essouflée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

essouflée

Mensagempor arcenciel » Sun Jan 16, 2011 10:50 pm

Bonjour à vous,

Voici maintenant 5 ans que je galère niveau finances...donc job. Mais là, vraiment, je m'essoufle...

Ma situation financière va-t-elle bientôt s'améliorer?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide et je vous souhaite une belle soirée
arcenciel

Registado: Wed Sep 08, 2010 7:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: essouflée

Mensagempor aventure » Sun Jan 16, 2011 10:57 pm

Bonsoir arc en ciel,

je n'ai pas répondu à ton dernier tirage de l'autre post,
car je n'ai pas su le lire en terme de oui ou non
mais as-tu eu une réponse ou l'attends tu ?

aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor arcenciel » Sun Jan 16, 2011 11:11 pm

Bonsoir Aventure,

J'ai eu un premier contact avec la responsable et je vais faire un essai mardi...ensuite, nous nous rencontrerons pour peut être signer un contrat... Mais de nouveau, c'est un petit job...
Bon, un petit job+un petit job, c'est déjà pas mal...
arcenciel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Sun Jan 16, 2011 11:46 pm

alors ya quand même un beau Soleil au futur...! ne lui tourne pas le dos (Mat) !
certes c'est facile à dire, mais on dirait dans ce tirage que tu rennonces un peu à y croire, essouflée dis-tu ..
tu as fait des démarches, courageusement, et du courage t'est encore demander pour aborder les choses positivement
ce que s'appretait à éclairer l'Hermite ce sont des relations, des contacts etle chois que tu fais d'aller vers ce que tu aimes
je pense que ça va porter ces fruits et que c'est en route

maintenant à la question:
"Ma situation financière va-t-elle bientôt s'améliorer?"
mieux vaut penser en termes actifs, que puis je faire améliorer ma situation financière
ou, ce petit job en question m'ammènera -t-il à plus d'aisance financière ?

bonne soirée arcenciel

aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tarama » Sun Jan 16, 2011 11:50 pm

malgré tous tes doutes et tes mauvaises expériences du passé, on voit qu'il faut laisser le passé derrière soi et progresser, se retourner et partir vers ton futur et ne pas regarder derrière toi, faire confiance et avancer car ton futur semble plutôt engageant et positif donc ne pas hésiter, ne pas douter !! y a t'il un souci du côté du père car je vois deux fois les cartes le mentionner ??
tarama

Registado: Wed Dec 01, 2010 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor arcenciel » Mon Jan 17, 2011 12:04 am

Oups, mon tirage est parti je ne sais où....

C'est vrai que j'ai fais le choix d'aller vers ce que j'aime...et ce n'est pas le chemin le plus court :lol:

Merci pour ton éclairage, je vais paôser la question différemment
Ce petit job m'amènera-t-il plus d'aisance financière?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que puis-je faire pour améliorer ma situation financière?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:

Une toute belle soirée :D
Et merci
arcenciel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor arcenciel » Mon Jan 17, 2011 12:11 am

Bonsoir Tamara,

Merci pour ton intervention :D

Il n'y a pas autrement de problèmes avec mon père...vu que je ne l'ai jamais connu :D ...Il m'a beaucoup manqué durant mon enfance, mais aujourd'hui je suis claire avec ça.

Je n'ai pas l'impression de regarder vers le passé...mais peut être que je me trompe?

C'est sure que je manque de confiance, ça oui et c'est sans doute ce qui m'empêche d'avancer...
arcenciel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tarama » Mon Jan 17, 2011 12:15 am

avec l'arcane 15 ce ne sont jamais de merveilleux contrats mais il faut bien travailler, ce n'est peut être pas le bon patron comme j'ai crû le voir dans un de tes tirages mais comme tu le disais de petits jobs en petits jobs on avance et un jour les choses évoluent !! pour bien avancer, il faut que tu gardes confiance en toi, avoir un bon moral, penser à te ressourcer pour te permettre de souffler comme tu en as besoin !! ce rythme est épuisant lorsqu'il faut chaque jour se remettre en question et il faut se ménager un moment pour soi , se faire plaisir loin de ce tourbillon qui nous tourne la tête et le coeur !!
tarama

Registado: Wed Dec 01, 2010 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jan 17, 2011 1:27 am

Coucou,

Quand, je régarde tes tirages, j'ai l'impression comme si il y a une dualité en toi face à l'argent.

Un côté de toi sait très bien qu'il faut de l'argent pour manger, ce logé etc...

Mais l'autre côté, préfère ne pas devoir y penser.

Comment était le lien, les rapports face à l'argent, dans la famille de ta maman et dans la famille de ton papa.

Y avait t'il une différence à ce niveau la.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor arcenciel » Mon Jan 17, 2011 1:55 pm

Bonjour à vous et merci de prendre le temps pour m'éclairer :D

Du côté de ma maman, je dirais que c'est une personne très dépensière et endettée. Dès qu'elle a un peu d'argent en main, il faut qu'il soit dépensé...je l'ai toujours connue ainsi...

Du côté de mon papa, je ne le connais pas et sa famille non plus. Du peu que je sais, c'est que c'est une personne vraiment aisée financièrement.

Dualité dis-tu?! :D

De mon côté, j'ai très peur des dettes. Je n'achère rien à crédit (brrr) Jusqu'à aujourd'hui j'ai réussi à les éviter et ma bonne étoile m'a beaucoup aidé.

Marie Madeleine Escreveu:Un côté de toi sait très bien qu'il faut de l'argent pour manger, ce logé etc...

Mais l'autre côté, préfère ne pas devoir y penser.

C'est vrai!! Ca me barbe! Mais en même temps j'y penses tout le temps puisque je gratte tout le temps ma monaie pour savoir combien je peux dépenser aujourd'hui. Peut être que j'y pense trop? :lol:

Attention, je ne suis pas un caliméro :D . Mais je me rends compte que la positive attitude...s'essoufle.

Bises
arcenciel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor arcenciel » Mon May 23, 2011 9:13 pm

Bonsoir,
Les semaines passent...et le soleil peine à percer mon brouillard...
Je reviens d'un séminaire...et on peut dire que j'ai été secouée! je ne m'immaginais pas tant au fond!

que ce soit job, amour,finances, etc...tout est au point zéro¨!!! bon, quand on est au fond...y'a plus qu'à remonter...normalement.

Quelle est l^évolution au niveau travail?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar09U:

Quelle est l'évolution au niveau amour? (parrait qu'il faut que j'y penses aussi)
:Tar05U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar06D:

Quelle est l'évolution sur le plan finances?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar16U: :Tar08U:

J'espère qu'un rayon de soleil se pointe....

Mille merci pour votre lumière et belle soirée

Arcenciel
arcenciel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue May 24, 2011 11:08 am

hello arc en ciel,

travail :

déjà où en es-tu actuellement ?
tu avais un projet je crois non ? de thérapeute ?

problème dans la lune à l'envers, seule carte à l'envers du tirage.
ton objectif est-il bien clair ? établi ? as-tu "toutes les cartes en main" ? toutes les cordes à ton arc pour faire ce que tu veux faire ?

on dirait que tu as redressé certaines choses récemment (justice) mais que du coup tu te sens comme repartir à la case départ.

amour :

là ça semble pas mal bloqué.
mais peut-être aussi parce que ton énergie est à employer ailleurs.
entre relation charnelle et amour, on dirait que la roue se bloque, comme si elle savais plus dans quel sens elle doit tourner pour toi.

la patience est de mise.
il semble que l'évolution dans ce domaine n'engage pas ta volonté, donc rien à "faire" je dirais, et même y penser... pas sûr que ça soit tellement utile.

finances :

tu as reçu un coup de pouce récemment ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor arcenciel » Tue May 24, 2011 5:00 pm

Bonjour Maïna,

Et merci pour ton coup de main!

Travail:
Oui, j'ai eu une proposition pour faire des massages en entreprise. Je continue toujours, j'aime beaucoup!
J'ai trouvé aussi un local en co-location pour faire des soins...
J'ai toujours mon job de nounou...et ça devient très lourd pour moi! trop! C'est pas possible de prendre soins d'enfants deans des conditions pareilles!!J'en sors tellement épuisée que je n'ai plus l'énergie pour consacrer du temps pour le cabinet, ne serait-ce que pour faire de la pub. Du coup je n'ai presque personne au cabinet.
Ce job de nounou est celui qui me permet (parfois) de payer mon loyer...lorsque les engagements sont respectés...
J'ai pris aujourd'hui la décision de donner ma démission...mais quand? Je dois le faire au plus vite!

Amour:
Ben mince! Ma priorité des ces 10 dernières années à été le job et j'ai complètement mis de coté l'affectif. ça ne m'a pas manqué plus que ça en fait. Mais mon coup de foudre de l'année dernière (qui n'a aboutti à rien) m'a révélé ce que je ne voulais pas voir: Besoin d'amour...comme tout le monde...
J'ai commencé une formation...et rebelotte. Suis tombée sous le charme du prof...qui lui n'est pas libre. Mais on a pu en parler ensemble ce week end, parce que quelque chose a passé réciproquement. En fait, il m'a expliqué qu'on est la même âme (si j'ai bien compris).
j'aimerais avoir une paire de gras pour me blottir dedans...

Finances:
Effectivement, j'ai eu un sacré coup de pouce...Deus amis m'ont aidé à payer mes 2 loyers de retard... Je vais réussir à payer mon loyer ce mois, mais pour le mois prochain, c'est pas sur...les enfants partent 2 semaines en vacances...donc 2 semaines de salaire en moins.

Je me suis toujours sortie de mes galéres...mais là...j'en ai juste marre. Ca dure depuis trop longtemps. Je n'ai plus la force. J'ai besoin d'un petit "sucre" pour m'aider à avancer...

Merci pour le temps que tu consacre sur ce furum!!!
Arcenciel
arcenciel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu May 26, 2011 3:04 pm

salut arcenciel,

à mon avis, le mieux serait de refaire un tirage sur l'aspect pro, de façon plus active, pour demander par exemple comment t'organiser au mieux, ou que faire, pour pouvoir démarrer ton activité à ton cabinet tout en faisant rentrer de la finance en attendant.
enfin tu vois, trouver une question plus active qui permette de comprendre ce qui pose pb et quelles seraient les solutions du tarot.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor arcenciel » Tue May 31, 2011 10:34 pm

Bonsoir Maïna,
Je vois maintenant ton message...merci beaucoup.
Il y a du changement: Je suis en train de liquider mon appartement. Vu les finances, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je vais en co-location...

Je dois vraiment trouver le moyen de remonter mon moral et retrouver ma force. Pour l'instant...mon réservoir est vide. il n'y a plus d'essence...

Merci donc pour ta gentillesse!!!
Je suis ton conseil
Que puis-je faire pour démarrer mon activité au cabinet?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Que puis-je faire pour retrouver ma force?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup Maïna
arcenciel

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 97 visitantes