por Cartevitale » Mon Dec 27, 2010 12:45 pm
Astrée,
Tu sembles être une femme de « tête », celle qui décide et qui ne laisse personne le faire à sa place, intellectuellement tu assumes et tu te protèges émotionnellement pour ne pas être blessée.
Or tu n’arrives pas à prendre ton pouvoir : Il y a eu par le passé un projet, une idée, un concept de vie pour ainsi dire bouclé et qui n’a pas pu voir le jour parce qu’il aurait fallu que tu quittes tout pour une nouvelle vie ?
Or il semble que tu ne sois pas prête pour ce genre de décision. Et de toutes façons n’en éprouve aucun regret si cela était, car il y manquait à priori le petit côté spirituel qui aurait satisfait ton côté don de soi…
Ton tirage montre que tu restes dans une sécurité affective, que tu restes tournée vers ce que tu connais et qui ne t’apporte actuellement qu’une vitalité réduite au strict minimum, veille à ce que cette attitude ne t’entraîne pas trop loin inconsciemment, c’est dans l’ouverture à l’autre et le projet de ce qu’on peut réaliser qu’on trouve la foi et le moteur pour avancer. Toutefois si tu aspires à retrouver l’énergie d’un premier amour, ces émotions d’adolescente qui nous procurent un état second où tout nous semble beau, où tout nous est permis où le désir est « moteur » et où rien n’est analysé cela n’est qu’un leurre parce que tu as déjà construit ta vie de femme. Tu t’es construite dans l’expérience et tu ne peux aspirer qu’à construire une relation où l’échange sera de même niveau.
Il est plus que probable que lorsque tu auras dépassé cette envie dans laquelle tu sembles baigner actuellement, tu verras des opportunités de rencontres qui te correspondront intellectuellement se présenter à toi (probablement dans ton environnement professionnel).
Jamais sans ma carte