Oui c'est vrai que je voudrais mon retour avec lui parce que j'avais tout pour être bien, et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai claqué la porte et j'ai tout perdu, je m'en veux énormément
Donc ma situation en ce moment avec lui : on garde contact tous les jours, on s'envoie des messages, c'est déjà mieux que rien
Oui quand je lui dis que je regrette soit il ne dit rien, soit il me dit "tu aurait du faire des efforts" c'est tout, mais il me dit aussi que pour l'instant ce n'est pas possible, donc soit il va me rendre folle, soit il attend un effort de ma part, que je change les choses
2 semaines après ma rupture, je suis partie changer d'air a 500 km de chez moi (vers Toulouse) j'y suis encore actuellement
Je pensais que cette absence le ferrait réagir, le pousser à revenir vers moi, il le fait, mais pas de la façon que je voudrai !
On s'est séparés pour la raison qu'il ne supportait plus de me voir "inactive" car j'avais trouvé une formation, et j'ai abandonné, voilà ce qui a poussé la dispute fatale et la séparation
Ce que je me dit (peut être j'espère trop) mais en fait ça se pourrait bien qu'il attende, voir comment je me débrouille, si je me prends en main.... c'est peut être une hypothèse mais peut être que je me fait trop de rêves
Voilà pour les précisions