ancienne élève ermite a besoin de vos lanternes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ancienne élève ermite a besoin de vos lanternes

Mensagempor bliss77 » Fri Dec 24, 2010 2:43 pm

Bonjour à tous,

Je viens de décrocher un nouveau travail. je vais avoir un poste tout nouveau pour moi. Ma feuille de route sera d' organiser, de coordonner, de manager une équipe. Je suis plutôt de nature timide en public, vais-je être à la hauteur?
Merci pour vos réponses.
Bliss77
:Tar08U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
bliss
bliss77

Registado: Fri Dec 24, 2010 2:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ancienne élève ermite a besoin de vos lanternes

Mensagempor Shaolin » Fri Dec 24, 2010 3:16 pm

Salut
les cartes solutions montrent les qualités que tu possède et que tu vas devoir utiliser.

Pour les problèmes :
- XVIIII de communication, de travail et de partage en groupe : VIII >
Détachement
faire le vide dans ton esprit, avoir une analyse détaché de la situation,
utiliser la psychologie,
savoir ce qui est juste et ce qui ne l'ai pas,
exercer un pouvoir quand c'est nécessaire
utiliser ton esprit pour mettre en avant tes idées et non tes pensées.

- XIII de peur/colère : I
Courage
oser parler en public, comme un vendeur sur un marché, avoir de la force et du courage.

-VII de commandement/idée claires > II
Intériorisation
passer tes directives par écrit,
organiser et plannifier avec des plannings, des agendas.
Ecouter, observer

Cette entreprise n'a pas de problème financier en vue ?
C'est possible que cette expérience te montre tes capacités et que ça te donne envie d'avancer un peu plus au niveau conquête matérielle.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nael » Fri Dec 24, 2010 3:26 pm

Bonjour bliss.
J'aurai tendance à dire que "tu vas apprendre " ! Et tu à l'air bien entouré pour cela, avec d'un coté la justice qui est une femme équilibrée, qui cadre et protège, et de l'autre la papesse qui est sérieuse dans son apprentissage.
Tu es un homme ou une femme ?
Y aura-t-il des gens pour t'aider ?
Le bateleur et la papesse en solution du tirage sont des cartes qui évoquent à la fois l'humilité et l'apprentissage. La justice est signe de persévérance.
Au passé, sur la ligne du bas il semble y avoir un conflit par rapport aux autres. Tu dis "ermite" dans le titre du sujet. Y a t-il quelque chose qui n'est pas digéré de ce coté là ?
Le chariot à l'envers suivi du pendu peuvent signifier que c'est un processus qui va prendre du temps.
Enfin il y a quand même une forme d'isolement qui surgit dans la réponse du tirage avec le passage d'un rapport à deux conflictuel vers un isolement bien vécu par le pendu sur la ligne du bas, et la papesse qui étudie et travaille dans l'isolement sur la ligne du haut. C'est peut-être pour t'indiquer et te rassurer sur le fait que même dans un travail ou il y a plusieurs personnes et où tu es en relation avec d'autres, tu peux garder une forme d'isolement et d'intimité qui te sied.
bon courage !
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue May 12, 2009 8:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bliss77 » Fri Dec 24, 2010 3:48 pm

bonjour Shaolin,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Tu as vraiment vu juste. J'ai effectivement du mal à m'intégrer dans les grouipes en général car je suis très indépendante et j'ai la fibre d'un chef et cela peut dérranger. Cependant, je suis quelqu'un de juste et j'aime la vérité, la transparence dans les relations en général. je ne sais pas si la société à des soucis d'argent. Ce poste m'intéresse car si ça marche bien, je peux passer à un poste d'adjointe de direction, voir plus tard à un poste de directrice. Je suis de nature gentille et je ne veux pas porter cet affreux apparât de chef fouettard sous pretexte qu'un gestionnaire doit montrer les dents pour se faire respecter. Il me faudra effectivement aborder les situations avec psychologie et me transformer en vendeur sur la place du marché, ce que je ne sais pas encore faire...
Bisous à toi et BON NOEL!!
BLISS77
bliss
bliss77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bliss77 » Fri Dec 24, 2010 4:01 pm

Bonjour Naël,

Merci à toi pour ta lumière.
Je suis une femme et je serai étayée à mi-temps par le directeur et la chef de service (que je vais remplacer). Le Directeur est très professionnel et humain mais j'ai capté qu'il attendait beaucoup de moi. C'est pour cela que j'ai un peu peur...peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Comme je l'ai dit, c'est un poste que je ne connais pas vraiment. Je vais superviser le travail d'un groupe de femmes, en majorité. Je ne connais personne dans ce nouvel établissement, à part le directeur que j'ai rencontré en entretien. C'est un gros challenge pour moi!!
Bisous à toi, passes un agréable NOEL!!
Bliss
bliss
bliss77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bliss77 » Fri Dec 24, 2010 4:06 pm

PS:
Nael, que veux-tu dire quand tu dis: -"Enfin il y a quand même une forme d'isolement qui surgit dans la réponse du tirage avec le passage d'un rapport à deux conflictuel"...?
Merci pour l'explication.
Bliss
bliss
bliss77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nael » Fri Dec 24, 2010 4:49 pm

Et bien, il y a quand même l'arcane 13 retournée contre la carte du soleil, ce qui peut signifier que tu vis la relation à 2 comme conflictuelle, qu'il ne peut pas y avoir d'entente harmonieuse, qu'il y a nécessairement conflit, et c'est certainement pour cela que tu te définit comme "ayant du mal à t'intégrer dans un groupe". Du coup cela peut générer un sentiment d'échec pour toi face à cette solitude (chariot / pendu).
Maintenant quand on regarde le tirage dans son ensemble, on voit que l'on passe tout au passé d'une situation à 2 problématiques (soleil à l'envers) vers une situation de solitude bien vécue (pendu à l'endroit).
Avec les cartes du haut qui montrent que tu es bien entourée et que tu as tout à fait ta place dans la hiérarchie, cela peut vouloir dire que tu peux être à l'aise dans une situation de chef solitaire qui ne copine pas avec les autres dans la mesure où comme dis shaolin tu es juste (justice) et à l'écoute (papesse).
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Fri Dec 24, 2010 4:52 pm

En chef tu auras la responsabilité d'avoir une vue globale, presque froide d'un projet.
C'est possible de rigoler mais ça passe après le projet.
Le piège est de rigoler ou d'être sympa pour se faire accepter d'abord .
Il faut peser le pour et le contre tout le temps.
Justice et papesse on en commun le sérieux et peut-être le silence.
Et le bateleur le courage de la tchatche.
Il faudra donc bien peser entre écrit de la papesse et oral du batelleur.
Et ne les assomme pas avec des plannings ou de réunion-discours magistral.
;)
et puis comme le dit lao tseu
"Le sage gouverne dans le non-agir et les sujets disent "regarder comme c'est merveilleux ce que nous avons réalisé"
C'est pas exactement le passage que je cherchais, je t'invite à chercher le passage concernant le pouvoir ...

Bonnes fêtes à toi
Et bonnes fêtes Nael :)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nael » Fri Dec 24, 2010 5:02 pm

Merci shaolin.
bonne fêtes !
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Dec 24, 2010 5:50 pm

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce boulot soit si constructif pour toi.

A tu déjà signer ton contrat, le tarot te semble mettre en garde dans ces solutions de bien lire ton contrat au niveau terme juridique.

Je me demande aussi vu qu'il me semble que tu es quelqu'un qui a une force de caractère, ci il n'y va pas avoir des problèmes d’ hiérarchie et que de ce faite, finalement tu ne vas pas rester très longtemps dans ce travail.

Bonne fête de Noël,

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bliss77 » Sat Dec 25, 2010 4:08 pm

Bonjour Marie Madeleine Dana,

Ton message m'a fait comme une douche froide! J'ai passé Noel avec l'estomac noué! Cependant, il n'y a pas de hasard. Si cela me remue c'est qu'il y aune prise de conscience à faire. Et je l'ai fait.
En fait, je n'ai pas de problème de communication avec mes semblables au travail ou ceux que je supervise lorsque je dois le faire. C'est avec ceux qui me dirigent que j'ai du mal.
Là en l'occurence, je vais me retrouver avec un directeur purement "commerciale" et moi j'ai une formation en plus, que lui n'a pas et qui me permet de gerer les choses plus humainement. je pense que nous pourrons échanger nos connaissances et cela sera fructueux. Mais, avant cela, je crois qu'il faut que je conjugue avec l'humilité et surtout la conscience...Je crois que ce problème d'autorité "indigérée" comme le dit plus haut Nael (je crois), viens de mon père. Il était un homme très autoritaire et je devais filer droit. Maintenant que j'ai pris conscience de cela, je voudrais refaire un tirage pour voir si la tendance persiste au delà de cette prise de conscience.
Tu as vu juste MMD, concernant le contrat. C'est vrai que je trouve le directeur un peu lèger dans la présentationde celui-ci. Cependant, j'ai un ami qui le connais bien, il m'a dit que je pouvais lui faire confiance, qu'il est clean...
Biosus à toi et à bientôt...et merci à tous pour votre si gentille implication :D

:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar20U:

:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar20U:
bliss
bliss77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bliss77 » Mon Dec 27, 2010 2:52 pm

Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce boulot soit si constructif pour toi.

A tu déjà signer ton contrat, le tarot te semble mettre en garde dans ces solutions de bien lire ton contrat au niveau terme juridique.

Je me demande aussi vu qu'il me semble que tu es quelqu'un qui a une force de caractère, ci il n'y va pas avoir des problèmes d’ hiérarchie et que de ce faite, finalement tu ne vas pas rester très longtemps dans ce travail.

Bonne fête de Noël,

Bises,

Marie Madeleine Dana

Bonjour Marie Madeleine!!
Peux-tu revenir sur mon dernier message où je m'adresse à toi, stp? Peux-tu également me dire ce que tu penses de mon nouveau tirage issu de la prise de conscience que j'ai faite? Merci à toi.
Bisous.
Bliss
bliss
bliss77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Dec 27, 2010 4:00 pm

Coucou Bliss,

Je ne t'oublie pas.

Je regarderais tes tirages ce soir.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Dec 28, 2010 3:56 am

Coucou Bliss,

Désolé, mais là j'ai du faire un travail en urgence.

Mais, je regarde ca des aujourd'hui, sans faute.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bliss77 » Tue Dec 28, 2010 9:29 am

Bonjour Nael,

J'ai un peu plus de temps aujourd'hui...

Je voudrais te remercier du temps que tu m'as consacré et de toutes tes reflexions si pertinentes. Cela m'a beaucoup aidé. Merci du fond du coeur!! :D
Je te souhaite un merveilleux réveillon!!
Bliss

nael Escreveu:Bonjour bliss.
J'aurai tendance à dire que "tu vas apprendre " ! Et tu à l'air bien entouré pour cela, avec d'un coté la justice qui est une femme équilibrée, qui cadre et protège, et de l'autre la papesse qui est sérieuse dans son apprentissage.
Tu es un homme ou une femme ?
Y aura-t-il des gens pour t'aider ?
Le bateleur et la papesse en solution du tirage sont des cartes qui évoquent à la fois l'humilité et l'apprentissage. La justice est signe de persévérance.
Au passé, sur la ligne du bas il semble y avoir un conflit par rapport aux autres. Tu dis "ermite" dans le titre du sujet. Y a t-il quelque chose qui n'est pas digéré de ce coté là ?
Le chariot à l'envers suivi du pendu peuvent signifier que c'est un processus qui va prendre du temps.
Enfin il y a quand même une forme d'isolement qui surgit dans la réponse du tirage avec le passage d'un rapport à deux conflictuel vers un isolement bien vécu par le pendu sur la ligne du bas, et la papesse qui étudie et travaille dans l'isolement sur la ligne du haut. C'est peut-être pour t'indiquer et te rassurer sur le fait que même dans un travail ou il y a plusieurs personnes et où tu es en relation avec d'autres, tu peux garder une forme d'isolement et d'intimité qui te sied.
bon courage !
Naël
bliss
bliss77

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Klouck, Stéphane e 23 visitantes