appel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appel

Mensagempor dibor33 » Sat Jan 22, 2011 11:57 pm

Francis m'a appelée aujourd'hui juste pour prendre de mes nouvelles, ça m'a fait du bien . Mon ex n'a pas pu tout casser. Je suis rassurée. mais je voudrais savoir si F va me recontacter si nous allons nous revoir et vivre une histoire ensemble?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
Bonsoir amis du tarot. je viens de vivre encore quelques épreuves grace à mon ex ami qui m'a salie ou qui a essayé auprès de F. cet homme avec qui je suis en lien (très superficiel, charnel juste), pour l'instant mais ça me suffit(pas envie de m'engager dans quoique ce soit en ce moment). Voila je vous livre ce tirage,parce que vous m'êtes depuis quelques temps déja d'un bon soutien dans mes choix , mes reflexions, ma manière de me penser et de penser mon entourage affectif et relationnel.. Alors je vous demande encore conseil et avis et soutien, sachant que j'aimerais à mon tour vous rendre ce que vous me donnez mais comment?; Amicalement. Dibor
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: appel

Mensagempor tarama » Sun Jan 23, 2011 1:25 am

A priori je vois la force qui avance avec un hermite qui éclaire sa route dans le passé donc quelque chose qui semble positif qui va de l'avant avec énergie et maîtrise de la vie, au présent une impératrice qui a un projet, une femme de caractère, une force mentale accompagnée d'un jeune bateleur donc qui sous entend que quelque chose démarre, une personne qui a tous les atouts en main pour démarrer un projet !!! voilà ce que j'en tire de ce tirage que tu nous proposes !! un jeune homme admiratif devant cette femme toute puissante !
tarama

Registado: Wed Dec 01, 2010 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: appel

Mensagempor dibor33 » Sun Jan 23, 2011 9:28 am

merci beaucoup de votre interpretation, j'avais besoin de sentir de l'energie positive,juste de la lumière pour éclairer cette fin d'hiver celle de mon coeur aussi.
Merci . Amicalement . Dibor
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 112 visitantes