Salut Carte Vitale, j'apprécie toujours autant tes posts et je ne rate aucune des joutes verbales entre les soeurs conceptrice de tapis de souris en peau de Dahu et Saint pas de bol ...Cartevitale Escreveu:Salut Jayce
Cartevitale Escreveu:Dis donc je ferai 2 trucs par rapport à ta question :
1) j'irai zieuter le travail qui a été effectué par le prédecesseur et l'erreur qu'il a commise
Cartevitale Escreveu:2) je m'interrogerai sur la notion de secret qui se dégage incroyablement de tes 4 cartes en carré!!!!! Et ça à mon avis il n'y a que toi qui peut cogiter du pourquoi du comment que le Tarot te met sous le nez cette notion de secret à décoder!!! Souviens-toi de ce qu'a dit Philippe sur justement une remarque de ta part
Cartevitale Escreveu:Voui ça m'a l'air de bien tenir la route, la question portant comment mettre toutes les chances etc etc etc...La non connaissance des logiciels pouvant répondre à cette nuance de secret. (parce que 4 cartes sur 5 c'est presque le gros lot du loto )
Cartevitale Escreveu:Et ton empereur a le compas, le stylet et la règle à dessin bien droits
Utilizadores a ver este Fórum: Björk, Emilie13 e 76 visitantes