Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce boulot soit si constructif pour toi.
A tu déjà signer ton contrat, le tarot te semble mettre en garde dans ces solutions de bien lire ton contrat au niveau terme juridique.
Je me demande aussi vu qu'il me semble que tu es quelqu'un qui a une force de caractère, ci il n'y va pas avoir des problèmes d’ hiérarchie et que de ce faite, finalement tu ne vas pas rester très longtemps dans ce travail.
Bonne fête de Noël,
Bises,
Marie Madeleine Dana
nael Escreveu:Bonjour bliss.
J'aurai tendance à dire que "tu vas apprendre " ! Et tu à l'air bien entouré pour cela, avec d'un coté la justice qui est une femme équilibrée, qui cadre et protège, et de l'autre la papesse qui est sérieuse dans son apprentissage.
Tu es un homme ou une femme ?
Y aura-t-il des gens pour t'aider ?
Le bateleur et la papesse en solution du tirage sont des cartes qui évoquent à la fois l'humilité et l'apprentissage. La justice est signe de persévérance.
Au passé, sur la ligne du bas il semble y avoir un conflit par rapport aux autres. Tu dis "ermite" dans le titre du sujet. Y a t-il quelque chose qui n'est pas digéré de ce coté là ?
Le chariot à l'envers suivi du pendu peuvent signifier que c'est un processus qui va prendre du temps.
Enfin il y a quand même une forme d'isolement qui surgit dans la réponse du tirage avec le passage d'un rapport à deux conflictuel vers un isolement bien vécu par le pendu sur la ligne du bas, et la papesse qui étudie et travaille dans l'isolement sur la ligne du haut. C'est peut-être pour t'indiquer et te rassurer sur le fait que même dans un travail ou il y a plusieurs personnes et où tu es en relation avec d'autres, tu peux garder une forme d'isolement et d'intimité qui te sied.
bon courage !
Naël
Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Klouck, Stéphane e 23 visitantes