AMOUR TOUJOURS

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR TOUJOURS

Mensagempor LOULOU25 » Wed Jun 24, 2009 11:07 pm

BONJOUR,

Je vis depuis plusieurs années avec un homme, nous avons une petite fille. Actuellement je doute de mon véritable amour pour lui. D'ailleurs je me demande si celà n'est pas réciproque. De plus je ne m'imagine pas me séparer de lui comme si j'étais indispensable à ses yeux. En effet je gère tout pour lui. J'ai rencontré récemment un homme avec qui le contact est bien passé mais il n'y a rien entre nous. Aie je le droit d'envisager une séparation de mon conjoint pour envisager une aventure qui peut être ne mènera nulle part. En effet je n'envisage pas d'être infidèle en mon conjoint tant que je serai avec lui. HELP :?: :?: :?: :Tar02U: :Tar03U:
LOULOU25

Registado: Wed Jun 24, 2009 10:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: AMOUR TOUJOURS

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jun 24, 2009 11:22 pm

Bonsoir,

Il faudras faire un tirage correcte pour que nous pouvons faire l'interprétation.

comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Mais je peux déjà vous dire que c'est à vous de voir ci vous avez le "droit" de le faire, puisque c'est votre couple et c'est votre vie, personne est mieux placer que vous même à vous donner ou ne pas vous donner ce "droit".

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 45 visitantes