Que faire?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire?

Mensagempor florida » Fri Jan 21, 2011 1:26 pm

Bonjour,

je voulais juste savoir si j'allais bientot avoir de ses nouvelles?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et une autre question si vous etes d'accord:
Dois je m'investir dans le retour de celui qui est pour l'instant mon ex?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer......
florida

Registado: Mon Aug 03, 2009 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que faire?

Mensagempor florida » Fri Jan 21, 2011 7:08 pm

C'est encore moi...... :oops:

Je me disais que peut etre il serait plus simple de poser une question simple :shock:
Alors je voudrais demander simplement si celui qui est mon ex (ppour l'instant, je le'éspère) et moi allons réussuir a former un couple?

Si quelqu'un a la gentillesse de me répondre.
LMerci beaucoup.

:Tar13U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:
florida

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor florida » Sat Jan 22, 2011 12:29 pm

Je me disais que si je m'asseyais là, dans ce grand parc avec en ligne de mire les passants, on allait certainement me voir. 8)
Alors je m'assis, quelques cartes avec des figures étalées là, devant moi….et je scrutais les alentours…..rien ! :( Quelques passants c’est vrai….mais personne intrigué par ma présence !
Que faire….continuer à attendre ou m’en aller……peut être qu’avec un peu de patience, quelqu’un allait s’arrêter a ma hauteur et faire un brin de causette avec moi….. :D

Arrive une personne, il se présenta et je fis de même. :D Il s’appelait yann et me demanda ce que je faisais là…..je lui répondis que j’attendais ! J’avais ces cartes en face de moi et j’attendais de voir si quelqu’un allait pouvoir avoir le temps de les décrypter…car pour moi…..c’était pareil que des hiéroglyphes…. ! :mrgreen:

Il me répondit alors que j’étais la bienvenue mais…..qu’il fallait encore attendre…..mais que certainement un PROMENEUR allait être intéressé par ma demande ! :D 8)
Je lui répondis qu’un Promeneur était déjà passé par là, je lui avais proposé de faire un brin de causette en lui laissant une place sur un bout de pelouse juste a coté de moi…..mais il m'avait alors répondu: » Non, c’est impossible, je me suis déjà engagé auprès de MAINA……figure toi qu’elle s’est rendue compte qu’elle avait perdue sa CARTEVITALE !
Je lui ai promis d’aller l’aider a la retrouver ! :?

Zut alors me dis je! MAINA est occupée car voila que sa CARTEVITALE est perdue :? ! C’est vraiment pas de chance !......ou devrais je dire plutôt….c’est franchement PASDEBOL ! :lol: 8)

Les chances s’amenuisent de rencontrer quelqu’un qui puisse m’aider dans ce cas !... :(
Je faisais part de mes inquiétudes à Yann qui me répondit : « …..non ! Ne t’inquiète pas …..Il faut que tu sois TOUJOURS CONFIANTE….c’est le maitre mot d’un avenir plein de promesses ! :roll:

Je le remerciais alors de cet engouement qu’il me transmettais en lui racontant alors cette drôle d’AVENTURE qui m’emmenais a attendre des réponses a mes questions. :mrgreen:
Ma vie amoureuse qui est suspendue en attendant que des évènements se passent….Je ne voulait pas vivre dans le souvenir de quelque chose, ca non ! Je voulais que tout cela soit REALITE ! 8)
Si je faisais fausse route, autant le savoir ! :wink: :mrgreen:

Commençant à voir faim, Yann me proposa de grignoter avec lui une MADELEINE…… :shock: (C’était sympa de sa part mais la madeleine n’était plus très………… fraiche… :x :shock: :? il devait l’avoir depuis un moment dans sa poche pensais je….) :?

Je le lui fis remarquer gentiment et il me répondit : « c’est vrai cela doit faire 7 jours environ que CHRISTINE me l’a donné…..je l’avais gardé au cas où……. » Anna réclame de temps en temps des petites choses à grignoter tu comprends ? :?: :!:

Ah oui ???!!! Lui répondis-je ?????? Bien sur….. :shock:
Bizarre quand même ce Yann me dis- je au fond de moi !!!!! :oops: :shock: Faire plaisir avec une MEDELEINE qui date de 7 jours !!!! »
:shock:
:lol: :roll:
Connais-tu Shaolin et Harry me demanda soudainement Yann ! :?: :D
Non lui répondis …j’en ai entendu parler…….mais pourquoi cette question ? :?:
Juste comme cela me répondit il l’air pensif…… ! :mrgreen:
Au vu de cette réponse…..je me dis qu’il était peut être temps que je laisse Yann se reposer un peu……que la fatigue s’était peut être installé……. :shock: :lol:
C’est donc ce que je fis et Yann s‘en alla me souhaitant bonne chance. :D
Je lui répondis que si quelqu’un venait à s’arrêter pour faire un brin de causette avec moi, je n’hésiterais pas a lui le faire savoir….. 8) :D
La « poste » marche pas trop mal….et le message est direct. :D
A bientôt. :oops:
florida

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Jan 22, 2011 2:16 pm

Imagem

MDR...J'suis fan :wink:

Bon, nonobstant le fait que je sois perdue :mrgreen: la notion de couple me laisse une impression bizarre!

Lame 13 nous montre la coupure du lien, le Diable et le Monde sont sympatoches mais mis ensemble ne font pas bon ménage : un couple oui mais ce serait la belle et la bête, et avec tes deux premières cartes, je dirais que ton conte de fée ici tournerait vinaigre, si vous deviez vous remettre ensemble? Ce couple pour moi ne serait pas viable, 2 natures trop différentes car trop entières, domination et abnégation.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Jan 22, 2011 2:43 pm

Bonjour Florida, :D :D :D

Génial en effet ce petit texte .. tu as raison, je suis bien venu voir tes tirages, et puis comme je suis un gentil (très gentil) et que je ne supporte pas d'annoncer des mauvaises nouvelles .. un peu comme les autres magiciens ici .. ben j'ai laissé Cartevitale te l'apprendre (elle a des facilités à dire les choses ... en disant "PAS GLOP".. :), moi il me faut du temps pour préparer ma réponse et surtout y amener des éléments positifs dans le négatif , toujours .. Alors..

J'ai bien vu le Mât repartir vers de nouvelles aventures .. je t'ai vu tirer beaucoup de bénéfices de son départ aussi, même si pour l'instant tu l'ignores encore .. et j'ai surtout vu que le destin te réservait de beaucoup plus belles et grandes choses ... (à commencer par l'écriture, je t'assure)... suivi d'un amoureux (et d'ailleurs là aussi, comme pour tes futurs lecteurs , ils vont se bousculer au portillon) :)

Pourtant d'habitude le Monde dirait plutôt oui, mais en faisant des sacrées grosses concessions, et dans un couple s'il yen a qu'un qui reçoit et qu'un qui donne, et que c'est toujours le même qui ne reçoit pas , c'est pas génial comme couple... Donc, réfléchis bien à ce que tu veux vraiment .. et essayes de faire une liste avec tout ce qui allait et tout ce qui n'allait pas dans votre couple, et regarde de quel côté penche la balance ... ? D'ailleurs le total additionnel de ce dernier tirage donne l'Arcane aussi .. alors renaissance avec mort ? Mort dans une renaissance ? au choix ..

Alors , au travail .. tu as du pain sur la planche .. tu te refais une beauté .. et tu te mets en marche pour de nouvelles aventures, parce que nous... on attend des nouvelles

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor florida » Sat Jan 22, 2011 3:18 pm

Hey MERCI a toi cartevitale et toi Le promeneur....... :D
Maina a donc retrouvé sa cartevitale????!!!!! Elle était pas très loin alors.... :wink:
Mais bon, devrait plus faire attention a ses affaires quand meme la Maina... :lol:

voilà les deux premiers qui se sont arrétés pour fair un brin de causette! Génial!!!! :lol: 8)
En fait je me disais que vous donniez beaucoup de votre personne tous alors, pourquoi pas moi aussi......avec mes maigres moyens!!!! :oops:

Je pensais bien que ce que vous me dites était ce qui m'attendait dans cette aventure mais parfois on aime avoir des certitudes......
je crois que je sais déja au fond de moi que c'est terminé avec lui mais je me disais aussi que la vie peut changer les gens.....alors j'éspèrais! :mrgreen:
Mais bon, si plein de monde (ou un seul homme) se bouscule au portillon pour me montrer que l'amour ne s'arrete pas avec les péripéties vécues avec mon ex, moi je signe tout de suite! 8)

MERCI BEAUCOUP! :oops:

promis, je reviendrais faire la causette afin de vous dire si un nouvel amour est arrivé! 8) Si il pouvait ne pas trop tarder en meme temps, ce serait bien...... :wink: :D

merci, a bientot! :wink:

T'as vu Yann....????.tu avais raison......ils se sont arrétés! 8) La prochaine fois que tu reviens.....pense a ramener des madeleines ...fraiches! :On se fera un pique nique tous ensemble!!!!!lol: :wink:
florida

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor florida » Sat Jan 22, 2011 8:54 pm

Bon, nonobstant le fait que je sois perdue :mrgreen: la notion de couple me laisse une impression bizarre!

Lame 13 nous montre la coupure du lien, le Diable et le Monde sont sympatoches mais mis ensemble ne font pas bon ménage : un couple oui mais ce serait la belle et la bête, et avec tes deux premières cartes, je dirais que ton conte de fée ici tournerait vinaigre, si vous deviez vous remettre ensemble? Ce couple pour moi ne serait pas viable, 2 natures trop différentes car trop entières, domination et abnégation.

Me revoila mais pas pour une tirade cette fois ci :wink:
En fait, en me replongeant dans vos réponses a tous les deux, je me rends compte, cartevitale, que c'est mon dernier tirage qui te laisse une impression bizarre! :shock:
Puis je te demander? Cette impression l'as tu eu aussi pour les deux premiers tirages?
ou dans ces deux cas précis, (les deux tirages précédents) la réponse etait plus "limpide ou evidente"? :mrgreen:

Non parce que après coup, ma réaction est quand meme....ZUT ZUT ET REZUT quoi! :mrgreen:
Non parce que je joue la fière comme ca mais c'est vrai que lorsqu'on a une impression aussi forte que je peux l'avoir qu'une histoire n'est pas terminée....c'est difficle de s'en détacher aussi facilement! :twisted:
Voila pour ma question du soir.......... :wink:
Bonsoir........
florida

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Jan 22, 2011 9:13 pm

Ben oui justement j'ai l'impression bizarre qu'il pourrait refaire surface, ça c'est pour tes deux premiers tirages, mais au vu du 3ème c'est comme si tu mettais le soufre et l'éther ensemble, deux produits hautement inflammables à la moindre étincelle et ton dernier tirage je le ressens de cette manière.

On est sur un forum et les échanges c'est vraiment par trop riquiqui, aussi je préfère me contenter d'une lecture plutôt succincte :je rejoins ton impression tenace mais pour moi cela ne mènera nulle part...

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor florida » Sat Jan 22, 2011 10:52 pm

Ben oui justement j'ai l'impression bizarre qu'il pourrait refaire surface, ça c'est pour tes deux premiers tirages, mais au vu du 3ème c'est comme si tu mettais le soufre et l'éther ensemble, deux produits hautement inflammables à la moindre étincelle et ton dernier tirage je le ressens de cette manière.

On est sur un forum et les échanges c'est vraiment par trop riquiqui, aussi je préfère me contenter d'une lecture plutôt succincte :je rejoins ton impression tenace mais pour moi cela ne mènera nulle part...
OK! Merci cartevitale...c'est juste que ca me permet de savoir que, si il revient, je ne dois pas penser que les choses peuvent repartir comme avant! Au moins c'est clair ainsi! :mrgreen:
deux produits hautement inflammables à la moindre étincelle et ton dernier tirage je le ressens de cette manière.

Alors cette phrase ne ressemble pas au couple que nous avons formé, cette phrase là, c'est TOUT A FAIT MOI!!!!! je crois que les produits inflammables...LOL...je peux les représenter tous en meme temps a moi toute seule.......surtout lorsqu'il s'agit de lui! :shock:

Merci pour cette fin de réponse!

Bonne soirée :wink:
florida

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sun Jan 23, 2011 6:13 pm

hello Florida ! :D

Excellent ton texte ! :lol: :wink: tu sais comment y faire pour flatter nos égos et battre le rappel, toi ! :mrgreen: :wink:

Juste une question, tu pars bientot faire un voyage ? Il peut y avoir une notion de voyage qui intervient quelque part...

Bon, sinon, avec ce Chariot et l'Amoureux au futur dans tes tirages, soit il revient soit c'est Mr P. Charmant qui debarque ... :mrgreen:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor florida » Sun Jan 23, 2011 6:28 pm

Coucou christine.....

Excellent ton texte ! :lol: :wink: tu sais comment y faire pour flatter nos égos et battre le rappel, toi ! :mrgreen: :wink:
Merci beaucoup! J'aime bien m'amuser et inventer des histoires en fait.......j'ai toujours adoré cela! :wink:
et je me suis dit que OUI, c'était peut etre le moyen pour moi d'avoir une réponse.....bien m'en a pris :lol:
Et puisque ca a l'air de plaire.......ca me fait d'autant plus plaisir, je dois dire!

Juste une question, tu pars bientot faire un voyage ? Il peut y avoir une notion de voyage qui intervient quelque part...

Oui, si tout va bien, je m'en vais au mois de Mars pour en faire un (en lien avec boulot en fait)...et je risque de revenir vers vous car il est possible que ce voyage concorde avec mon passage devant un jury. (j'ai fais les démarches nécessaires pour monter en grade)

Bon, sinon, avec ce Chariot et l'Amoureux au futur dans tes tirages, soit il revient soit c'est Mr P. Charmant qui debarque ... :mrgreen
Ben ouais, il semblerait qu'il revienne si j'ai tout bien compris!!! Vu la suite des évènements, j'aurais préféré que ce soit une autre histoire qui se profile a l'horizon......mais il semblerait que son passage dans ma vie ne soit pas terminé....alors attendons!
Quoi qu'il en soit.......dès que j'ai besoin de vous, je reviendrais avec une nouvelle petite histoire......enfin j'essaierais tout au moins! :shock:

merci d'etre venue sur ce post et merci d'avoir pris le temps d'y répondre. :D
A bientot
florida

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor florida. » Wed Mar 07, 2012 8:37 pm

Hey bonjour tout le monde!!!

Que de temps passé sans vous lire....et ca m'a manqué!!!

Alors c'est vrai que la, je ne vais pas faire de gros efforts de prose.....mais ce n'est pas faute d'avoir envie.....plutot faute d'idées!!!!!!

Pur tout ce qui a été dit sur les posts précédents, tout bon!

mais mais mais.... :wink: mon coeur bat a nouveau la chamade depuis quelques temps voyez vous...... 8)
Sauf que....il prend son temps ....il prend tellement son temps que parfois j'ai l'impression qu'on a fait un arret sur images!!!! :mrgreen:

Ma question, amis du forum est la suivante! C'est somme toute une petite question simple, courte, concise :D
mais si importante.........................
Va t'on vivre une histoire d'amour ensemble?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar07U:

Merci, merci merci :D
florida.

Registado: Wed Mar 07, 2012 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor florida. » Fri Mar 09, 2012 8:04 pm

florida. Escreveu:Hey bonjour tout le monde!!!

Que de temps passé sans vous lire....et ca m'a manqué!!!

Alors c'est vrai que la, je ne vais pas faire de gros efforts de prose.....mais ce n'est pas faute d'avoir envie.....plutot faute d'idées!!!!!!

Pur tout ce qui a été dit sur les posts précédents, tout bon!

mais mais mais.... :wink: mon coeur bat a nouveau la chamade depuis quelques temps voyez vous...... 8)
Sauf que....il prend son temps ....il prend tellement son temps que parfois j'ai l'impression qu'on a fait un arret sur images!!!! :mrgreen:

Ma question, amis du forum est la suivante! C'est somme toute une petite question simple, courte, concise :D
mais si importante.........................
Va t'on vivre une histoire d'amour ensemble?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar07U:

Merci, merci merci :D

Oh j'aurai tellement éspéré que quelqu'un se sente inspiré.......!!
Ce ne sont que trois petites cartes......
Quelqu'un veut il de mes trois jolies cartes??????

merci :D
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor florida. » Sun Apr 08, 2012 7:08 am

Bonjour,

je viens de lire le message de Christine dont la question m'a interpellée.....
j'ai voulu demander la meme chose.....ou presque....

Cet homme et moi sommes nous liés. Nos ames sont elles liées?

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :D
florida.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 08, 2012 8:55 am

florida. Escreveu:
florida. Escreveu:Quelqu'un veut il de mes trois jolies cartes??????

Hello Florida,

Je tente une lecture :
les 3 cartes sont les plus énigmatiques 8)

Alors 1ère chose : Toi tu fais la Femme en Force, lui fait l'Homme en Chariot :arrow: Balle au centre en Maison Diev.

Histoire d'âme? Que nenni,pas d'âmes ici, du désir et de la teuf en Maison Diev : Christine est aux commandes depuis un certain temps donc le contexte n'est pas le même :wink:

Ce qui vous réunit, disais-je est la Maison Diev et chacun y amène son animal : toi ton Lion, lui ses canassons. Vos pulsions zegzuelles :arrow: y'en faut c'est ce qui fait avancer aussi le monde :mrgreen: Et pi y'a pas d'mal à se faire du bien....Alors Histoire d'amour ou pô? Histoire, vraisemblablement, d'amour? Charnel voui, si tu le décides, le Tarot te laissant ton libre arbitre, petite curieuse...Il te dit, si je ne me plante pas que vu la couronne de la Maison Diev qui te tombe dessus et qui appartient à ce jeune prince en Chariot, que les apparences ne font pas tout :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 37 visitantes