Ecriture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ecriture

Mensagempor padam » Sun Jan 16, 2011 10:53 pm

Je voudrais interroger le tarot concernant un projet qui me tient à coeur depuis longtemps et que je suis en passe de mettre concrètement en place.
Ce projet est l'écriture d'un roman. Je suis entourée pour le faire et je pense que cet entourage est porteur. Le seul obstacle est moi-même et ma difficulté à m'y mettre.
Je voudrais interroger le tarot à deux sujets:
Ce projet va-t-il aboutir comme je le souhaite?

Ensuite, une des personnes, un homme, du groupe auquel j'appartiens est en phase avec moi sur le plan du suivi de projet, relectures, etc. Je voudrais connaître ce que le tarot pense de la nature de cette relation et quelle sera son évolution dans le temps?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:
padam

Registado: Fri Sep 25, 2009 12:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ecriture

Mensagempor tarama » Sun Jan 16, 2011 11:41 pm

on voit que quelque chose dans le passé fait surface , ton projet sort de terre, tu es épaulé par le soleil, il y a de la communication, du soutien mais tu sembles effectivement douter de toi alors que côté imagination tu n'en manques pas ! et ta réalisation est là, tu exploses dans tes idées et tu vas vers la réalisation de ton projet mais il faut simplement prendre confiance en toi pour mener à bien ce projet et le faire aboutir !!
tarama

Registado: Wed Dec 01, 2010 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor padam » Mon Jan 17, 2011 10:46 am

Merci pour cette réponse!

Et quid de cet homme qui fait partie de cet entourage porteur? Je me pose notamment la question sur la nature de notre relation? Est-ce purement créatif ou cela va-t-il déboucher sur autre chose?

Merci!

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
padam

Registado: Fri Sep 25, 2009 12:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tarama » Sat Jan 22, 2011 12:34 am

il semblerait lorsque l'on regarde la partie qui touche le passé qu'il y a comme un certain enfermement côté relationnel, un blocage de communication ! d'échanges ! au présent, les choses sont prêtes à démarrer mais il faudrait peut être résoudre tes problèmes de communication qui te permettront d'avancer ! le soleil pourrait aussi représenter un lien avec le père !
tarama

Registado: Wed Dec 01, 2010 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 114 visitantes