re
je vous sollicite à nouveau, pour quelque chose de plus "intérieur" cette fois.
en résumé : avec tout ce changement dans ma vie qui se prépare, il y a un cycle important qui se boucle. Il y a douze ans, arrivée dans la ville où je suis et que je vais quitter bientôt ; pour y faire mes études, et par la même occasion y devenir autonome (fonction publique, études payées).
J'y ai passé mon permis (symbolique ), j'y ai rencontré un premier compagnon, avec qui ça a été difficile mais qui a eu aussi une certaine importance dans la suite (le fameux "premier amour" peut-être ).
Après plusieurs déménagements, la vie m'a ramenée dans cette même ville où j'avais fait mes études, et c'est là que j'ai rencontré le compagnon avec qui tous les changements intérieurs que j'ai pu faire en travaillant sur moi pendant plusieurs années peuvent se concrétiser, devenir réels et tangibles, jusque dans le choix de faire un travail qui me parle vraiment, de vivre à un endroit qui m'appelle vraiment, et de vivre un couple comme j'y aspirais depuis longtemps (même si pendant un temps, j'avais oublié ce désir).
Bref... à dix jours de la fin de cette année qui a été plus que riche et intense, et à l'orée du "grand saut", je me demande juste... comment boucler tout ça au mieux, honorer ce cycle, partir vers le nouveau... en paix et enrichie de toutes ces expériences..
Quelle est cette énergie que je traverse là, où j'ai la sensation que le temps s'écoule à la fois très vite et très lentement, de pas après pas, boucler l'une après l'autre les choses concrètes que j'ai à faire avant de partir (au niveau du boulot notamment) ; et en même temps avoir le sentiment d'être "suspendu", de simplement attendre, que la roue tourne jusqu'au bout, pour amener cette fin d'année et le début de la prochaine.
Enfin bon, je ne sais pas quelle question précise poser, Tarot, peux-tu me montrer ce qui se passe ? et m'éclairer, si j'ai des choses à "faire" ou conscientiser pendant des derniers jours de l'année 2010 ?
à vous lire si ça vous inspire..
merci d'avance
maïna