Bonsoir,
Je soutiens, par l’aide que j’apporte à l’organisation, une personne dans son travail qu’elle fait en thérapie de groupe sur le généalogique. Malgré la compétence de cette thérapeute, qui a déjà de la bouteille, approche les 60 ans, je note que nous ramons l’organisatrice officielle et moi à chaque fois pour trouver assez de monde (une douzaine suffit) pour que ses soirées, à raison d’une soirée tous les deux mois. Sinon la soirée est annulée. Conclusion, il me semble qu’à chaque fois c’est un travail de titan pour mobiliser du monde pour que cela puisse fonctionner bien que tous soient satisfaits du travail mené et de l’ambiance du groupe. Mais parfois il arrive que cela ne marche pas faute de participants. Cette année est un peut être la dernière car si cela fonctionne mal, la thérapeute va arrêter car elle fait plus de 200 km pour animer la soirée. 5 dates sont posées pour cette année 2011 et déjà pour la première soirée, le 1er février, on rame pour trouver des gens pour s’inscrire à coup sûr. Ma question est donc :
Ces soirées vont-elles marcher pour 2011 ?
Merci de nous éclairer par le tarot,
A+ Chan2000