours ce qui est pour ton propre bien. t'écouter beaucoup, prendre soin de toi, faire ce qui te plait... bref, profiter de ta liberté
accueillir la présence des autres, profiter de leur compagnie, tout en restant bien centrée en toi, à l'écoute de toi
en espérant que ceci puisse t'aider
maïna