Salut papillon,
Oui, c'est précis, j'ai pensé de suite à mon appartement qui est en vente. Nous avions le projet de faire notre vie ensemble mais plus les derniers temps, on remettait cette discussion à plus tard
Ah oui d'accord, ORPI, c'est un groupe d'agences immos, j'avais pas fait le rapprochement.
Dans tout ton rêve, il y a un truc avec l'apparence semble-t-il ; et le regard.
elle était à un repas, (avec le groupe ORPI !!??). Elle ne me regardait pas mais elle avait l'air radieuse en forme et très souriante. Une femme blonde cheveux longs queue de cheval la suivait. Il y avait des gens assez bien habillés.
L'impression que ça donne, c'est que peut-être tous ces gens ne sont pas forcément ce qu'ils ont l'air d'être.
Un peu comme dans les diners mondains où tout le monde est souriant, bien habillé, et poli, mais où on voit bien qu'il y a autre chose sous la façade.
Le tirage pourrait se rapprocher de ça aussi, si on le lit sur un autre plan.
Le soleil à l'envers, c'est la relation entre vous qui n'a pas marché. La dés-union.
Et le mat et l'arcane XIII, on a l'apparence (mat-chariot) et la réalité des choses, sous la façade : l'arcane XIII.
C'est seulement lorsque l'on connaît aussi la partie "ombre" de quelqu'un ou d'une relation, que l'on peut vraiment voir si cela nous convient ou pas.
Sinon on reste dans l'idéalisation.
Ici, les idéaux sont tombés.
Tu la vois, avec une femme qui la représente peut-être aussi, tu assistes au spectacle en quelque sorte, comme un observateur silencieux.
Pour le groupe ORPI, honnêtement là je vois pas ce que ça symbolise précisément.
Comment perçois-tu les gens qui s'occupent de toi pour vendre ton appartement ? peut-être la clé est-elle là, dans les personnes de ce groupe que tu as pu cotoyer.
Bises
Maïna