Bonsoir,
Non, je ne vois aucun rapport avec ma mere... ni avec une grossesse
Je viens d'avoir une discussion avec L. (avec qui ca se passe mieux et sur laquelle un tirage camoin avec la meme question " vais je me reconciler avec" m'a donné au présent le chariot droit et au futur le jugement... me souviens plus du passé qui était droit aussi)
Depuis 2j, j'arrivai enfin a discuter de tout et de rien avec L. et lui ai demandé pourquoi elles n'étaient plus sur msn...je crois qu'elle a avoué a demi mot que c'était a cause de moi
Mais mes relations avec elle se passent mieux, elle me parle du fait qu'elle dort mal meme si elle ne me dis plus pourquoi ( en gros " mes pb ne sont pas tes pb" alors qu'avant elle se confiait parfois ...) et j'ai meme reussi a la faire rire ( ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps)
Par contre, je ressens tjs le blocage envers claire a diverses occasions ( pas de rire...sauf peut etre une fois, elle ne me taquine plus et je la sens inconfortable quand je discute au milieu des 2 avec d'autres gens ( a l'occasion d'un pot), elle fuit, meme si L. ne le fait plus.
De plus, L. m'a demandé ce midi de la laisser avec C. ( juste pour aller chercher un sandwich) en me disant que ce n'était pas contre moi mais qu'elle avait besoin d'etre avec elle... je me demande si elle a d'autres soucis...
Mais du coup j'ai été content qu'elle se soit ainsi excusée de m'avoir laissé seul, j'espere juste ne pas avoir gaché cette amélioration avec mes questions embarassantes...
Tout ca pour dire que mon esprit est confus, et que donc j'ai du mal a voir si ce tirage ne l'est pas également... car si me reconcilier est " redevenir un simple bon collegue" a qui on ne parle plus le soir, ni le w-e ...( les confidences, ca vient ensuite pour moi comme une preuve de confiance et d'affection...) alors reconcilier n'était pas le mot juste...
J'attends votre interprétation avec impatience