eclipse solaire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

eclipse solaire

Mensagempor maïna » Fri Dec 17, 2010 5:59 pm

hello,

je vois à l'instant qu'une éclipse partielle de soleil sera visible le 4 janvier prochain.
petite question comme ça, pour explorer un peu avec le tarot :

quelle énergie véhiculera cette éclipse, et que peut-elle apporter en la vivant en conscience ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

concis, précis...
assez sombre comme tirage, normal peut-être pour une éclipse :mrgreen:

si cela vous inspire...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: eclipse solaire

Mensagempor le promeneur » Fri Dec 17, 2010 6:38 pm

Force : carte du coeur ....
Arcane = carte de l'énergie du changement (lame active et rapide .... on ne sentira donc rien :))
Lune : carte de croissance (elle prend mais ne rend pas)

En résumé : La force du coeur veut maîtriser l'énergie de changement de l'Arcane (ca a beaucoup d'énergie un Arcane? lol)pour lui prendre ? cumuler ? ou lui enlever ? son énergie, parce que l'Arcane lui est bien décidé à faucher la croissance de la lune, parce qu'il en a peur et qu'il ne veut pas que le passage de l'idéal féminin se fasse.

Qui va gagner ? L'idéal féminin, son mystère, son romantisme qui accentue le rêve et l'imagination ne pourra donc pas s'épanouir ? croitre dans l'illusion de la nouvelle illumination ?.

Affaire à suivre le 4 Janvier.... quel suspens :)

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Dec 18, 2010 5:13 pm

Bonjour,

selon mon avis une maîtrisse de la parole peut être important, pour éviter des mauvaises interpretations.

Aussi une transformation des états émotionnels qui sont stagnés, pour arriver a y voir plus claire, changer ce que n' est pas nécessaire déjà.
Éliminer la sensation de tristesse peut aussi devenir intèressant ces jours là. Si on rie, on voit les choses sous autres aspects. On ne donne pas tant d' importance a questions personals.

Un rire sain aide que les énergies deviennent plus légères.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Dec 18, 2010 7:25 pm

Hola Anna, bonjour,

Je pensais qu'on pouvait un peu se détendre en cette période de fêtes et de vacances, et plaisanter vu que le sujet était décontracté... je me suis trompé, désolé.

Je suppose que votre première phrase est pour moi , quand vous parlez de mauvaises interprétations? J'ai pris bonne note.

On va donc avoir à contrôler (au niveau des énergies) notre ouverture à une conscience plus intuitive et plus "féminine", les lunatiques, les émotifs, les sensibles, vont encore être secoués à l'intérieur.

Je vous souhaite le bonsoir

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Dec 18, 2010 8:07 pm

Ahhh non, non Mr. Le promeneur, ne suposez pas, aucune frase est dirigé vers vous. Je me suis seulement limité à interpreter selon mes ressentis.
C' est ce que m' evoque la seqüence progressive du tirage. LA FORCE qui controle la parole pour éviter des mauvaises énergies dans LA LUNE, les blas, blas, blas injustifiés où des erreurs d' interprétation.

Je me suis exprimé en tout moment de forme génerale de ce qui peut devenir à niveau social, en aucun moment mes paroles allaient dirigés vers vous. (comme le forum est actif et je dispose d' un temps déterminé, parfois je me limite à intèrpreter si un tirage fait echo en moi, sans lire les antérieures échanges entre les participants et c' était le cas)

Autre chose est si cela vous réssone à niveau intern d' une forme special, alors c' est à réflechir.

...Et n' oubliez pas que j' aime bien les plaisenteries aussi, surtout si elles sont chargés de bonnes intentions. :D

Moi aussi je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Dec 18, 2010 8:22 pm

Je vous prie de m'excuser alors ... tout va bien Anna,

Mais il est vrai que comme j'étais le seul à avoir répondu avant vous et que vous avez commencé votre intervention par :
"Selon mon avis une maitrise de la parole peut être importante pour ne pas faire de mauvaises interprétations" n'étant qu'un débutant, j'ai pris ca comme "monnaie comptante" ( pas content, hein, parce que ca ne m'a pas fait spécialement plaisir :))

On prend tellement vite les choses pour nous, parfois, le virtuel est si trompeur.... tout va bien alors Anna, pas de problème.

Au plaisir de vous lire.

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 23 visitantes