incendie : une amie a tout perdu !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

incendie : une amie a tout perdu !!

Mensagempor sicia » Sat Jan 15, 2011 12:54 pm

:Tar11U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

une de mes amies a tout perdu dans l'incendie de son appartement, les raisons de cet incendie restent floues.
tarots que c'est-il passé ?

elle a vraiment failli y rester, on se demande comment elle est en vie vu l'état de l'appartement. son homme n'a rien fait pour l'aider , elle s'est retrouvée coincée dans les flammes et lui on l'a retrouvé hargard dans la cage d'escaliers.
merci et bon week end à tous !!
sicia

Registado: Wed Dec 09, 2009 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: incendie : une amie a tout perdu !!

Mensagempor maïna » Mon Jan 17, 2011 4:46 pm

bonjour sicia,

ta question portait sur l'aspect concret ? savoir comment le feu a pris ?
ou bien sur un aspect plus intérieur, psychologique ou autre ?

le diable en tout cas pourrait représenter le feu.

il n'y a pas de hasard, et probablement quelque chose à comprendre pour ton amie de cette situation, c'est très violent un incendie et en même temps purificateur.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Mon Jan 17, 2011 8:42 pm

bonsoir Maïna !

oui ma question est de savoir comment le feu s'est déclaré ? et je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit : "il n'y a pas de hasard, et probablement quelque chose à comprendre pour ton amie de cette situation, c'est très violent un incendie et en même temps purificateur. "
c'est exactement ce que j'ai voulu lui faire comprendre, parce-que là elle repart a zéro!!!! et c'est pas rien a 54 ans.

Je passe les détails d'ordres privés qui ne concernent qu'eux mais elle va de surprise en surprise, et des mauvaises surprises...alors je m'inquiète sur son devenir, vraiment.

Je ne comprends pas et je ne suis pas la seule et peut-être est-elle sous le choc, mais elle semble vouloir s'embourber encore plus.
je cherche à l'aider mais c'est pas évident car chacun à son karma mais on dirait qu'elle se complait à jouer la victime.
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Jan 17, 2011 8:46 pm

re ;)

alors, déjà, ce que tu peux faire c'est refaire un tirage pour demander plus précisément comment tu peux l'aider, ça permettra que la réponse soit plus orientée sur toi, et donc que l'on risque moins aussi de parler de sa vie privée.

ensuite, pour le feu, c'est possible que quelque chose ait été mal éteint ? le bateleur, la table, peut-être quelque chose dans la cuisine ?
on a les flammèches dans le jugement aussi, et du bois dans le bateleur.
il y a un atelier ? un endroit avec du bois ? des établis ? des tables en bois ? des outils ?

la papesse ça pourrait être aussi des rideaux ou du papier, enflammés par des flammèches du jugement en dessous peut-être, puis la propagation par le bois.

de toute façon j'imagine qu'il y a une expertise non ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Mon Jan 17, 2011 8:59 pm

:Tar05U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

tarot comment puis-je aider mon amie ?

d'après l'expert c'est une ampoule qui aurait éclaté dans une pièce où se trouvait pas mal de vêtements et aussi comme il est bricoleur son mari peut-être des solvants ....mais dans ce cas vu qu'il faisait nuit elle aurait vu qu'il n'y avait pas de lumière dans cette pièce en entrant ??? on sait dans quelle pièce le feu a prit mais comment ? y a pleins de versions...
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jan 18, 2011 12:23 pm

salut sicia,

sois très patiente avec elle.
si elle s'embourbe, c'est probablement qu'elle ne sait pas comment faire autrement.
d'ailleurs l'image est parlante, quand on s'embourbe, on sort un pied, pour avancer, mais l'autre reste englué au sol, on se retrouve bloqué encore, c'est pas évident.
parle avec elle, essaye de faire circuler l'énergie, par la parole, par l'écoute, par le contact.
on dirait qu'elle a besoin de concret, de présence, si elle a tout perdu, il est possible qu'elle ressente un gros vide, un "no man's land".
tu ne peux pas trouver la solution pour elle, mais être là peut aider.
qu'elle sente ta présence, simple présence qui peut écouter et montrer qu'elle n'est pas seule.
touche-la, ça semble bizarre ce que je dis peut-être mais le contact physique semble important.
si tu as des petits gestes envers elle, la prendre dans tes bras, faire passer des choses par le contact.

lui apporter de la nourriture ? des petits gâteaux, des fruits, je ne sais pas. quelque chose qui la fasse connecter avec le réel, le concret, le terre à terre.
l'incendie ça brûle tout, ça peut couper de la matière, donner le sentiment que tout est vain parce que ça peut partir en fumée.
essaye de la connecter avec le concret.
l'emmener se ballader dans la nature ? la forêt ? marcher sur la terre ?

du concret, du concret, du concret, pas trop de "grandes idées", pas trop de philosophie ou de spirituel pour l'instant.
elle comprendra après, quand elle aura remis les pieds sur la terre ferme. sortis de la boue, quand le sol sera solide sous ses pieds.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Tue Jan 18, 2011 9:19 pm

bonsoir Maïna,

t'as vu tout à fait juste, bravo Maïna !! c'est exactement ça, elle a besoin de se reconnecter au réel. on en parlait avec son fils aujourd'hui.
elle semble déconnectée. mais pour la bouger ça va pas être facile, c'est vrai qu'elle ne sort pas, ne marche plus, ne conduit plus, c'est dramatique car elle encore jeune. mais il y a comme un renoncement.

je vais suivre tes conseils et l'aider de mon mieux.
merci et bonne soirée.
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 57 visitantes