Salut Annare,
Tu poses deux questions pour un seul et même tirage :
annare Escreveu:pourquoi veut il me voir et devrais je accepter ?
et tu as fait un second tirage dans ce post sans poser une nouvelle question ; je suppose que le second tirage est lié à la même question ...
Dans ton premier tirage, on retrouve l'ambivalence dont tu parles au présent dans cet amoureux à l'envers : "le choix est il bon ?" sembles tu te demander ... Quant à savoir pourquoi il veut te voir, là, je n'en sais rien ... en tout cas sur base des cartes, là, je ne sais pas ... Si l'on part de l'hypothèse que les cartes à l'envers le concernent aussi, alors, peut-être serait ce aussi pour lui, cette rencontre, l'occasion de passer à autre chose, de plus libre ... qui sait ...
Le tarot t'amène en solution l'impératrice qui regarde le soleil (la XVIIII est aussi la carte solution à tempérance à l'envers).
Alors ... ce tirage m'évoque ceci : les anges sont à l'envers : problème possible de cette rencontre potentielle : à quoi peux tu te connecter (à part à lui ou au steak frite
) (et lui d'ailleurs ? à quoi pourrait il se connecter ... ?) ?
On passe dans ce tirage du duo pendu-diable au passé au soleil au futur en solution : les liens, les entraves, peuvent se dissoudre plus encore ; le travail de libération s'est déjà effectué en partie (on retrouve cette idée de libération dans la maison dieu au passé) mais peut être mené plus loin encore avec cet accès au soleil !
Je crois que tout est question de connexion, de connexion à soi en fait : c'est ça le message du duo impératrice-soleil : vie et nouvelle étape + connexion à soi ou à la part "aimante-amicale" de l'autre, si cela est possible !
Les anges étant cette fois-ci à l'envers et non pas en solution, je dirais que l'attitude à tenir si tu décides de le rencontrer, c'est de passer à autre chose ... l'idée ne semble pas d'en rajouter des couches et des couches du côté des "mises au point" ... soleil = on passe à autre chose + impératrice = radicalement !! En plus, en solution, il est question de passer de la II à la III, progrès, marche vers l'avant donc ! Pas de retour vers le passé, c'est mieux !!
Donc, tourner la page, oui ! mais sans revenir sur ce qui c'est mal passé ... et en restant fidèle à toi, à ton âme ...
Et cela devrait suffire à ne pas vous faire de mal ... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est resté dans ses vieux schémas !!!
Qu'en penses tu ?
Bises !
Harry.