amuuuuuuuurrrrrrrrrrrr toujuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrss

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amuuuuuuuurrrrrrrrrrrr toujuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrss

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jan 01, 2011 3:04 pm

Un grand bonjour à tous et que cette année soit digne de nos attentes et de nos efforts...

j'ouvre moi aussi un post à l'aube de cette année, histoire de savoir ce que me réserve le plan sentimental... je me sens gentiment devenir nonne...

:Tar06U: :Tar20U: :Tar16U:
:TppfFR:

bon ben ça m'a l'air pas négatif du tout. On dirait bien réception d'un message qui remettra de l'ardeur dans mon feu intérieur...

Est-ce en relation avec l'autre gulu... (oui je l'ai toujours pas oublié... ) ?
Va t'il réapparaitre dans ma vie ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar12D:

Ok réponse négative... par contre je comprends pas la ligne solution... je parle de lui, j'ai pensé à lui pour ce tirage, pourquoi le Tarot me met-il ces trois symboles, pas négatifs du reste sur les sentiments...
Je peux rien faire, puisque le temps s'est arrêté, et que j'ai tout intérêt à l'oublier (mais peux pas...) Est-ce une nouvelle rencontre... ça pourrait tenir la route avec le premier tirage....

bref, si vous y voyez quelque chose d'autres et que vous avez le temps, merci de vos efforts, sinon ne perdez pas votre temps et aidez ceux qui en ont vraiment besoin.

Encore tous mes voeux pour que cette nouvelle année soit à l'image de ce merveilleux soleil qui brille sous mes latitudes....

tjrconfiante...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amuuuuuuuurrrrrrrrrrrr toujuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrss

Mensagempor réalité » Sat Jan 01, 2011 4:06 pm

Bonjour Tjrsconfiante,

Que cette année t'apporte chaleur et lumière...

Pour ton deuxième tirage, je ne me prononcerai pas...Mais pour le premier, il me semble qu'à ce "je me sens gentiment devenir nonne " le T arot te répond surtout pas ! Sors, vis, communique , amuse-toi, et...il y aura une belle surprise à la clé...le déblocage de ta situation...mais il faut que tu ailles le chercher... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zathalie » Sat Jan 01, 2011 5:11 pm

re
je trouve ton tirage très intéressant, je vais commettre une interprétation free-style. je n'ai aucune science en la matière. mais même si je dis nimporte quoi, ça pourra peut-être t'aider, (en déterminant ce que ton tirage n'est pas (progresser par l'erreur) lol)
je précise que, n'ayant pas eu de formation je ne me permets pas de faire ce genre de choses avec mon entourage. si je le fais ici, c'est uniquement parce-que je sais que tu sais mieux que moi, et que tu sauras mettre de côté ce qui est naze ou au contraire, repérer une bonne intuition.

pour le 2ème:
pour revenir, il faudrait qu'il en fasse le choix (VI) et pour ce faire qu'il en perçoive les avantages immédiats pour sa personne(VII), ce qui pourrait lui être amené par la raison ou une personne extérieure, plus sage, qui lui ouvrirait les yeux (XVIIII). Il faudrait qu'il ait envie de progressser dans ce sens, mais la ligne du dessous semble indiquer qu'il n'a pas envie de progresser pour l'instant et qu'il a peut-être même "figé" votre histoire dans un moment de colère (XIIIe+XIIe) qu'il ne remet pas en question (Xe)
bisous, à+
zathalie

Registado: Tue Oct 12, 2010 4:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zathalie » Sat Jan 01, 2011 5:20 pm

pour le 1er
est-ce que ça pourrait être:
décider (VI) de recevoir ce qui peut venir de l'extérieur (XX+XVI), en d'autres termes, se rendre à nouveau disponible pour un coup de foudre (XVI)qui ne saurait tarder (tout est à l'endroit) et qui est en plus est précédé de l'idée d'une relation solide éventuellement porteuse d'un projet commun (XX).
et non "suivi", comme ça pourrait être le cas quand on forme le projet à partir du sentiment (ce qui dans mon cas m'a toujours menée à l'echec)
bon c'est peut-être complètement nimp
zathalie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zathalie » Sat Jan 01, 2011 5:56 pm

idée pour le 2ème tirage:
reste à voir si ce blocage ne concerne pour lui que votre relation ou ses relations en général
1ère hypothese:
il aurait renoncé à votre relation (Xe, sol VI), parce que qqch dans son contact avec toi l'a atteint dans son image, son ego, ou l'a amené à remettre en question sa construction intime, ce qui est tjr douloureux et pour l'instant il s'y refuse, même si au final ce peut être nécéssaire et positif (XIIIe, sol VII)
et il faudrait alors faire ensemble la lumière sur ce point, mais avec beaucoup de tact, sachant qu'il n'y voit rien (XVIIII) pour débloquer cette situation (XIIe) qu'il semble somme toute vivre assez mal (toute la ligne du bas)
2ème hypothèse:
il a un blocage général, se sent incapable de rien commencer, ni rien clore (Xe, sol VI), parce-qu'il est très en colère vis à vis de lui-même et se débat dans un problème de manque d'estime de soi (XIIIe, sol VII),
la solution serait pour lui de faire la lumière sur ce blocage (XIIe) en trouvant une aide extérieure bienveillante et neutre (XVIIII), psychothérapie?
zathalie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jan 01, 2011 5:57 pm

hello Réalité :D
Merci pour tes ressentis.... :) C'est réconfortant d'avoir confirmation... :lol: des fois on se demande....
Dans une semaine j'ai une copine qui fête ses 50ans = grosse fiesta... ce qui pourrait assez bien entrer dans le cadre du premier tirage...
Donc à suivre.... bien sûr reviendrai raconter la suite, pour autant que suite il y ait....

bisous et bonne année à toi aussi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jan 01, 2011 6:08 pm

Bonjour Zathalie, :D
Merci à toi aussi pour la communication de tes ressentis.
Ils sont également proches des miens... Sauf que pour le 2nd tirage, les cartes sont vraiment négatives sur la ligne terre, et le développement clair dans l'idée de laisser tomber, avec le pendu envers.
En fait il n'y a aucun moyen de mettre une quelconque communication sur pied, puisque c'est le black out total depuis................. je compte plus...........
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il sera remplacé dans mon coeur par un nouvel élu....
Si tel est le cas tant mieux... on verra bien....
Je ferai alors un retour sur ce post... question de jours en fait...

Encore grand merci et un excellent début d'année à toi aussi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Jan 01, 2011 7:18 pm

Bonjour à vous,

Je verrais comme message dans toutes ces lames , que vous êtes actuellement dans un état lié au choix et à l'indécision , vous avez le libre arbitre et toutes les potentialités, et là on vous parle de NECESSITE D AGIR.. d'une SECONDE CHANCE offerte, on vous propose de revivre autrement, autre chose... Un peu comme détruire pour mieux reconstruire.

C'est carrément le GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS avant l'heure... c'est drôle comme parfois les mots que les personnes utilisent inconsciemment ne tombent pas loin de ce que les lames disent .. vous avez parlé de nonne, et les cartes vous conseillent d'entrer en solitude pour comprendre et mieux repartir.

Une belle résolution pour 2011 et une belle façon de commencer plus qu'une nouvelle année, en fait... Un nettoyage de la mémoire de votre disque dur... une défragmentation ... un nouveau départ pour quelque chose de plus grand.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jan 01, 2011 8:35 pm

Hello Le Promeneur, :D

Grand merci d'avoir pris mon petit bout de chemin pour vous y promener... :wink:

Un nettoyage de la mémoire de votre disque dur... une défragmentation ... un nouveau départ pour quelque chose de plus grand.

Alleluja... :D
Je sais oui que si j'ai la chance de croiser sur mon chemin un nouvel élu, je devrai être bien attentive à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé... dont les plus grosses ont été de me laisser entrainer dans l'émotion aveugle, à la Charles Dickens (sur la fin surtout...)

vous avez parlé de nonne, et les cartes vous conseillent d'entrer en solitude pour comprendre et mieux repartir.
s'agissant de ce scénario, je le connais par coeur, et j'ai vraiment tourné les choses dans tous les sens (du moins me semble t'il).
Enfin, une chose de bonne dans tout ça, c'est d'avoir l'impression (en surface) de ne plus rien avoir à en faire... bien que si je gratte je suis loin d'y être arrivée puisque je pense toujours à l'autre imbécile.
Mais je suis aussi consciente que c'est parce que la place qu'il tient ou tenait dans mon coeur n'a toujours pas été remplie ou remplacée, et que c'est tellement plus "rassurant" de se dire "je pense à qn", j'ai qn dans mon coeur... complètement crétin et anti-constructif je sais, mais ça permet d'attendre sans se laisser aller (je crois)... jusqu'à ce que "Le" croise mon chemin... :?

Bref, sur ce, merci encore... je sens aussi cette nouvelle année comme un nouveau programme plein de potentiels... à suivre donc...
Bonne soirée à vous Le Promeneur et excellente année plein de soleil pour vous aussi.
Amitiés
tjrconfiante... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jan 08, 2011 3:29 pm

hello à tous et toutes,

rondidjudidjudidju......
y se trouve que ce soir j'avais projeté me rendre à l'anniversaire d'une de mes amies qui pour fêter ses 50ans a organisé une grande fiesta.
Il se trouve que je me réjouissais, car je me disais super je vais enfin ENFIN rencontrer de nouvelles personnes, et aller savoir, vivre le fameux, l'attendu, l'espéré, le "merveilleux" déclic qu'on ressent réciproquement et qui nous fait dire "c'est Lui" ou "c'est Elle"....
Et ben paf, j'ai une crève à pas mettre un chien dehors.... fièvre et tout l'stoin stoin...
Jamais malade, non. En plus j'ai fait le vaccin anti-crève.... Des nèfles et il a fallu que ça tombe là-dessus, sur ce jour.....
Raz le pon pon.
Comme si le ciel m'empêchait de faire de nouvelles rencontres.... ça me gonfle, mais ça me gonfle......
J'en ai un peu, voire même beaucoup, ma claque de cette solitude....

Alors je repose la question au Tarot : pourquoi cette crève maintenant ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Super j'ai rien compris... mais j'ai la tête comme dans une soupière aussi...

comment ma vie sentimentale va t'elle évoluer ???

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar09U:

Super de nouveau l'hermite... bonjour les faces à faces avec moi-même et mes dialogues avec mes plantes....

que dois-je faire pour débloquer ce qui l'est sur le plan sentimental ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar17U:

bon j'arrête et vous souhaite à tous un bon week-end....
je vais retourner dormir.....
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Jan 08, 2011 6:23 pm

Bonsoir Toujoursconfiante en doute ..

Pourquoi cette crève maintenant ? pour votre bien peut être ..

Votre tirage étant entouré de la Force et de la Tempérance .. de plus les lames semblent vous dire que les hommes de la soirée n'auraient pas été top pour vous et ne correspondaient de loin pas à votre prince charmant .. (ils sont tous à l'envers) l'arcane confirme que votre espoir n'aurait pas été satisfait et que vous n'avez pas de regret à avoir, alors positivez et maintenant imaginez deux secondes le scénario suivant ..

Vous êtes super malade, grosse fièvre qui empire encore au cours de la soirée, vous décidez qu'il vous serait plus prudent d'appeler SOS MEDECINS .. Quelques minutes plus tard (bon heures parce qu'ils ne sont pas rapides..) on sonne à la porte, vous ouvrez la porte, emballée dans votre couette , les cheveux ébourriffés, pas maquillée, le pire du pire quoi .. et là il est devant vous THE PRINCE CHARMANT ... et médecin de surcroît (comme le fameux Hermite qui est dans tous vos tirages d'ailleurs, et qui ne parle peut être pas de solitude mais de médecin ??) et là ... COUP DE FOUDRE (euh de fièvre pardon) et lui vous dit .. bonsoir ma petite dame, vous n'avez vraiment pas l'air au mieux de votre forme et pourtant vous correspondez pile poil à la femme de mes rêves (lorsque vous serez maquillée quand même.. oui en plus il a de l'humour, la totale)

Et là il vous avoue, qu'il était invité à une soirée chez une amie d'une amie à lui, qui fêtait ses 5O ans, mais que malheureusement son chef est tombé malade et qu'il a dû le remplacer, mais que de toutes façons il était convaincu qu'il n'y aurait pas rencontré la femme de sa vie maintenant puisque c'est vous ...

Alors ... est ce que ca ce n'est pas une raison suffisante à cette crève miraculeuse ?

Bon sinon ... il vous reste des éclairages encore à faire, vous n'êtes pas prête (shémas familiaux lourds peut être? maison de la mère et du père qui se font face)

Et pour le troisième tirage ... que voulez vous débloquer ? Rien à débloquer .. c'est ce que les tarots vous répondent là.. on a dit éclairer, analyser, comprendre pas débloquer... Etre juste avec vous ... ouverte ... avoir la force de croire .. et l'espoir amènera le médecin (enfin le prince charmant) ca peut aussi être quelqu'un qui se trompe simplement d'étage et vient sonner à votre porte ce soir ...

BONNE .. TRES BONNE SOIREE à vous et bien sûr vous nous raconterez ... j'espère .

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Sat Jan 08, 2011 6:53 pm

Vous êtes super malade, grosse fièvre qui empire encore au cours de la soirée, vous décidez qu'il vous serait plus prudent d'appeler SOS MEDECINS .. Quelques minutes plus tard (bon heures parce qu'ils ne sont pas rapides..) on sonne à la porte, vous ouvrez la porte, emballée dans votre couette , les cheveux ébourriffés, pas maquillée, le pire du pire quoi .. et là il est devant vous THE PRINCE CHARMANT ... et médecin de surcroît (comme le fameux Hermite qui est dans tous vos tirages d'ailleurs, et qui ne parle peut être pas de solitude mais de médecin ??) et là ... COUP DE FOUDRE (euh de fièvre pardon) et lui vous dit .. bonsoir ma petite dame, vous n'avez vraiment pas l'air au mieux de votre forme et pourtant vous correspondez pile poil à la femme de mes rêves (lorsque vous serez maquillée quand même.. oui en plus il a de l'humour, la totale)

Et là il vous avoue, qu'il était invité à une soirée chez une amie d'une amie à lui, qui fêtait ses 5O ans, mais que malheureusement son chef est tombé malade et qu'il a dû le remplacer, mais que de toutes façons il était convaincu qu'il n'y aurait pas rencontré la femme de sa vie maintenant puisque c'est vous ...

Alors ... est ce que ca ce n'est pas une raison suffisante à cette crève miraculeuse ?

Le promeneur
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! mais bien sur que c'était ca cette crève miraculeuse........
En tous les cas, Merci pourt ce très bon moment de détente le promeneur......j'en ai encore les larmes aux yeux!!!!!! C'était excellent!

Alors maintenant Laurence, tu n'attends plus et tu APPELLES IMMEDIATEMENT LE MEDECIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était juste une lectrice attentive qui a apprécié ce bon moment de lecture!

A bientot!!!!!
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat Jan 08, 2011 6:57 pm

Bonjour Tjrsconfiante,

J'espère que l'interprétation du Promeneur va se réaliser :D

Je voulais aussi te dire une autre chose que j'y vois...

Comme si le ciel m'empêchait de faire de nouvelles rencontres....

Le ciel tu es sûre...ou toi et ton inconscient ?...

Je te pose cette question , parce que quand je regarde ton premier tirage, il me semble que le Tarot te dit qu'il y a encore des choses à régler ...des trucs qui doivent remonter de profond et jaillir ( lune Ev et maison-dieu ) et puis l'ASN et l'étoile , alors là pour les avoir beaucoup pratiqué dans mes tirages :mrgreen: , ça nettoie cash, ça fait mal mais ça nettoie profond, et après on ressort toute neuve et bien disponible pour un bel amour...Or ton tirage semble dire qu'il y a peut-être des choses à finir de régler de ce côté là...et prendre patience, le Ciel va t'aider...

Le 2ème confirme je trouve...Lâcher-prise pour l'instant...Il y a un homme potentiel pour toi mais il faut que tu sois prête à l'accueillir et il y a peut-être encore un peu de travail pour ça...Pour moi,c'est comme si le Tarot te disait, il faut que tu règles et acceptes certaines choses, peut-être avec un homme de ta vie ou ta conception de l'homme, pour accueillir le prochain...( ce qui n'empêche pas qu'il sonne à ta porte , hein ? :wink: )

Et le 3 ème, je dirai... continuer à t'ouvrir comme tu le fais...verser pour recevoir..être courageuse et apaisée...

Si ça te parle... :?

Courage et soigne -toi bien ...

Je t'embrasse

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sat Jan 08, 2011 7:12 pm

Hello Toujoursconfiante :D

je partage l'interpretation de réalité :wink: ...
Ta crève, c'est une interdiction (justice envers) caché (l'hermite) de ton inconscient (Lune envers): ce probleme inconscient veut saborder (ASN) l'Etoile, la maitresse (sans sens pejoratif, simplement la femme qui a envie de vivre son corps), la femme nue bien dans sa peau et dans son corps...
Peut-etre le noeud est il à chercher du coté du père, de l' attitude qu'il a pu avoir envers toi ou de la maison du père (= quelque chose lié à ton enfance).
Il y a qq chose à guerir et à purifier de ce coté là...

Ceci dit, en voyant ton 1er tirage, tu vas trouver le noeud, et ça va tout chambouler en toi, et tu vas te permettre (= ton inconscient) de vivre un renouveau sentimental. Et donc, il y aura donc un renouveau de ta vie sentimentale.

Tu as du deja enlever pas mal de couches d'oignon, disons que tu vas peut-etre arriver au coeur de l'oignon... :mrgreen: :wink:

ps : j aime aussi pas mal l'interpretation du Promeneur ! :mrgreen: Faudrait proposer ce scenario à "Urgences". :mrgreen:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jan 08, 2011 7:57 pm

bien le bonsoir :D
Je sors du lit y'a peu (s'agit de faire à manger à l'ado... :mrgreen: ) et je viens voir si j'ai un retour, et j'en ai même deux. Yaouh je suis gâtée... MERCI.... :D

Alors, Le Promeneur, j'aime mais J'AIME vos réflexions...
les lames semblent vous dire que les hommes de la soirée n'auraient pas été top pour vous et ne correspondaient de loin pas à votre prince charmant .. (ils sont tous à l'envers) l'arcane confirme que votre espoir n'aurait pas été satisfait et que vous n'avez pas de regret à avoir,
Je me disais ça dans ma tête, pour accepter plus facilement... Mais vous le confirmez via le Tarot... ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça me réconforte quand même un tantinet....
C'est que la confiance faut la soigner et la nourrir....

MDR
je tel de suite.... :lol:

(shémas familiaux lourds peut être? maison de la mère et du père qui se font face)

Là je sais franchement pas... j'ai pas l'impression que ça se passe à ce niveau là. Si blocages dus à la famille, ce seraient plutôt en relation avec mon frère et la réaction de mon père et de ma mère face à ses agissements....
Seulement à ce niveau je ne peux rien faire.... certes certaines situations me font encore grimper les mûrs, mais c'est presque une peccadille face aux réactions de ma soeur.
Il y a quelques années, j'ai baissé les bras, j'ai accepté les choses en comprenant que toutes ces réactions n'allaient pas faire avancer mon bout de chemin et que je ne voulais plus répondre à ce type de situation, sans quoi je ne pourrais que développer un cancer....
Et depuis, je dois dire que tout va beaucoup mieux dans le "meilleur des mondes". J'ai retrouvé des relations "saines" avec ma mère et mon père, sans tomber dans l'hypocrisie.
Je n'attends rien d'eux non plus, et c'est aussi je pense la raison pour laquelle les relations ont retrouvé une certaine harmonie.
Rien à débloquer .. c'est ce que les tarots vous répondent là.. on a dit éclairer, analyser, comprendre pas débloquer... Etre juste avec vous ... ouverte ... avoir la force de croire .. et l'espoir amènera le médecin (enfin le prince charmant) ca peut aussi être quelqu'un qui se trompe simplement d'étage et vient sonner à votre porte ce soir ..

:D Encore merci :D
En fait je pense pas appeler le médecin de nuit, car je ne suis pas comme ça à l'article de la mort, et j'ai tous les médics nécessaires pour contrer... je me sentirais mal à l'aise... :mrgreen: mais j'irai un de ces prochains jours roder vers les sorties d'hôpitaux... et aller savoir, une petite chute à point nommé....

Enfin, je vous tiendrai naturellement au courant ... :)
Encore 1000 mercis et bonne soirée à vous aussi
tjrconfiante (elle revient, elle revient.... )

Je m'apprêtais à poster ce retour, quand j'ai vu la réponse de Christine (merci à toi aussi :D )

Peut-etre le noeud est il à chercher du coté du père, de l' attitude qu'il a pu avoir envers toi ou de la maison du père (= quelque chose lié à ton enfance).

J'ai eu une enfance douloureuse oui, mais j'ai surmonté tout ça depuis. Et dans le cadre de ce tableau, mon père a représenté et représentera toujours la bonne morale, le sens du bien, de la justice et de la générosité.
Je dois dire que sans lui, je ne serais certainement pas devenue ce que je suis. Quelques fois sa bonté est presque trop extrême, mais je l'admire, il est pour moi l'archétype de la justice et de la générosité.

Mais comme vous êtes deux maintenant à faire référence à ces schémas familiaux, je vais demander au Tarot, ce qu'il se cache là derrière...

De quoi dois-je prendre conscience dans ma relation avec mes parents ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Continue à rien avoir compris....
Je dois occulter quelque chose avec la famille....

re grand merci à vous....
ma confiance revient.... vi...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: