Bonjour Zathalie,
Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu que vous vous étiez adressée à moi ...
Alors déjà , vous pouvez être fière de vous, on voit une belle évolution de conscience, vous êtes passée d'impératrice à papesse...
Je n'ai pas du tout suivi vos tirages précédents, donc je ne suis pas au courant de toute votre histoire, je me limiterai donc à analyser vos deux tirages simplement...
Comme vous pouvez le constater toutes les cartes sont à l'endroit , c'est donc un tirage très favorable que vous avez là ..
l'impératrice était plus dans la séduction, la jouissance par l'affirmation d'elle même, elle est plus attachée aux joies illusoires, elle est et elle se sait vulnérable, d'où son bouclier pour se protéger ..
La papesse elle a appris à se protéger seule, elle sait .. se protéger . Elle domine maintenant, c'est une belle évolution, et c'est un peu ce que vous dîtes, vous avez travaillé sur vous en profondeur, et vous avez gagné en "grade"
et du coup vous vous demandez si l'empereur peut encore vous convenir et vous satisfaire , maintenant que vous savez ce que vous voulez..
La papesse est un peu spectatrice là et observatrice, elle est plus intellectuelle alors que l'impératrice elle était plus impulsive... la papesse réfléchit plus, elle a toujours des désirs mais ils sont plus contenus .. Elle s'est libérée à tous points de vue... Elle sait que le bonheur, elle peut le trouver en elle, avec ses ami(e)s elle ne compte plus uniquement sur l'Empereur, elle est maintenant sûre d'elle et elle sait que si elle plaît, c'est pour elle.. Je dirais même que vous avez pris du poids sur l'Empereur, et c'est sûrement ca qu'il voit, et qui lui plait en vous .. la nouvelle femme que vous êtes devenue .. et ce n'est qu'un début .. le jour où vous aurez confiance en vous ... vous ferez des ravages .
Je crois que comme vous le dîtes , vous avez bien pris conscience de la situation, et le fait de le voir de temps en temps, en ami, commence à vous plaire .. vous voyez dans la carte de la lune, que vous êtes encore chacun chez vous ..
Dans le 2e tirage , on voit le couple qui peut se reformer , en tous cas, c'est un beau couple formé de l'empereur et de l'impératrice, qui se regardent, qui profitent ensemble .. et l'Hermite vous dit que parfois c'est utile de prendre son temps, de réfléchir à ce qu'on veut vraiment, et important aussi qu'on soit en accord avec la façon dont on veut que ce couple fonctionne ... Ce n'est pas tant utile de se regarder l'un l'autre, il est plus important de regarder ensemble dans la même direction, d'avoir le même but, les mêmes envies .. l'hermite vous dit donc de prendre votre temps, il peut parler d'une année quelquefois ... en tous cas, il éclaire votre route ... et vous dit qu'il faut que vous vous sentiez épanouie en vous et dans votre couple... Il conseille aussi beaucoup de communication ..
Voilà, en espérant avoir pu vous aider.. en attendant que toujoursconfiante revienne.
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...