Dire oui !??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dire oui !??

Mensagempor amelie » Tue Dec 28, 2010 3:00 pm

Bonjour à tous,

Vous savez bien que les fins d'année sont propices au bilan et autres divagations sur l’année qui suit ! En ce qui me concerne, alors que jusqu’à présent j’ai fait la sourde oreille, on vient de me souffler, voire de demander clairement de poser sur le papier l’ensemble de mes réflexions et avancées sur un sujet sur lequel je réfléchis depuis déjà plusieurs mois.

Avant Noël, j’étais plutôt dans une phase de refus, cela va me prendre beaucoup trop de temps, et après Noël … je commence à m’habituer à cette idée. Et puis, il y a eu ce cadeau huron, « une plume destinée à ceux et celles qui adorent la magie de la vie, qui prévoient les choses et qui font se produire les choses ! »… Je me dis aujourd’hui que cela pourrait être une magnifique aventure, et que dans le genre nouveauté, c’est bien tentant …. Je vais donc dire oui, en considérant que l’aménagement de mon emploi du temps est aussi un atout de taille !

Est-ce que le tarot, par un tirage super rikiki, pourrait me donner un élément de plus, me dire que oui c’est une bonne chose et qu’il en sortira du bon pour tout le monde ? Il est suffisamment attentif pour donner un conseil sans a priori. Merci à lui et merci à vous qui aurez des commentaires.

Bonne fin de journée
Amicalement
amélie

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
amelie

Registado: Tue Nov 09, 2010 8:55 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dire oui !??

Mensagempor amelie » Wed Dec 29, 2010 10:27 am

Bonjour à vous tous,

Et si le tarot me donnait une courte réponse, quant à la réalisation de ce nouveau "défi" ...

:Tar16U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

bien bavard, ce coquin ...

Dois-je dire oui ?

:Tar16U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace:

Encore un effort, le dernier ...

Je me fais confiance et je commence aujourd'hui. Je fais bien de consacrer du temps et de l'énergie à cette tache.
Une piste évidente pour la débutante que je suis , merci !!!

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar02U:

Plus court, plus clair, merci petit tarot de me faciliter le décryptage ... Vos avis éclairés me sont toujours très utiles.
Où es-tu Réalité ???? :wink:

Et merci à vous tous si ces cartes vous inspirent des reflexions et commentaires
Bonne journée
Amicalement
amelie
amelie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Dec 29, 2010 10:40 am

Coucou Amélie :D

J'avoue que ton premier tirage m'a laissé "sèche"... peut-être parce que ta question était un peu compliquée elle- aussi...

Ton tirage suivant..on voit que tu te poses beaucoup de questions à ce sujet..le mental s'agite et s'inquiète...et la solution apportée par le pape et la roue est...Et si tu laissais faire le Destin ? ... :lol:

Ton dernier tirage est très beau..La Justice oui, tu fais ce que tu as à faire, tu es centrée sur cette tâche et la Papesse, la femme spirituelle et studieuse, deux cartes pour te répondre que tu as tous les atouts pour ce travail là... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Dec 29, 2010 11:02 am

Je rajoute quelque chose que m'inspire tous tes tirages Amélie, depuis que je les suis...

Il me semble que tu te poses beaucoup de questions, angoisses etc pour tes prises de décisions...Ton mental tourne à fond pour embrouiller les choses....alors que le Tarot te répond que tu as toutes les qualités en toi pour savoir ce qui est bien ou pas pour toi, et toutes les aptitudes pour réaliser ce que tu as décidé...

Fais toi un peu plus confiance... :wink:

Je te souhaite une année 2011 conforme à tes espérances ....et tout ce que tu feras pour le réaliser... :wink:

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amelie » Wed Dec 29, 2010 5:27 pm

Réalité, j'ai bien lu ton premier message et je te remercie d'avoir pris le temps pour me répondre.

C'est réconfortant de constater que de nouveau il y a cette concordance, ce qui est troublant, c'est que le fait de te lire me pose face à mes actes, à mes aspirations profondes, à ce que je porte en moi au plus secret. Je sais où je dois aller, c'est de l'ordre de l'inné, comme une force qui ne dépend que de moi dans un univers où nous sommes tous en interdépendance. Nous ne nous connaissons pas pourtant il y a cette proximité de compréhension. Et cela fait terriblement du bien d'avoir un point d'appui neutre et engagé qui montre la voie, sans guider, mais qui éclaire le chemin tel que tu le fais. J'ai bien commencé aujourd'hui et je vais poursuivre ...

Quant à ton deuxième message, l'impatience et le doute sont mes deux plus gros défauts ! Je veux que tout aille vite, et que tout réussisse vite quand la solution est là, c'est une évidence insupportable que d'attendre ! Et je doute parce que l'interêt des autres passe avant le mien. Tu as raison, le maître mot est bien la confiance que l'on se porte, apprendre à s'abandonner à son ressenti et à ses émotions pour entrer dans cet univers subtil des mille choses qui nous guident, savoir doser l'engagement, oser être soi-même et vivre par dessus tout, pour connaître la magie de la vie ...

Merci de tous tes conseils Réalité, et de tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter une année 2011 emplie de satisfactions de tout ordre, de la sérénité, de la joie de vivre, des découvertes, du respect, et une santé robuste pour construire, recommencer et poursuivre tout ce qui tu auras envie de réaliser !

Merci pour ta présence
Amitiés
amélie
amelie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Dec 29, 2010 5:49 pm

Coucou Amelie,

J'essaye juste de te dire ce que je vois dans le Tarot tu sais, donc c'est lui le :Tar09U: qui éclaire ta route...

Pour l'impatience, c'est ce que l'on construit doucement qui est le plus solide, car on prend son temps pour ça... :wink:

Merci pour tes voeux, j'adhère d'autant plus que j'en ai bien besoin de tout ça pour l'année qui vient... :lol:

Je te fais la bise... :wink:

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amelie » Wed Dec 29, 2010 9:04 pm

Réalité,
Ces petits bouts de vie échangés sont précieux, je te souhaite bien évidemment le meilleur et que le meilleur pour cette année qui s'annonce, si tu veux que l'on échange, j'autorise le web master de te communiquer mon adresse mail.
Et si, je peux t'être utile quel que soit le sujet ou tes préoccupations, je le ferai avec grand plaisir.
A toi te voir ...
Belle soirée
Je te fais également une bise
amélie
amelie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Dec 29, 2010 9:23 pm

Merci Amélie , c'est très gentil à toi...Les messageries privées sont désactivées ici et je ne crois pas que les adresses puissent être transmises... Mais ne t'inquiète pas, j'avance moi aussi , je suis une battante...et mon tirage 2011 se termine par la femme du Monde , alors que demander de mieux ?... :lol: Alors au plaisir d'échanger ici... :wink:

Mais je suis très touchée , merci :D

Belle soirée toi aussi

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amelie » Sun Jan 02, 2011 2:53 pm

A Réalité et Natou, et à vous tous, très belle année 2011, qu'elle devienne ce que vous voulez qu'elle soit !
Amicalement
amelie
amelie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sun Jan 02, 2011 3:28 pm

Merci Amélie :D

A toi aussi très belle Année 2011, pleine de lumière pour éclairer ton chemin...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 35 visitantes