puis-je intervenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis-je intervenir?

Mensagempor soleveig » Thu Jan 20, 2011 7:11 pm

j'ai un ami -amour qui m'a bcp apporté et par lequel j'ai énormément appris. malheureusement parce que la vie n'est pas toujours simple et limpide, nous avons décidé de nous tenir très loin l'un de l'autre. depuis deux ans je n'ai plus de contact avec lui mais j'ai appris récemment qu'il vivait une très grave dépression. je voudrais l'aider je voudrais agir mais j'ignore comment le faire et s'il est opportun de le faire car mon souci est de ne pas aggraver sa maladie en revenant sur la scène de sa vie. que faire?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
soleveig

Registado: Sun Jan 16, 2011 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: puis-je intervenir?

Mensagempor maïna » Sat Jan 22, 2011 7:52 pm

salut soleveig,

je crois que tu ne peux pas trop l'aider, le pendu indique plutôt de ne rien faire, la tempérance parle de patience, d'attendre.
il semble que la distance que vous ayez prise soit une bonne chose, il ne faut pas regretter ça, c'était bon pour te reconstruire toi on dirait (le monde associée à la lune)
le temps vient toujours de remercier, d'une manière ou d'une autre, les gens qui ont aidés et appris beaucoup, mais pour l'instant ça ne semble pas être le moment.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: puis-je intervenir?

Mensagempor soleveig » Sat Jan 22, 2011 9:24 pm

oui j'entends bien ta réponse...me reconstruire est long mais c'est bien la phase dans laquelle je suis.
je vais nourrir simplement mes pensées d'affection sans rien faire de plus et je crois que cela fera son effet.

merci de cette explication qui me parait lucide et claire.
soleveig

Registado: Sun Jan 16, 2011 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 128 visitantes