MAISON A VENDRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MAISON A VENDRE

Mensagempor Claudelola » Mon Jan 17, 2011 2:08 pm

JE REFORMULE LA QUESTION

j ai construit pour ma retraite une jolie maison, car je suis une passionnee des maisons. bref cette maison est une reussite, un peu comme une oeuvre, j y ai mis tout mon coeur, ma creativite, mon argent. ma situation a change apres 30 ans de mariage, je me retrouve seule, ma retraite est maigre, la maison me coute cher d entretien et ca me provoque des ennuis d argent.
Avec regret, je l ai mise en vente, mais rien, car la conjoncture n est pas favorable.
dois-je garder cette maison au prix de gros sacrifices ou dois-je changer ma facon de penser, la brader, afin d avoir de nouveaux projets?
puis-je esperer une vente pour 2011.

Je pratique le tarot, mais je crains de n etre pas tres clairvoyante pour moi.

MERCI de bien vouloir m aider a y voir clair
:Tar08U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:
Claudelola

Registado: Mon Jan 10, 2011 7:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: MAISON A VENDRE

Mensagempor ANNA » Mon Jan 17, 2011 11:05 pm

Bonsoir Claudelola,

Il y a beaucoup de questions contradictoires dans le même tirage. Si je la garde, si je la vends, si je fais des projets ... Il serait mieux de poster une seule question par tirage. Mais pour le moment je vais essayer de dire ce que ton tirage me trasmet.
Toutes les cartes sont à l' endroit, alors pas de vrai problème.

C' est vrai que tu est une passionnée des maisons. Regarde combien des maisons aparaissent dans ton tirage!!! :wink:
Tu disposes de plus d' une maison, de local pour pouvoir la/e louer?

LA JUSTICE peut te répresenter comme une femme qui a bien la tête sur les épaules et que décide ce que lui convient le mieux à chaque moment. Tu peux la vendre et je ne crois que tu aies aucun problème, mais tu peux changer les plans et la garder.
LA LUNE peut indiquer un démenagement, mais aussi divers projets. Est-ce que tu as en tête quelque projet que t' aiderait économiquement?
Il y a une notion d' argent aussi dans ton tirage, d' équilibre par rapport l' aspect économique. Je crois que tu est une femme inteligent qui sait comme faire et gestionner l' argent.

LA LUNE aussi parle de solitude, de melancolie, mais qu' à côté de LA MAISON DIEU, tout ce thème des maisons peut t' aporter une joie de vivre, peut te soufler un air nouveau à ta vie.

LA MAISON DIEU à la fin se profile comme une jolie maison lumineuse, assez grande, très jolie et très belle selon mon goût.

Qu' en penses tu, Claudelola?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Jan 17, 2011 11:12 pm

En tout cas la décission que tu prennes il semble que va être juste par rapport tout cet affaire.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Claudelola » Tue Jan 18, 2011 8:42 am

BONJOUR ANNA
je te remercie de m avoir repondu si vite.
ce que je trouve etonnant c est que tu ais vu que ma maison etait divisee en plusieurs parties, c est vrai je loue 3 pieces de ma maison a une dame seule. je n y pensais meme pas quand j ai pose mes questions. j ai trouve cette solution, pour pouvoir faire face a toutes mes depenses, car il me manque au moins 300 euros par mois pour y faire face.
tu vois je suis tres tiraillee car je me suis beaucoup investie dans cette maison depuis 3 ans que j ai quitte la region parisienne pour aller au bord de la mer, c etait une decision murement reflechie.
mais a l epoque, je n etais pas seule, j etais mariee depuis 30 ans et a nous deux, nous avions de quoi vivre une retraite agreable.
bref, ma situation a change, et seule j ai beaucoup de mal a m en sortir financierement.
donc, pour l instant, je peux tenir jusqu a la vente, c est vrai.
c est vrai aussi que je reflechie beaucoup, j ai le temps, puisse que je suis en retraite...
mon mari et moi faisions du tarot, de l astrologie, du reiki, nous partagions beaucoup de choses et il avait remarque que dans mon theme astral, j avais le complexe de SOLNESSE, complexe des batisseurs et c est un aspect JUPITER-SOLEIL-MARS. donc c est pour cette raison que j aime construire des maisons, meme tu vois a 70 ans, j aimerais m en reconstruire une autre plus petite, afin de mieux vivre financierement.
pour moi, construire une maison, c est comme peindre un tableau, j en fais obligatoirement quelque chose de somptueux, j ai le gout du beau et je suis sensible a l esthetique, a la couleur, a l environnement, a la vue. j aime faire les peintures de ma maison et de mes meubles, piocher mon jardin pour y mettre les arbres et les fleurs... comme quoi on n echappe pas a son DESTIN.
je te remercie de ta claivoyance, ca m a fait du bien, ta reponse. claudelola
Claudelola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Jan 18, 2011 1:47 pm

Je vous remercie votre retour parce que j' ai réssenti bien quand j' ai lu votre tirage, que vous êtes une femme qui a un goût exquisit avec les détails et aprécie les choses belles de la vie et ça se réflete à la maison, qu' au fond de tout c' est un réflet de vous même.

Enchanté.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue Jan 18, 2011 6:36 pm

Bonsoir Claudelola,

je suis tout à fait d'accord avec Anna (Hola Anna :wink: ), j 'ai juste une petite remarque à ajouter :

Comme le dit Anna, que de maisons dans ce tirage... :wink: et on passe de 2 maisons à 1 maisons au futur, d'où mes interrogations :

- as-tu plusieurs maisons dans ton patrimoine ? auquel cas, peut-etre cela signifie-t -il de garder uniquement celle qui te convient ?
- connais tu dans ton entourage quelqu un qui vit aussi chez lui et avec qui il serait envisageable de vivre ensemble dans la meme maison ?

Amicalement
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Claudelola » Tue Jan 18, 2011 9:28 pm

bonjour christine, j ai fait une grossiere erreur, j ai repondu a MAINA, alors que je pensais a toi.
je te remercie de ton interpretation, et tu as vu juste, mais je n ai qu une seule maison, c est toute ma richesse.
mon jeune ami, souhaiterait, que je vive avec lui et son pere. mais pour moi c est impossible, j aime la vie de couple, mais pas la vie de famille.
je te remercie christine et je suis ravie de vous connaitre toutes le trois, vous etes des filles sympas.
amities. claudelola
Claudelola

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 66 visitantes