Hello Lela,
Alors 1er tirage : ca devrait très bien se passer, vous avez le chariot de la réussite, ne perdez surtout pas l'espoir , ne pensez pas au pire. Le destin vous fait un signe, alors saisissez votre chance sans stresser. C'est la roue de la chance là, la réussite alors au milieu de la roue et du chariot on arrête de douter.
2e tirage : le mât qui va vers son destin (chance) en passant par la maison dieu, et le tout qui est juste pour lui, alors ca le fait pour la collaboration , on dirait bien.
3e tirage : Meilleure attitude à adopter : Soyez vous-mêmes.
Oublier tous vos vieux démons, démons intérieurs aussi, jouer franc jeu avec bien sûr un peu de séduction. Mais attention toutefois, à ne pas lui marcher sur les pieds pour y arriver en force. Mettre de l'eau dans votre vin, communiquer avec lui en cherchant le dialogue, pas seulement un des deux qui parle et l'autre qui écoute, ne vous laissez pas impressionner. Ce qui est juste là c'est un échange intérressant.
Qui va piano, va sano... L'hermite montre le chemin, prenez votre temps,
L'empereur c'est la protection, un peu le protecteur dans le travail, mais là , on dirait qu'il attendra de vous que vous lui montriez que vous êtes capable de lui donner ce qu'il attend. Il a l'air d'être tombé sous votre charme, vous lui avez mis la tête à l'envers
Il va attendre de vous des compétences, on dirait même que c'est lui qui va avoir besoin de vous et pas l'inverse.
Vous allez pouvoir récolter ce que vous allez semer. Et le dialogue, le choix va vous appartenir, et peut être même une belle complicité et plus si affinités.
Voilà, mais je crois qu'il me reste encore un tirage que je n'ai pas vu.
Alors je vous laisse lire ca, et je regarde encore la suite.
Bonne chance et bon courage pour demain. Que la FORCE soit avec vous et ainsi soit-il ...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...