taek Escreveu:Paul,
ce que tu me dis là, est vraiment étonnant parce que c est exactement ce que m'a révélé quelqu'un à mon sujet hier : j'ai trop d'idées et trop de questions dans ma tete ! parceque ce ne sont pas les miennes...c'est ça la synchronicité ....et cette personne m'a d'ailleurs conseillé de méditer plus souvent afin de me connecter davantage à ma voix intérieure .
J'ai une question : comment vois-tu que je suis effectivement remplie des idées des autres, d'autres personnes ? dans quelle carte ? parceque c est effectivement mon problème actuellement, j'ai trop d'idées que me donnent mes amis et je trouve la plupart de leurs idées très bonnes ...mais, trop c est trop et ce ne sont pas forcement les miennes...
J'adore ton français : il est trop **** !
Je sois inspiré par les synchronicities !
Je ne suis pas accoutumé d'utiliser le regard de Le Mat.
Mais, je vois un synchronicity.
J'ai comparé XI à VI (la loi des extrémités). Ces deux lames contrastent votre confiance personnelle et « voix intérieure » (XI) avec votre hésitation et écoute d'autres (VI). Mais, (VI) est droit, tellement là n'est aucun problème significatif.
En effet, c'est une question de savoir quand consulter d'autres et puis quand « prendre le saut, » nous disons en anglais (Le Mat) ! Vous apprenez à équilibrer ces polarités; donc, les lames sont sur les extrémités de le tableau.
(Comment dites-vous en français "spread" such as "spreading a sheet" or as we say "spreading the cards"? But, as a noun!)
Le Soleil confirme que vous devez faire confiance à votre voix intérieure ou âme (XVIIII), (as we say in English, “your daemon” or "daimon") quoique la consultation est bénéfique (VI). Ironiquement, il était l'un de vos amis qui vous ont dit d'écouter votre voix intérieure et de méditer !
VI se déplace verticalement (la loi de colonnes) à XVIIII. Et, Le Mat regard XVIIII, qui est son souhait.
Merci beaucoup du compliment sur mon Français. Mais, j'ai besoin d'apprendre mieux le français!!!!!!
Je m'enseigne avec des livres et des leçons cette aide j'avec prononciation appropriée.