Une bonne nouvelle??!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une bonne nouvelle??!!!

Mensagempor dimie » Mon Jun 22, 2009 8:35 am

Bonjour Bonjour!
Je viens vers vous pour un peu d'aide encore une fois!
J'ai fait la rencontre d'une personne, que je dois revoir, normalement, et je me demandais si c'était une bonne nouvelle dans ma vie...!

:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:

D'autre part, je me demandais ce que cette personne allait être dans ma vie!...Qui est-il pour moi?

:Tar21U:
:Tar16D: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est l'Empereur qui fait tourner la Roue!
Cette personne s'est séparé récemment, et je ne crois pas qu'il soit prêt à autre chose pour le moment!
Est ce que ces tirages vous parle? Avez vous un peu de temps!
Merci, très bonne journée! :mrgreen:
dimie

Registado: Thu Mar 26, 2009 6:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une bonne nouvelle??!!!

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Jun 22, 2009 5:40 pm

Bonjour Dimie,

Le deuxième tirage m'inspire plus d'optimisme et de joie que le premier...

Dans le premier, il y a un homme qui vient vers toi, mais je ne sais pas si cela doit être considéré comme une "bonne nouvelle" car il semble venir avec beaucoup de problèmes: de travail et d'argent :!: Cela fait beaucoup! As tu besoin de cela? Car cela te déséquilibre (Justice envers)...
Dans la ligne au dessus, on voit une femme qui attend, qui attend beaucoup même (répétition du Tarot avec papesse et Etoile),mais avec sérénité, car c'est une femme épanouie, donc pas si mal que çà finalement...Et le Soleil qui parle d'une belle rencontre... :)

Le deuxième tirage me fait penser à un escalier qui monte, jusqu'à la pleine réalisation de soi! En effet après une remise en question importante, on a une femme épanouie (le tarot aime bien répéter décidément), qui est bien là où elle est, en accord avec elle même; avec une beau jeune homme cette fois, un peu plus "argenté", et le Monde en haut qui vient dire "c'est bien parti tout çà"!!!

Alors moi j'ai l'impression que c'est un homme qui peut t'aider à te réaliser :) Mais sur la durée...on ne sait pas; en tous cas sans doute quelque chose à vivre car je sens que cela va te redonner CONFIANCE EN TOI
Est ce que cela te parle?
Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dimie » Mon Jun 22, 2009 7:03 pm

Merci Poussière d'étoile...c'est un jolie nom soit dit en passant!
Je pense, enfin j'espère que ça me dira dans qques jrs? semaines?!!
J'ai été charmé, j'espère le revoir vite...
Une "double" femme épanouie qui attend j'ai du mal à imaginer que c'est moi!!!! :mrgreen:
Je crois que j'ai encore peur de souffrir, c'est le pourquoi de tous ces tirages d'ailleurs...
C'est tjrs bon à prendre la confiance en soi et je verrai bien! :wink:
Ce qui m'agace, c'est que j'avais plutôt la sensation de tirage plutôt...pessimiste? ou négatif! Avec toutes ces cartes renversées...j'ai essayé de bien les analyser et j'étais vraiment loin de la plaque!
Parce que, par exemple Poussière d'étoile, le Soleil est dans le passé pourquoi le ramener dans le passé en signe d'une belle rencontre? Et ces 2 Maison Dieu à l'envers?!
L'apprentissage est long et difficile pour moi :wink:
Encore merci bcp!
Bonne soirée!
dimie

Registado: Thu Mar 26, 2009 6:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Jun 22, 2009 7:21 pm

Bonsoir

merci pour tout ...

Pour l'apprentissage, c'est vrai que c'est long et diffcile...Va voir sur le site de Philippe Camoin; il explique sa méthode de tirage et tu comprendras comment cela fonctionne!

Bonne soirée et à bientôt :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 42 visitantes